Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Projet patch !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:06:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oki Loki !!!
(héhé ma nouvelle parade)

Je m'occuperai alors de la réinsertion des textes français avec la rom que tu aura décompréssée ...
On marche comme ça ?

Sinon t'en ai ou avec cette méchante compression ... ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:09:19   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Un patch français ? Mais quelle bonne idée !

Désolé si je suis un peu a la traîne, mais je viens tout juste de m'inscrire et n'ayant pas envie de lire une dizaine de page de suite, je me demandait si il était possible que quelqu'un me fasse un petit résumer de ce qui s'est passé !

Voila, ce sera tout. Sinon je vous le dis encore une fois, c'est une très bonne idée, et j'imagine que cela doit demander un travail monstre. Alors ne vous stressez pas, n'allez pas trop vite… Mieux vaut un travail long et réussi qu'un autre rapide mais totalement raté !

Je vous souhaite donc bonne chance et j'espère que ce projet sera une réussite !


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:55:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour faire bref :

* Les traductions du script du jeu ont été faites par Marthur à partir des traductions anglaises. Elles sont terminées à 100%, et disponibles sur ce forum (et bientôt sur F-FE4).

* Le patch est en cours de réalisation, et il est à la charge d'Azed et de Loki. Le projet n'a pas encore beaucoup avancé (Azed n'a pu que remplacer quelques mots du script, ce à des buts de tests), mais les choses commencent à bouger sérieusement en ce moment.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:46:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Loki (que j'ai revu depuis) a reussi a trouver le moyen de décompresser ^^

Les travaux de reinsértion vont ptet bien commencer ^^

Par contre , je vous demande d'avoir la patience d'attendre dans 20 jours le temps que je rentre de mes vak ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:07:02   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

NIKEL je suis de tout coeur avec vous les gars vous etes des tueurs a gages!
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 11:34:43   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

bonne nouvelle;on sera patient azed
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:04:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

merci les gars ... surtout que ces vak c'est pas le bohneur ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 11:36:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y a quelques jours, j'ai reçu des scripts de Loki à traduire.

Vu que je ne suis pas sûr pour tous les noms de classes, voici la liste que de noms j'ai faite à partir de cette liste:

a écrit :


SKt
LKt
ArKt
AxKt
FrKt
Tbdr
Lord Knight
Duke Knight
Master Knight
Paladin
Paladin
Bow Knight
Forest Knight
Mage Knight
Great Knight
PgRd
PgKt
Falcon Knight
DgRd
DgKt
Dragon Master
Bwft
Swft
Swordmaster
Sniper
Forrest
General
Emperor
Baron





Ar
AxAr
BwAr
SwAr
Brigand
Axft
MThf
Warrior
Hntr
Pirt
JrLd
Magefighter
Prnc
Prncs
Magefighter
Queen
Dncr
Prst
Mage
FiMg
ThMg
WiMg
High Priest
Bshp
Sage
Bard
Shmn
DkMg
DkBs
Thf
Thieffighter
Civi
Civi
Long
Iron
Kill
Grt
DkPrnc


Chevalier Social
Chevalier Lancier
Archer Cavalier
Chevalier à Haches
Chevalier Mercenaire
Troubadour
Chevalier Lord
Chevalier Duc
Maître Chevalier
Paladin
Paladin
Chevalier Archer
Chevalier Forrest
Chevalier Mage
Grand Chevalier
Chasseur Pégase
Chevalier Pégase
Chevalier Faucon
Chasseur Dragon
Chevalier Dragon
Maître Dragon
Archer
Epéiste
Maître Epéiste
Sniper
Forrest
Général
Empereur
Baron





Cuirassier
Cuirassier à Haches
Archer Cuirassié
Epéiste Cuirassié
Brigand
Guerrier à Haches
Bandit
Guerrier
Chasseur
Pirate
Lord Junior
Mage Guerrier
Prince
Princesse
Mage Guerrier
Reine
Danseuse
Prêtre
Mage
Mage de Feu
Mage de Foudre
Mage du Vent
Grand Prêtre
Evêque
Sage
Barde
Shamane
Mage des Ténèbres
Evêque des Ténèbres
Voleur
Guerrier Voleur
Civil
Civil
Baliste
Baliste de Fer
Baliste Létale
Grande Baliste
Prince des Ténèbres

Contestations, autres propositions?


Note:
Après réflexion, j'ai décidé d'appeler tout simplement le Moutain Thief: Bandit.
Les Dragon/Pegasus Rider: Chasseur Dragon/Pégase parce que je sais que personne n'aime chevaucheur. :/
Long Arch: "Baliste" tout court parce que celle-ci n'a de toute façon pas une plus longue portée que les autres.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 12:31:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok quand la décompression sera terminée j'insererai tout cela !
Mais je ne suis pas sur que des classes aussi longues puissent rentrer dans la rom (celles que tu as traduites) ah moins que la décompression nous le permettent ?

Message édité le 23-08-2006 à 12:32:23 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:21:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eh? Loki me demandait juste de les traduire dans son fichier "Lisez-moi."

Eh vu que dans le script anglais il y a des classes comme "Dragon Master" où il y a 13 caractères, je ne pensais pas que je devais les abréger.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:38:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui ce qui parait étonnant c'est que à certains endroits les caractéres sont trop grands pour les mots en français alors que dans d'autres il n'y a pas assez de places ... c'est pour ceux genre de choses que l'on utilisent les pointeurs aussi ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:16:13   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Pas de panique!

Il n'y a rien a abrégé, ceux sont des dictionnaires utilisé par le jeu,
ils sont donc dotés de pointeurs et la longueur des entrées n'a pas
d'importance.

Azed, ces tables n'ont rien a voir avec les textes, c'est moi qui
réinsère les tables.

Marthur quand tu auras terminé envois les moi zippé.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:39:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai l'impression que je sers a rien si vous voyez ce que je veux dire ...
Je ne peut rien faire pour aider avant d'avoir a tout reinsérer ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 10:47:00   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Patience Legault, quand tu auras reçu les scriptes et que tu verras
la taille qu'ils font, tu vas pleurer
Et là c'est moi qui attendra que tu ais fini.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:17:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Surtout que bientôt le Grand Moment arrive pour les lycéens: la RENTRÉE! et pendant que tu auras cours, il y aura du travail pour toi, beaucoup! désolé de mon soutient pessimiste...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:10:42   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je le sais bien Guile ! Surtout en 1ere S !!!!
C'est pour ça que j'aimerais mettre un coup de "bouster" tout de suite !!!!!!!!

Loki : Je m'en fou ça me fait pas peur ! J'ai pas choisi ce projet pour pleurnicher aprés tout ... je me disait bien que cela demanderai beaucoup de temps et d'efforts et de personnes

Message édité le 24-08-2006 à 13:13:24 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:52:02   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

je testerai le jeu toujours?

bonne chance encore^^
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:46:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Heu ben mafoi ... cela n'est pas une mauvaise idée ... M'enfin je ne suis "pas" ou "plus" le gérant du projet , donc vois avec Marthur ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:01:20   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

arrete Azed! tu bosses dessus quand même rassure moi! j'aimerai beaucoup être testeur également!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 09:35:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Heu ben mafoi ... cela n'est pas une mauvaise idée ... M'enfin je ne suis "pas" ou "plus" le gérant du projet , donc vois avec Marthur ...


Démotivé, Azed? Tu sais, au final, c'est quand même toi qui devras te charger de la réinsertion.
Et je ne me souviens pas qu'on ait choisis un chef en début de projet...par conséquent, on a tous les deux une part de responsabilité.


chatblanc a écrit :

je testerai le jeu toujours?


chatblanc: Oui, aucun problème. De toute façon, je ne pense pas que je pourrais y jouer cette année, sauf pendant la période des vacances.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:46:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non , je n'ai pas déclaré etre démotivé (ça va pas ou quoi ?! ) mais j'ai juste dit que je ne suis certainement pas celui qui gérait le projet ...
En fait tu as raison , il n'y a pas vraiment de chef , on a tous une part de resposabilité et puis c'est mieux comme ça (enfin un qui veut le reconnaitre , merci Marthur )

Par conséquent je suis toujours d'attaque pour la reinsertion ne vous en fait pas ... je ne vous laisserez pas tomber les gars

Par contre pour cette histoire de testeur , vu que chatblanc et joeandmac veulent si le faire ... Pourquoi ne pas donner a chatblanc la 1ere génération et a joeandmac la 2nde , Marthur ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:17:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oups, j'avais pas vu pour Joeandmac. ^_^;

Vu que le patch va pas se faire d'un coup... je pense que les deux peuvent s'occuper de tester le jeu entièrement.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:46:30   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

oui ce sera plus efficasse à deux on verra plus de bug d' affichage . Bon moi je vais refaire une partie à fire emblem 4 je l' ai fini qu' une fois
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:13:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok , tu as sans doute raison Marthur !
Et puis en plus , Chatblanc a raison , a deux ils verront plus de bug ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:12:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Allez tous! Allez tous!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Projet patch !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum