Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Projet patch !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 18:13:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Honnêtement, je vais dire que le projet est en hiatus tant qu'on aura pas de nouvelles de Loki.
Le projet n'a donc pas bougé même si je souhaitais à la base travailler dessus l'été dernier.
En tout cas, Loki a précisé qu'il finissait toujours tous ses projets, et à moins donc que sa vie IRL l'ait rattrapé (ce qui serait parfaitement compréhensible et acceptable), je lui fais confiance là-dessus.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 15:30:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi de même. J'ai trés envie de continuer sur ce projet malgré mes difficultés techniques en matière d'extraction de scipts... c'est en réalité ma faute si le projet n'avance plus et c'est ce qui explique pourquoi nous devons attendre l'extraction de Loki pour avancer.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Cvrviaman
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 23:36:36   Voir le profil de Cvrviaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cvrviaman   

Allez Loki on se réveille, les fans s'impatientent! :-)

Je suis pour ma part un fana de rpg Snes. Mais je n'ai encore jamais fait de FireEmblem. J'entends beaucoup de bien de FE4, et je voudrais découvrir la série avec cet épisode.

mais on m'a expliqué que la version english comportait des bugs. Etes vous repartis de cette version presque finalisée? En + de rendre la patch en français, avez vous pu comprendre ce qui faisait bugguer le jeu?
('suis curieux)
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:09:07   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

La derniere version ne contient plus de bug je crois.
Joue à celui en anglais, car on en aura pas un en français avant un petit temps selon moi.

--------------------
Cvrviaman
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 00:09:07   Voir le profil de Cvrviaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cvrviaman   

C'est noté, mais dites moi :
Quelle est l'ampleur des bugs sur la version anglaise?
La version la plus finalisée est elle celle de Dark Twilkitri Net Translation Division?
D'avance merci,

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 04:26:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Voilà une liste de ce que je sais qu'il reste à faire dans le patch anglais :

* Mettre les vraies lignes de dialogue :
- au début du Chapitre 9 (convo Levin/Oifaye/Celice)
- au dialogue de la conquête d'Edda au Chapitre Epilogue

* L'ending (conversation des persos à Barhara, et narration sur la Carte de Jugdral)

* Les dialogues pendant le mode Démonstration

* Les dialogues entre époux lorsqu'ils rentrent tous deux au château principal

* Le nom des chapitres qui apparait à chaque début de chapitre

* Le titre du jeu, à l'écran-titre.


(S'il y a quelque chose que j'ai loupé, n'hésitez pas à le préciser.)


Et sinon, la version la plus aboutie est celle de Dark Twilkitri Net Translation Division, en effet, et le patch le plus récent se trouve aussi bien sur son site, que sur France-Fire Emblem 4.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Cvrviaman
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 22:36:00   Voir le profil de Cvrviaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cvrviaman   

Merci pour ces détails.
Mais est-ce qu'il n'y a pas d'autres soucis que la traduction de certain passages?
Je pense à des bugs par ci par là, des problemes d'affichages divers...
S'il n'y a que quelques passages non traduits et que l'ensemble est OK, alors je file démarrer ma quete. :-)

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 01:49:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

En général, non, ça coule de source .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
fifigamer
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 11:23:31   Voir le profil de fifigamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifigamer   

Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde ici et c'est dommage... Fire Emblem 4 est un tel grand jeu..

Merci à cette communauté d'exister tout de même.

Je vais tout de même poser ma question sait on jamais :

J'ai voulu patcher Fire Emblem 4 (J) avec le patch réparation 90% grâce à Smart IPS. Cependant sous Snes 9X (Pas essayé avec Zsnes) le jeu ne fonctionne plus.

Comment se fait il ?
Dois je obligatoirement au préalable appliquer les patch précédents ?
Si je tente un cartmodding du jeu cela fonctionnera ?

Merci aux survivants !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 17:16:36   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

fifigamer a écrit :


J'ai voulu patcher Fire Emblem 4 (J) avec le patch réparation 90% grâce à Smart IPS. Cependant sous Snes 9X (Pas essayé avec Zsnes) le jeu ne fonctionne plus.

Comment se fait il ?
Dois je obligatoirement au préalable appliquer les patch précédents ?

Snes9x ou Zsnes supporte l'auto patching. La rom et le patch doivent simplement avoir le même nom (sans l'extension évidemment).
Et non, il me semble que tu n'as besoin que de la dernière version du patch.

Le problème peut aussi venir de la ROM, alors si la première solution ne marche pas, je te recommanderai d'en chercher une autre clean.

fifigamer a écrit :


Si je tente un cartmodding du jeu cela fonctionnera ?

Aucune idée la dessus. : /

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
fifigamer
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 16:57:25   Voir le profil de fifigamer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fifigamer   

Déja merci de m'avoir répondu.
Ensuite j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas, je suis vraiment naze ou quoi?
Puis je te demander un service et de me donner la rom patchée par MP ?
Si ca te dérange je comprendrai..
Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Projet patch !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum