Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Projet patch !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 13:53:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est parce que j'ai posté dans ce sujet des messages qui n'apparaissaient pas.

Problèmes de Balises. (Voir la page 8)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:02:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben dis donc ... *verifie en page 8
Ca alors ! C'est un gros inconvénient ...
Et que disais tu donc dans la page 17 ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 14:12:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'avais finalement réussi à poster ma question en page 9, Azed.

Le problème c'est que ces posts invisibles sont comptés dans le sujet et c'est pour ça qu'on arrive à chaque fois avec une nouvelle page sans aucun post.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:00:43   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Je diffuserais l'extraction au mois de mars.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 15:35:35   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ah, super, Loki, donc dans peu de temps ce sera à nous de jouer !
Ne t'inquiètes pas Azed, je pourrai t'aider si tu as trop de trucs à faire, finalement je crois que j'aurai plus de temps libre que prévu (et heureusement)
Je ferai donc mon maximum de mon côté.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 16:33:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Loki a écrit :

Je diffuserais l'extraction au mois de mars.

Bonne nouvelle.

A titre informatif, je viens moi-même de terminer la correction du Chapitre 7. Plus que 5 chapitres...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 17:48:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Youpi ^^ Ca tombe bien je serais encore en vacances

-----------------------------------------------------------------------------

Suite à une petite discussion avec Ultimentali, je propose un nouveau plan pour le shéma :

Etant donné qu'il ne reste plus que deux personnes pour le béta-test (chatblanc et Ultimentali) :

-L'un se chargera de la partie qui va du prologue au chapire 6 ...
-L'autre , du chapitre 7 à l'épilogue ...


Cela convient t'il aux membres du projet ? Et surtout aux béta-testeurs ?

Message édité le 26-02-2007 à 19:10:46 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:24:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Sinon Azed, tu as toujours la possibilité d'engager un béta-testeur supplémentaire. Je ne serais pas surpris qu'il y ait ici dans le forum des personnes disponibles qui seraient intéressées.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 20:39:52   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

En effet, et cela m'arrangerait bien, car comme je l'ai déjà dit à Azed, je ne refuse pas de prendre une partie du poste laissé par joendmac, mais j'aurais préféré m'occuper également de l'insertion, donc cela m'arrangerait bien qu'on recrute un bêta-testeur
+1 Ace


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 21:09:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bah, si quelqu'un d'autre veut bien faire le béta-test alors je suis partant mais je veux d'abord connaitre l'avis de Marthur et de Loki sur tout ça ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:01:28   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

pffffffffffffff.... c'est pas une punition de pas me faire beta tester.. comme si vous m'aviez puni.. Au contraire c'est un moyen de vous aider. Réfléchissez au lieu de faire marcher votre orgueuil car de toute facon le jeu je l'aurait alors...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:40:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu sais Joeaandmac, pour ma part, je ne suis pas opposé à ce que tu récupères ta place de béta-testeur, si bien sûr vous oeuvrez ensemble sur le patch sans accroc entre vous...

Mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un membre du projet, et de toute façon, je ne peux pas et ne veux pas forcer les autres à changer d'avis. Il n'y a rien de pire que de bosser, ou de s'amuser dans une ambiance détestable. Je ne peux donc que leur laisser décider.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 23:52:23   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

je sais ACE , tu sais quoi je t'ai trouvé extrement objectif dans tout tes choix, jamais au grand jamais je n'ai eu une once de rage contre toi.
Même après mon banissement de 3 semaines, je trouve que tu es un excellent modo et une personne que j'apprécie énormément.
Désolé d'avoir quelquepeu nuit à ton forum.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 11:06:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

*prie pour que le staff n'efface pas ce topic qui est trop précieux pour moi ...

ToH=> En fait, le béta-test consisite à jouer au jeu patché (dans ce càs,le notre tu l'aura compris) avant tout le monde pour s'assurer que le patch fonctionne bien et qu'il n'y a pas d'anomalies ... (orthographes, bugs etc ... )

Puisqu'UltiMentali insiste tellement pour faire l'insertion avec moi,il pourra le faire... Aprés tout, pourquoi ne pas laisser d'autres personnes nous aider ?

Maintenant j'ai besoin de savoir si tu est d'accord pour prendre ce post et si les autres membres de l'équipe ne s'y oppose pas (il n'y aurait pas de raison mais je veux qu'on soit parfaitement coordonnés dans notre team ^^ )

Vala @+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 12:44:30   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:35 par Tear of heart




--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:04:24   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ah, ToH, tu peux pas savoir combien je suis content que tu acceptes !!! Grâce à toi je vais pouvoir participer à l'insertion
Je te suis donc une fois de plus reconnaissant, je ne te remercierai jamais assez...
Je ne m'oppose donc pas du tout à cela et je félécite même ToH pour sa décision !

Bon, reste plus qu'à savoir si Marthur et loki sont d'accord, mais à première vue, je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas.

Sinon,@chatblanc et ToH : on reprend chacun sa part, et ToH prend celle de joendmac, ou préférez vous qu'on se repartage cela ?

Message édité le 27-02-2007 à 13:04:49 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:11:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:39 par Tear of heart




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:34:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moi, je n'y vois pas d'inconvénients.

Mais en plus de jouer au jeu à la recherche des éventuels bugs, il faudra également fouiller tous les menus et etc... (ça, ça peut s'avérer un peu plus ennuyeux à faire.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:39:04   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Tear of heart a écrit :

Hein ?! Je te rends service en prenant la place ?! O_O

*Réfléchit s’il doit quand même accepter le poste*

*Dehors*

Plus serieuseument, j’espère que les autres membres du groupe seront d’accord. (D’ailleurs, je trouve que j’ai quand même le post le plus simple et le plus amusant, ça m’étonne que personne d’autres n’ai voulut le faire ! O_o)

Tu ne prends pas ma place, mais celle de joendmac. Moi-même j'étais déjà bêta-testeur, mais étant donné que joendmac ne fait plus partie du projet, Azed, m'a refilé une partie de son boulot et en échange de quoi, je ne faisais plus l'insertion (c'était un cadeau empoisonné, Azed )

C'est pourquoi le fait que tu prennes la place de joendmac, me fait moins de testing, et, en plus je pourrais faire l'insertion
Tu comprends donc pourquoi, je saute de joie.

Mais, pour ce qui est de la redistribution des chapitres, je vous le redis, est-ce que ce que j'ai proposé tout à l'heure vous va ? (@ ToH et chatblanc)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:52:22   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

J'accepte aussi les nouveaux testeurs (pour le moment étant donné que leurs dates d'inscription sont postérieures à celle de joeandmac).

Pour tester le jeu c'est un peu plus compliqué, il faut faire régulièrement des sauvegardes et à chaque fois qu'il y a un bug vous m'envoyez le message qui bug et une fois repatché avec la correction, vous relancez le jeu avec votre dernière sauvegarde.

A joeandmac : bien sûr que tu pourra y jouer mais une SNES ne pourra pas le lancer, j'ai plombé la ROM, terminées les Tototeks!
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 13:56:32   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Loki a écrit :

J'accepte aussi les nouveaux testeurs (pour le moment étant donné que leurs dates d'inscription sont postérieures à celle de joeandmac).

Pour tester le jeu c'est un peu plus compliqué, il faut faire régulièrement des sauvegardes et à chaque fois qu'il y a un bug vous m'envoyez le message qui bug et une fois repatché avec la correction, vous relancez le jeu avec votre dernière sauvegarde.

A joeandmac : bien sûr que tu pourra y jouer mais une SNES ne pourra pas le lancer, j'ai plombé la ROM, terminées les Tototeks!

Qu'est-ce que tu appelles les tototeks ?
Et, juste une précision : il n'y a qu'un nouveau bêta-testeur (enfin, pour l'instant, je pense que si d'autres se présentent, on ne va pas les refuser )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 14:09:52   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Je parlais de ceux que je n'avais pas mis dans la liste des membres de l'équipe.

Un dossier sur les Tototeks.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 17:09:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bien joué Loki... C'est trés bien comme ça !

Ultimentali => Ne te réjouis pas trop vite ... Car étant donné que tu fais quand même une petite part de testing, tu auras beaucoup moins d'insertion quand même ...

Message édité le 27-02-2007 à 18:14:45 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 11:02:09   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

"A joeandmac : bien sûr que tu pourra y jouer mais une SNES ne pourra pas le lancer, j'ai plombé la ROM, terminées les Tototeks! "

J'ai bien compris c'est pas plus mal , de toute facon j'ai perdu trop de tunes avec cette histoire puis j'ai décidé de passer à autre chose
Le principale c'est que j'y joue (apres sur PC ou Snes) c'est pareil au final.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 13:46:23   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

A toute l'équipe : de quel(s) système(s) d'exploitation(s) disposez-vous?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Projet patch !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum