Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Projet patch !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:19:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tiens bon Marthur ... quand a moi je prendrais le relais pendant les vacances de Toussain (en supposant que tu les fini a cette époque bien sûr)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 09:37:13   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Attention, danger virus!
A toute l'équipe du patch FE4, vous avez peut-être reçu des messages de ma part ou plutôt de la part d'un ver, détruisez ces messages sans lire les pièces jointes.
Ceux sont des fichiers Word 2002 en .DOC, il n'y a aucune raison pour que je vous envoi ce type de fichiers.
Pour information, je n'envoi que des fichiers dont les extensions sont les suivantes : TXT, ASM, INC.
De plus je les envoi toujours zippés.
Prévenez-moi ci vous avez reçu quelque chose.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 11:42:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour l'instant, je n'ai rien reçu de tel, mais merci pour l'avertissement.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:36:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci je n'ai rien reçu ...
Par contre cela ne présente plutot un risque que tu nous dise le type de fichier que tu envoie habituellement ?
Et aussi, qui s'amuse a nous envoyer des virus ? Et pour quelle raison ? Pourquoi ce ver ?

Message édité le 17-10-2006 à 12:39:16 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 13:52:11   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Non pas du tout Azed, parce que ces fichiers ne contiennent aucun code exécutable ni interprêtables.

Pour le Macro Virus, ce n'est pas une attaque nominative, il suffit d'ouvrir un fichier Word infecté pour être infecté à son tour.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:40:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok je te remercie .


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:28:25   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

je n' ai rien reçu non plus
Loki
Membre
43 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 10:46:29   Voir le profil de Loki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki   

Je viens de remarquer que le caractère "œ" est remplacé par "oe" dans ta traduction Marthur.
Comme mon hack tient compte de ce caractère, tu peux l'utiliser.
Si tu ne sais pas comment placer se caractère dans un fichier TXT, tu peux faire comme ça :
Menu démarrer-->Tous les programmes-->Accessoires-->Outils système-->Table des caractères
Puis tu fais un Copier/coller.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:14:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oki oki. Je rajouterai ça quand j'aurais entièrement fini de corriger le script.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:47:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Alerte ! L'ordi de chez moi a grillé avec la foudre ...
En ajoutant le manque de temps dû a la 1ere S j'ai le regret de vous annoncer :
-QUE SA VA NOUS RETARDER ENCORE PLUS T_T


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:14:26   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

retarder??? tu avais fais quoi de spécial sur ton PC?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 03:32:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Arf ses dommage sa -_-
si vous avez besoin je suis toujours la si je peux me rendre utile


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 14:29:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben j'avais des logiciels de hacking et j'étais a fond dedans avant la rentrée ...
J'avais une table de MTE (ne m demander pas ce que c'est svp) et tout plein de trucs pour l'insertion des textes mais voilà ... JE HAIS LA FOUDRE !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:25:57   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ok alors annonce officielle : PROJET TRAD FE4 annulé!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:29:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu baisses les bras beaucoup trop vite JoeAndMac, tout n'est pas perdu, et même si on a le patch en 2020, ce seront nos enfants qui vont en profiter !!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 01:39:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais faut pas baisser les bras et si ya des prob on peut toujours aider (bah du moin ceux qui veulent)

N'abandonnez pas les gars


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 09:38:15   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 00:21:03 par Tear of heart




--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 12:51:27   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

nan mais c'est mort, pas de faux espoirs faut laisser tomber.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:01:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Loki m'avait demandé de corriger le script entier avant de lui envoyer, et c'est ce que je suis en train de faire.

La correction du script avance lentement mais sûrement (plus d'une centaine de fautes corrigées pour le Prologue au Chapitre 4. >.< ) et surtout en fonction de mon temps libre.

Si quelqu'un veut bien essayer de repérer des fautes dans les chapitres suivants, ça pourrait faire avancer les choses un peu plus rapidement.

(La version la plus récente du script est sur FFETP pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 18:00:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le projet date de mi-2005 donc çà fait à peine un an et demi qu'il a officiellement commencé, Le patch anglais n'a pas dû se faire en un jour non plus(il n'est d'ailleurs pas encore complet que je sache).
Faut pas se laisser aller et retrousser ses manches voilà tout

(Tachez quand même de mettre vos obligations scolaires avant)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:55:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Youf, sur le forum bessab ils ont sorti une nouvelle version d'un outil bien côté, mais en bêta, donc retravaillée. Rends-toi utile guile, apprends la méthode et va rejoindre l'quipe des traducteurs de fe4! mais je veux pas moi...
_Espèce de lâche, de faignasse, de tordu, de trouillard, de... de pas gentil!



--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:44:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt ! Un nouveau bêta-testeur et rentrée dans notre petite équipe et j'ai donc crée ce post sur sa demande d'être utile au projet ...

Voici, voici Ultimentali

D'autre part , j'aimerais que les 2 autres béta -testeurs du patch (chatblanc et joeandmac) me contactent par MP pour que je mettent cerrtaines choses au point avec eux (rien de grave ne vous inquiétez pas )

Bon @+
----------------------------------------------------

En fait je mettre les choses au point ici ...
Etant donné que UltiMentali s'est joint a nous je propose donc de découper le testing du patch en 3 parties pour que ça aille plus vite :

-L'un testera la partie qui va du prologue jusqu'a la fin du chapitre 3
-Un autre s'occupera de celle qui ira du chapitre 4 jusqu'a la fin du chapitre 7
-Enfin le dernier testera la partie qui s'étand du chapitre 8 jusqu'a la fin du jeu !

Voilà , est ce que cela vous convient ? Marthur ? Les testeurs ? Loki ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:01:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moi ça me va.


Azed a écrit :

-L'un testera la partie qui va du prologue jusqu'a la fin du chapitre 3
-Un autre s'occupera de celle qui ira du chapitre 4 jusqu'a la fin du chapitre 7
-Enfin le dernier testera la partie qui s'étand du chapitre 8 jusqu'a la fin du jeu !


Rien ne vous empêchera de tester des chapitres en plus, par ailleurs. Comme l'avait mentionné, je crois, chatblanc dans un de ses posts, ça permettra de trouver plus d'erreurs.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:02:24   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Azed a écrit :

Slt ! Un nouveau bêta-testeur et rentrée dans notre petite équipe et j'ai donc crée ce post sur sa demande d'être utile au projet ...

Voici, voici Ultimentali

Merci Azed
Et moi qui voulais être discret jusqu'à ce que le patch soit terminé...
Ce n'est d'ailleurs pas moi qui ai demandé que tu crées ce post, mai je crois que c'est pas plus mal comme ça, car au moins on saura qui bosse là-dessus. Enfin ce n'est que 33,3% de ma fonction... je n'en dirai pas plus...

Edit : ça me va pour la mise au point.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:05:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai dit : sur sa demande "d'être utile au projet"

Marrthur: je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il pourront tester les autres chapitres mais c'est juste par un soucis de temps et d'équité que j'ai proposé cela ...

Voilà @+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Projet patch !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum