Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Dessinateurs en herbe ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:23:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Superbe!!! Les vêtements et le corps sont parfaits!! Le visage, comme dit précédemment est assez étrange ^^! Mais sinon bravo!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:56:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai trouvé pour vous pensiez qu'elle avit un air agressif. :o

**Coups de gomme et crayon magiques** (AKA, MSPaint, parce que j'ai trop peur de gommer à cet endroit critique):

Devrait être un peu mieux.
Edit=>Non, peut-être pas finalement. ;__;

Katua a écrit :

Ouah, jolie *_*

Comme Ace, j'aime beaucoup le soin et le côté très doux de tes traits
Et chapeau pour la position assise, c'est un de mes bêtes noires


En ce qui me concerne, mes bêtes noires, c'est plutôt les mises en scènes vivantes. T__T

Merci, sinon, Katua et Pavel7. ^.^


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:04:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Beaucoup mieux ^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:48:23   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oui, bien mieux! J'ai bien aimé le sourire léger que tu lui as rajoutée ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:10:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

Oui, bien mieux! J'ai bien aimé le sourire léger que tu lui as rajoutée ^^!

Je pensais avoir fait le contraire. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:12:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai confondu les scans en vérifiant le sourire XD! Fallait peut etre le laisser en fait! ^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:20:08   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Très beau dessin Marthur c'est très bien fait


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:52:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Il est vrai qu'il y a une légère différence... Mais, en tout cas en ce qui me concerne, je n'ai pu la remarquer qu'en comparant les scans, tellement elle est infime.
Tout cela pour dire que l'impression de manque de féminité dans le visage que j'ai ressentie, est toujours présente.

Mais bon, ne tiens pas compte de cela, car c'est du chipotage. Tu as vraiment fait du superbe boulot sur cet art, et j'ai hâte d'en voir d'autres nouveaux de ta part.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:16:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Je ne remarque pas franchement de difference, çà reste dans le deux cas une expression amorphe qui colle bien à Yuria. Très bonne oeuvre Marthur.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:27:36   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Sur l'ensemble, je trouve notamment les ombres très réussies ! Superbe, tout se résume à ce mot, Marthur. :]
J'admire. **

Message édité le 15-05-2007 à 22:29:39 par Legend-emblem


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 01:16:44   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bravo Marthur !!
Tu est vraiment un bon dessinateur


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 18:00:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Aboslument splendide ... et je pèse mes mots ! Bravo
Ce que j'aime le plus dans ce dessin ce sont les yeux. On dirait qu'elle est en pleine réflexion... Mais à quoi pense t'elle bon sang

(Peut-être à un moyen d'arreter son stupide frère ? )

Message édité le 16-05-2007 à 18:00:47 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:17:11   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

J'aime l'expression "regard amorphe".


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:30:47   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Azed a écrit :

(Peut-être à un moyen d'arreter son stupide frère ? )


Petite question parenthèse : Lequel ?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:40:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

A ton avis ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:41:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sait-elle qu'arreter Celice signifie la fin du continent ?


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 19:50:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

çà reste dans le deux cas une expression amorphe qui colle bien à Yuria.



Image prise de France-FE4 et (mal) retouchée par mes soins

NdK : J'ai déjà deux messages en dehors du sujet, je ne répéterais donc pas pour éviter d'en mettre un troisième.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:01:42   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

hum... Course ?

Un dessin que j'étais presque sûr de rater et que j'ai finalement pas mal réussi Bon les ombres sont hasardeuses et bâclées (à l'origine je ne pensais même pas en mettre) ; mais la position, ce que je craignais le plus, ne me choque pas. Pour une première fois où j'essaie de dessiner quelqu'un en mouvement, je ne suis pas trop déçu.

La flemme de scanner celui où les pieds sont faits ^^
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:33:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Trés réussi ... Je ne suis pas assez expérimenté dans la matiére pour juger ce qui cloche mais néanmoins, tu peut quand même regarder mes impressions si tu le souhaite (tu n'as qu'a surligner )

NB :Si j'ai mis en blanc, c'est pour éviter qu'il lit des trucs aussi débiles venant de la part d'un débutant Puis s'il s'en moquait de mes impressions aprés tout ?

-Primo, je trouve la bouche assez grosse. En tout cas sa fait bizarre.
-J'aurais fait la cape un peu plus grosse. Si c'est une écharpe elle est trop large.
-Ton perso ressemble au mien ! Il est anorexique XD !
- La ceinture ne suis pas le mouvement du personnage qui est extrémement bien réussi par ailleurs.
-Les mains sont parfaites ^^ Dommage qu'on a pas les pieds, j'aurais pu pomper XD
-Pour le reste, c'est parfait ! Surotut le visage


Message édité le 23-05-2007 à 19:20:50 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 19:57:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ce n'est pas qu'il est trop mince. A mon avis, c'est juste que le ventre est trop grand.
Le haut du corps devrait être légèrement incliné vers l'avant, à mon avis.
Globalement c'est du beau travail.

**Jaloux de ne pas savoir faire de personnages en mouvement**

Must...try...myself...someday...!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:30:16   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je trouve ça très beau, très bon travail


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:53:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je viens enfin de finir un kaki sur lequel je planchais comme une malade... TT

5 heures et 45 minutes de souffrance

C'était un gros test vor si j'étais capable de faire quelque chose de (relativement) propre. J'ai aussi testé une nouvelle sorte de colo, chuis qu'à moitiée satisfaite à ce niveau là...
Pardonnez mes goûts douteux en matière de couleurs et ce fond qui ressemble à rien, mais Barbie girl commençait à m'énerver


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:25:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je le trouve très bien le fond ^^!
Très réussis le dessin!
Deux choses me chiffonnent:
- L'ombre des trous du nez, on voit que c'est fait avec paint (ou un machin du genre), ainsi que l'ombre du sourire.
- La racine des cheveux au milieu ^^.
Sinon les yeux sont magnifiques!

Message édité le 30-05-2007 à 19:25:46 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:08:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tout à entièrement été fait à l'ordi lol
Donc pour faire des traits fins, l'effet "pixel" est malheureusement obligatoire TT


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:14:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ce que je voulais dire, c'est que même si les autres ont été fait à l'ordi, ils passent bien, contrairement aux traits sous le nez qui font .. traits justement XD!
Mais sinon c'est très réussi ^^, t'as pas chaumé!

Message édité le 30-05-2007 à 20:41:07 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Dessinateurs en herbe ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum