Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Dessinateurs en herbe ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:35:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Corrigé les cheveux chez Yuria. Whew, c'est bien mieux comme ça. :D

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 20:43:53   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

OMG! The eyes!
C'est Lakche. Et je pourrais dire des tas de choses dessus...mais je ne le ferais pas. A part que je n'essayerais plus jamais de dessiner d'épées. C'est bien trop laborieux à faire (sans compter qu'elle est plein d'erreurs. D: )
Et oui, j'ai préféré inversé les couleurs pour celui-ci. Ca paraît plus cool, surtout au niveau des yeux.

Autres versions:
Grande taille
Non inversée

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 22:45:01   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bras de camioneur *entend l'activation de ryuuseiken* mais sinon.... nice try.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 22:46:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

S..s...s...Sublime!!! je ne me lasse pas de la regarder!! Surtout la version non inversée, elle à l'air, plus vivante. Le visage est parfait! Yeux, cheveux, expréssion... Enfin, même si l'oreille à l'air un peu trop basse, on y fais pas attention au début.

Pour le corps, je trouve que son bras est un peu trop gonflé, comparé à sa silouhette et à sa main, surtout au niveau de l'avant bras.

En version inversée... elle fais peur! Ses yeux qui brillent...
Faites pas attention, je suis amoureux de son dessin *sors*

Nan sérieux, congrats .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 23:31:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

La version inversée c'est...du grand art !!!!! Les yeux qui brillent intensément dans ce noir si profond... c'est trop beau.
Mais il n'y a pas que les yeux qui font de ce dessin une merveille sans nom : Les boucles d'oreilles, les cheuveux, l'expression du visage... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. C'est indescriptible.

Franchement, Bravissimo !!!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 09:10:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Bras de camioneur

Duh, je le savais, mais je n'arrivais pas à les dessiner plus fins, ça me paraissait bizarre.
Et puis manier l'épée, ça muscle. Puis avec Ryûseiken, ça muscle 5 fois plus vite, donc bon...... 'kay, mauvaise réponse.
Bah, j'y ferai plus attention dans mon prochain fanart.

Puis merci pour vos commentaires.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 10:52:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est moi ou on dirait pas du tout qu'elle a 18 ans ? Oo

Surtout au niveau des seins et du visage. Elle a cette expression, ce faciès, mais surtout, ces cheveux bizarres qui donnent l'impression qu'elle a 35-40 ans. Et puis chui pas un expert en protubérances mammaires, mais les courbures de celles-là iraient mieux à une femme mure, AMHA.

Pas que ce soit un défaut, hein, d'ailleurs, perso, vous devez tous le savoir depuis le temps, chui le genre à préférer les femmes plus âgées aux adolescentes (old-women fetish, je sais ). C'est juste un peu... déroutant de voir une Lakche comme ça. Oo

(Et pour une femme de 35-40 ans, le dessin est vraiment réussie. Chapeau. *SHOT* )

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:16:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps, les personnages de jeux/animé/manga font généralement plus vieux que leur âge, à 2~3 exception près.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:01:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Surtout au niveau des seins et du visage. Elle a cette expression, ce faciès, mais surtout, ces cheveux bizarres qui donnent l'impression qu'elle a 35-40 ans. Et puis chui pas un expert en protubérances mammaires, mais les courbures de celles-là iraient mieux à une femme mure, AMHA.

Oui, c'est vrai que c'est un peu trop boobifié, mais...tu es censé ignorer cela et juste regarder ses yeux stupéfiants!

Et on ne peux pas déterminer l'âge d'un personnage à partir de ses cheveux, non? ._.

Windspirit a écrit :


C'est moi ou on dirait pas du tout qu'elle a 18 ans ? Oo

Presque sans rapport, mais juste pour savoir, quel âge donnerais tu à Akizuki? (Tu pourrais être choqué si tu connaissais la vérité)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:09:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur a écrit :

Presque sans rapport, mais juste pour savoir, quel âge donnerais tu à Akizuki?

Twenty ?

Marthur a écrit :

tu es censé ignorer cela et juste regarder ses yeux stupéfiants!

Notay.

Pyro a écrit :

En même temps, les personnages de jeux/animé/manga font généralement plus vieux que leur âge, à 2~3 exception près.

Mouais. Contre exemple. Shiro est Dieu à côté de lui.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 12:57:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

[hs]
Shut up already! *Windy verra le rapport si il a assez joué*
Luke va subir une transformation radicale dans son caractère du "je suis le nombril de monde", à ... autre chose ! *shooot* La révélation qui en sera la cause, m'a... surpise, choqué, étonné. Enorme, vraiment.
[/hs]

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 20:12:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Citation :

Presque sans rapport, mais juste pour savoir, quel âge donnerais tu à Akizuki?

Twenty ?


Non, il en a 17.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 21:37:15   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

pas mal...peut être que je devrais à mon tout presenter mes dessins...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 22:16:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

On t'en prie, n'hésite pas.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 17:27:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Devinez qui est cette fille...
...Oh SH-, c'est Oifaye!
Il a l'air un peu trop effeminé à mon goût. (Bon en même temps, il n'a pas vraiment l'air d'un homme sur son sprite.)

Sinon, je me suis appliqué pour les bras et les vêtements en général (pour une fois). Le visage et les cheveux sont étranges par contre. :E

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 17:33:44   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

C'est vrai qu'après Yoyo est pas super viril. Ca doit être les longues boucles blondes. Des Anglaises quoi, comme les gamins du début du siècle. Où alors, c'est un choix et... Mais alors, Midayle? *Saeclum se fait emporter dans les ombres par un monstre et écharper.*
Tout ça pour dire, à part un nez peut-être trop effacé, et trop décalé vers le sud-ouest, je vois pas de problème.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:24:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mouais... moi je dis c'est pas comparable à "the dark version of ayra"...

Et non... ce n'est pas la peine de me faire une "the dark version of female oifaye".

Anyway, c'est toujours mieux que mes dessins.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 22:15:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je trouve que sa tête est un peu trop allongée au niveau du menton, lui donnant un air assez fin.

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:48:04   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Personnelement c’est toute la tête qui me donne une impression bizarre… =/

M’enfin c’est quand même du bon dessin, mais (très) en dessous de tes précédents qui était toujours sublime malgré quelques (tout) p’tits défauts.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:18:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je trouve que ce qui donne au visage un air un peu bizarre, c'est essentiellement le menton, qui est un peu trop en arrière par rapport au reste du visage. Sinon c'est pas mal du tout, comme d'habitude

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 14:09:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

Je trouve que ce qui donne au visage un air un peu bizarre, c'est essentiellement le menton, qui est un peu trop en arrière par rapport au reste du visage. Sinon c'est pas mal du tout, comme d'habitude


Je n'arrive pas à voir le problème du menton. ._.
Je vois surtout des problèmes au niveau des cheveux, et maintenant que Saeclum le souligne, peut-être au niveau du nez aussi.

Enfin sinon, je suis passé à autre chose:

Evil plan #13575: Worship Chiki!

Je devrais vraiment coloriser celui-ci. Ouaip, je devrais défintivement le faire...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 18:35:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Aya !!! C'est canon !!!

Ya juste le fait que Madame a un oeuil clair pis l'autre foncé... et pis aussi parce que y'a un contraste assez spécial entre la tête et le reste du corps.

Joli boulot sinon !

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 23:57:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Chiki à pris un petit coup de vieux ces derniers temps, elle est pas censé avoir le physique d'une filette?

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 08:39:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oui, mais c'est un fanart, donc je peux la dessiner de la manière que je veux. Puis elle a quand même l'air d'être toujours dans ses 15 ans alors ce n'est pas si vieux.
Et puis je voulais pas faire une loli. :p

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 09:53:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Loli are the best Marthur, car comme dirait Kohaku-san:


*shottodeath*


Edité le 01-03-2008 à 09:56:19 par pyro




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Dessinateurs en herbe ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum