Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Dessinateurs en herbe ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:24:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ce n'est pas déjà fait ?
*Détale comme un lapin*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:25:51   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Roh, c'est jouli.
Ej tiens à préciser que je connais pas bien le perso (qu'est-ce que je fiche en tant que modo ici? Hé bien...), mais je la trouvé réussi.
Après, en chipotant, on peut lui trouver un petit problème d'équilibre, très très léger, une des épaules trop longue (ou c'est l'autre qui est trop courte?), des mains un peu petites et des babioles comme ça, mais c'est franchement réussi dans l'ensemble, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas du dessin sa passion première -et là, j'espère avoir bien suivi-.
Clap clap alors!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:29:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

voix off: la saison de la chasse est ouverte
*remplit Pavel de plomb jusqu'à être interner*
Je ne regarderait même pas l'image si cette horreur est dessus.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:38:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

PoKeMaN a écrit :

Roh, c'est jouli.
Ej tiens à préciser que je connais pas bien le perso (qu'est-ce que je fiche en tant que modo ici? Hé bien...), mais je la trouvé réussi.
Après, en chipotant, on peut lui trouver un petit problème d'équilibre, très très léger, une des épaules trop longue (ou c'est l'autre qui est trop courte?), des mains un peu petites et des babioles comme ça, mais c'est franchement réussi dans l'ensemble, surtout pour quelqu'un qui ne fait pas du dessin sa passion première -et là, j'espère avoir bien suivi-.
Clap clap alors!

J'avais noté le problème pour les épaules. Mais j'avais trop peur de modifier quelque chose est de tout rater par la suite. >.<
Pour les mains, elles commencent en fait dans les gants, un peu après les plis.
Sinon, le dessin serait une vraie passion, si j'avais plus de temps. T.T


pyro a écrit :


Je ne regarderait même pas l'image si cette horreur est dessus.

Et si je donne un titre du genre "surprise pour pyro," tu ne pourras jamais savoir si c'est une bonne ou une mauvaise, avant d'avoir ouvert le lien.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:43:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

"Surprise pour Pyro"

J'imagine déjà la scène : Hilda en train de torturer Tiltyu, Tinny et Linda.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:13:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*enterre ce qu'il reste de Kroy (pas grand chose) après en avoir finit avec lui*

Je peux toujours demander à un pote de l'ouvrir et me dire ce qu'il y a à l'intérieur....


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 17:45:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi qui avait l'intention de poster un dessin de Tinny, il semble que je vais devoir m'abstenir
Ben tant pis, je ferai une kawaï-girl bien à moi comme ça vous aurez rien à redire ^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:11:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu pourrais nous poster les deux. ^^;
Tout ce que tu risques c'est de te faire tuer virtuellement par pyro, et on est déjà tous passés par-là. XD


Kroy a écrit :

"Surprise pour Pyro"

J'imagine déjà la scène : Hilda en train de torturer Tiltyu, Tinny et Linda.


Ca pourrait être mignon. :3


Malgré ce qu'il dit, pyro aime secrètement Hilda, il l'a lui-même laissé entendre dans le sujet: "Questionnaire marrant"

pyro a écrit :

...car Hilda est potable en TCG


XD
**Fuit (((((((((( ^o^) **


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:32:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*ballaie le tas de cendre dût à un ordre de sa Master*

Il y en a qu'une que j'aime, et c'est certainement pas cette chose dont le nom est interdit.

*voit tout le monde chercher Marthur sans succés*


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:00:22   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Mais Pyro, c’est pas de notre faute si tu aimes Hilda et que tu ne peux pas l’admettre ! =P

*Se lance dans un dessin d’Hilda* @_@

Personnellement, moi je l’adore simplement parce qu’on peut la buter, et que c’est vachement jouissif ! =P

C’est une forme d’adoration comme une autre ! =D

**Shoot**


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 19:19:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Même sa mort ne me donne pas assez de plaisir, je la haiiiiiiiiiiiiisssssssssss.
*ToH devint subitement absent après son post, nul ne sachant ou le trouver*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:53:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Slt voici un pti' dessin que j'ai fait hier soir ! J'éspère qu'il n'est pas trop moche


http://img293.imageshack.us/img293/8945/ichigool9.jpg

J'attend bien évidement vos commentaires ! Et je voudrais quelques petit conseils pour faire les mains et les pieds dans les dessins (surtout que ici ils ne sont vraiment pas bien fait )

@++

Message édité le 08-04-2007 à 13:54:26 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:08:47   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bleach pawaa xDDD

J'aime bien l'épé (Elle fait légerement pensé à celle de Cloud du à sa grandeur)

Pas mal du tout je trouve


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:08:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouaip ! Ce n'est pas tout à fait Ichigo ... c'est Ichad la fusion de Ichigo et de Chad sans potara XD !

Sérieux je suis content que tu l'aimes bien ^^
J'ai fait le stéréotype d'un mage sur le brouillon de mon DM ... je le posterai plus tard !

En attendant, y-a-t'il d'autres commentaires ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:23:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kawaii, le chibi Ichigo ^^
Sans vouloir te vexer, on dirait plus un chibi Ichigo qu'un Ichad. Parce que pour être franc, je ne reconnais aucun trait de Chad sur ton dessin

Mais en chibi Ichigo, il est assez réussi. Sa caboche ne me revient pas beaucoup, je pense surtout à la bouche un peu bizarre et les oreilles, un peu trop petites et trop hautes. À part ça, Zangetsu est assez joli, il y a juste un petit "pli" bizarre au niveau de l'endroit où Ichigo le tient (tu remarqueras qu'il y a un certain degré d'inclinaison entre les deux bouts ).

Aussi, son espèce de tenue de combat (comment on l'appelle, déjà ?) fais des ondulations un peu weird au bras droit. On dirait qu'il l'a un peu trop étirée au niveau du coude. La main gauche souffre d'un petit problème de pli des doigts (on dirait qu'il faut de l'arthrite XD) et il y a un angle trop prononcé au pied gauche, soit tu le diminues, soit tu remontes un peu le talon.

À part ça, dans l'ensemble, il est assez bien foutu. Il n'y a que des maniaques comme moi qui iraient chercher ces détails, je pense. *Voit Marthur arriver*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:17:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tant pis pour Ichad

Sinon merci pour tes comments ^^

Pour les mains et les pieds j'ai toujours d'énormes difficultés d'ailleurs sa ne se voit pas mais j'ai du gommer et recommencer au moins 20 fois les mains et 10 fois les pieds pour obtenir ce résultat qui est légérement mieux ...
C'est pour cela que j'aimerais avoir des ptits conseils quand aux mains et aux pieds.

Ichad => Sceau "Chibi" => (musique de promotion FE7 ) Ichigo Chibi !!!

Le chibi du mage arrive trés bientot mais je vous préviens il est encore plus mal fait XD !!!

------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le chibi mage qui surveillait mon DM de maths (par l'ésprit car il a les yeux fermés XD ).

http://i14.tinypic.com/3yngm14.jpg

J'attend vos commentaires pour ce chibi et pour le précedent aussi.

Merci @+


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 19:27:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il n'a pas de menton Oo

Il est kawaii, mais rachitique, xxxHOLiC/TRC m'ont bien garni question persos anorexiques, depuis, je ne supporte que Watanuki-chan et mon quadro préféré.

Pour que ce soit presque nickel, il aurait fallu une petite translation des jambes vers la droite, parce que là, ils sont plutôt mal positionnés par rapport à la robe (XD).

M'enfin, à part ça, ça reste assez kawaii ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:08:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Merci sa me fait trop plaisir ... et sa me fait rigoler !!!!

Toujours ce problème de positionnement de pieds aparament ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:11:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T'inquiètes, ça vient avec la pratique ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 22:53:55   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Oh ! Je n'ai pas posté de nouveau dessin depuis longtemps... Je vais y remédier tout de suite

Euh... un dessin ?

Rien de spécial à dire sur ce dessin, si ce n'est que la main droite est ratée et qu'il n'est pas ombré.
Le personnage est le protagoniste d'un des deux scénarios que j'ai imaginés (mais ça ne vous avance à rien de savoir ça xD).

Prochainement, peut-être de nouveaux dessins !
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 23:27:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas mal vos dessin

je suis certain qu'avec de la pratique vous allez devenir de très bon dessineurs


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 08:52:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

WonderChef a écrit :

Oh ! Je n'ai pas posté de nouveau dessin depuis longtemps... Je vais y remédier tout de suite

Euh... un dessin ?

Rien de spécial à dire sur ce dessin, si ce n'est que la main droite est ratée et qu'il n'est pas ombré.
Le personnage est le protagoniste d'un des deux scénarios que j'ai imaginés (mais ça ne vous avance à rien de savoir ça xD).

Prochainement, peut-être de nouveaux dessins !


Le positionnement des jambes est aussi étrange.

D'autres problèmes que je peux voir sont:
-la cape, qui devrait être accroché en deux points et non un seul.
-Les yeux devraient regardés en direction de la main. (Ou alors il devrait lancer le sort plus en hauteur.^^; )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 11:45:36   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Marthur a écrit :

D'autres problèmes que je peux voir sont:
-la cape, qui devrait être accroché en deux points et non un seul.
-Les yeux devraient regardés en direction de la main. (Ou alors il devrait lancer le sort plus en hauteur.^^; )


Pour la cape avec un seul point d'attache, c'était fait exprès

Un nouveau dessin tout frais de ce matin... Un peu vite fait, pour le dessin en lui-même comme pour la couleur, mais j'en suis satisfait :

Le mystérieux gourmet

Fort possible que j'en fasse un avatar

EDIT : Fort pas possible vu que l'image est trop haute...

Edit Windspirit : Ton ancienne URL ne fonctionnait pas pour une certaine raison, je l'ai réuploadée sur Imageshack

Edit Wonderchef : En fait, j'étais en train d'uploader une version où un petit détail de rien du tout était corrigé ; mais je me suis planté avec le code url. Donc à un moment, l'image ne s'affichait pas. J'ai finalement réuploadé cette version légèrement corrigée.

Message édité le 21-04-2007 à 12:37:05 par WonderChef
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:27:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

L'oeil est plutôt bizarre, mais je trouve le reste plutôt bien fait, particulièrement les cheveux, on voit que tu t'y connais


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:21:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'adore la colo
Bravo !!!!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Dessinateurs en herbe ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum