Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Dessinateurs en herbe ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 18:11:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Excellent. Je ne serai jamais capable de faire pareil. Ma force a moi c'est les montages.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 17:49:31   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait d'oekaki alors finalement je m'y suis remise ^^

Je devais faire un truc pas trop long, mais j'y aurait quand même passé 3 heures ><

La poupée

Elle m'aura tué les doigts celle-là ><
Notez bien que c'est à 3km de l'idée d'origine Et l'effet plongée n'était pas du tout voulu Oo


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:00:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Magnifique.

...mais un peu effrayant ;____; ...si la partie sombre des yeux sont bien les pupilles. Si on la regarde avec cette idée, on dirait qu'elle a un air malsain. ;____;

Mais ne te préoccupes pas de ce que je dit. J'ai toujours eu peur de ce genre de poupées (j'en ai une chez moi que j'ai bien cachée derrière un vase. T__T ) (ainsi que des clowns d'ailleurs), les deux trop souvent utilisés dans les jeux ou films d'horreur. ;____;

Si on regarde avec l'idée que la pupille est tout ce qu'il y a de coloré, ça passe beaucoup mieux par contre. ^.^


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:06:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ben c'est justement à cause du regard que je suis partie sur l'idée que ça serai une poupée XD
Influence de Rozen Maiden ?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 18:59:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

J'ai toujours eu peur de ce genre de poupées (j'en ai une chez moi que j'ai bien cachée derrière un vase. T__T ) (ainsi que des clowns d'ailleurs), les deux trop souvent utilisés dans les jeux ou films d'horreur. ;____;


C'est clair. Entre "Chucky" la poupée démonaique, et "Ca" le clown/araignée maléfique...

Rassure-toi ceci dit, j'ai eu la même sensation en regardant le dessin.
Pourtant, il est vraiment réussi, chapeau Katua.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 19:25:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ahhhhh trop beau !!!! Katua tu est vraiment trop douée !
Ce dessin est vraiment trop bien fait ... je ne m'étonnerai pas si tu deviens une célébre artiste un jour

De mieux en mieux, j'en veux encore !
Vive KATUA (devenu fanatique)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:22:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

I love it !

N'écoute pas les autres chochottes, perso, je la trouve freaky comme tout et je l'adore. J'aime beaucoup comment tu as utilisé les couleurs et les dégradés, ça donne un certain effet 3D magnifique. J'aime bien aussi la robe, elle est faite d'une main de maître.

Mais mon vrai coup de coeur réside dans le visage : bien pâle (donc freaky *__*), perçant, arrogant et pourtant plutôt doux, aux yeux super bien foutus, grands ouverts (donc freaky *__*) et très bien colorés avec la tache de lumière ni trop encombrante, ni trop discrète, et pour finir, des cheveux d'une beauté exceptionnelle, particulièrement avec ces plusieurs teintes de couleur foncée.

Chapeau.

Freaky.

J'adore.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:26:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Y a pas que les clowns et les poupées qui sont effrayants ici... ;___;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 22:31:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui. Y a aussi Marthu--- *SHOT*

Non, sérieux, moi qui suis fan d'horreur en général, je m'assume comme étant maniaque de tout ce qui est freaky, gore, violent, horrifiant et freaky (comment ça, j'ai déjà dit freaky ?)...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 17:44:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci à vous je suis flattée ^^

Frappez moi avant que je vire narcissique svp...

Euh plus sérieusement, c'était pas du tout voulu qu'elle soit effrayante ou inquiétante ^^"
En fait, j'ai fais un essaie de colo sur ce dessin, je l'ai fait "au feeling" avec juste une ébauche rapide des grandes lignes et pour le reste, j'ai fais sans line. Et j'ai abusé des textures pour les cheveux et pour la robe, histoire d'avoir un effet moins "peinture".

Voilà l'animation si ça interesse quelqu'un de voir comment j'ai procédé ^^
(vous noterez mon incompétence pour réussir à faire un fond correct)

En tout cas, hier soir j'en avait mal au dos ><


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 18:41:12   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Un énorme et parodique marteau vole dans la direction de Katua*

Souhait exaucé ^^

Sinon, bah...

*Se planque sous son lit*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:45:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*lance une grenade sous le lit de trois étage (faut le cacher le reptile)*
Pas touche à Milie :/. Arrète de toujours te rabaisser Milie, tu dessines très bien pour quelqu'un qui dit toujours le contraire.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:47:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je dis pas que je dessine mal, je dis que comparé à pas mal de gens je vaut pas grand chose, nuance ^^"
En tout cas j'ai un gros projet en tête, reste à savoir si ma connaissance en colo suivra OO

Message édité le 02-05-2007 à 19:48:19 par Katua


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:50:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :


Voilà l'animation si ça interesse quelqu'un de voir comment j'ai procédé ^^


Je l'ai vue un peu trop rapidement peut-être.

J'ai trouvé ça plutôt mignon. ^__^

Juste une remarque pour le résultat final qui m'avait échapper. Tu devrais éviter les petites mèches qui sortent des longues mèches passant le long des oreilles, étant donné que...c'est juste bizarre. >.>

Saeclum a écrit :

*Un énorme et parodique marteau vole dans la direction de Katua*

Souhait exaucé ^^

Sinon, bah...

*Se planque sous son lit*


Les poupées démoniaques armées de couteaux sont suffisamment petites pour voir sous les lits. ;__;
Les dangereux psychopathes vérifient aussi en-dessous apparemment. ;__;


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 19:55:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Citation :

Juste une remarque pour le résultat final qui m'avait échapper. Tu devrais éviter les petites mèches qui sortent des longues mèches passant le long des oreilles, étant donné que...c'est juste bizarre. >.>


Haha c'est une "coupe à la Emilie", j'adore faire des cheveux bizarres
Plus sérieusement, j'ai attaqué ce kaki complètement à l'aveuglette et je voulais surtout pas faire de line, alors j'ai fais la coupe à l'arrache ^^

Et elle n'a pas de couteaux !
Qui sait, peut ètre caché derrière son dos héhé...

Mes esquisses font peur


--------------------
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 10:33:35   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Katua > Jolie réalisation, le choix des couleurs et la luminosité donne un très bon effet d'ensemble. ^^

Message édité le 08-05-2007 à 10:34:44 par Legend-emblem


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 09:00:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Nouveau fanart!

Yuria de Fire Emblem 4!

Passé 2 nuits dessus en tout (environs 5 heures.)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 11:34:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Un seul mot me vient à l'esprit: sublime. Mes compliments au dessinateur


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:46:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Perfecto.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:49:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

WOW !!

Excellent fanart, Marthur !

Personnellement, ce que j'aime le plus dedans, c'est le soin apporté au corps et aux vêtements : c'est vraiment réussi, je te tire mon chapeau.

En revanche, j'émets quelques réserves sur le visage... Il est bien dessiné. Mais je ne sais pour quelle raison, son visage manque de féminité.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:11:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

OMG.
Sinon, je pense que le problème du visage, c'est au niveau des yeux et du regard, qui est un brin... Aggressif. Des yeux plus ronds lui donneraient un regard plus doux IMHO.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 16:08:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Excelent =D
Très bon travaille ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:13:57   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Aucun mot n'est possible devant un tel chef d'œuvre Bravo Marthur .


Pour "la poupée" de Katua, je la trouve adorable ^^. (Même si je n'aime pas trop ce genre de personnages dans les films d'horreurs ><).

Message édité le 15-05-2007 à 18:41:08 par Nitsu


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 18:16:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :


AceNoctali a écrit :

WOW !!

Excellent fanart, Marthur !

Personnellement, ce que j'aime le plus dedans, c'est le soin apporté au corps et aux vêtements : c'est vraiment réussi, je te tire mon chapeau.

En revanche, j'émets quelques réserves sur le visage... Il est bien dessiné. Mais je ne sais pour quelle raison, son visage manque de féminité.


[citation=Saeclum] OMG.
Sinon, je pense que le problème du visage, c'est au niveau des yeux et du regard, qui est un brin... Aggressif. Des yeux plus ronds lui donneraient un regard plus doux IMHO.

[/citation]

Ca vient peut-être plus de la bouche selon moi. Sur le papier, ça lui donnait un air plus triste.
On dirait que le scanner a tout foutu en l'air.

Merci pour tous les commentaires, tout le monde.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 19:10:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah, jolie *_*

Comme Ace, j'aime beaucoup le soin et le côté très doux de tes traits
Et chapeau pour la position assise, c'est un de mes bêtes noires


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Dessinateurs en herbe ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum