Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Dessinateurs en herbe ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 14:42:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour le Celice, à part que c'est bien j'ai rien à dire. Pour le VOlke, les lignes de la feuille m'empêchent de bien juger, je trouve quand même ton Volke un peu large et son foulard (sur la bouche) ridicule (comme s'il tenant par une magie illogique)

J'en ai parlé dans le coup de gueule/coup de coeur, vouci mon Xavier. Je suis bient content de m'en tirer avec un petit style égyptien, sa tête m'a fait des crises de nerf: Xavier

J'aurai au moins retenu que les traits au crayon doivent être plus épais une fois le dessin fini. J'ai l'impression que c'est normal d'avoir cette pause mais les mangas ne sont pas d'accord.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:03:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est pas son foulard, c'est sa bouche. D:


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:46:38   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et voila, j'ai finalement uploadé mes dessins !
Je dessine jamais d'habitude, mais vraiment j'amais ! C'est au cours d'une discussion sur MSN où j'ai eu l'idée de faire un concours sur un model, blablabla...

Bon, ils sont pas terribles (je sais pas déssiner ), mais je suis assez content de moi sur ce coups la

==> Mokona<==
Celui-là c'est celui que j'ai le plus loupé

==> Shaka<==
Le mieux réussi, dites moi ce que vous en pensez ^^

Les images sont très grande pour la meilleur qualité possible
De ce fait, elles pèsent un peu (800 ko et 1,3 Mo), par contre je ne sais pas pourquoi, sur certain endroit, le blanc prend une teinte de bleu
Je n'en suis pas le responsable, normallement c'est blanc


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:02:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eh Shaka et plutôt bien fait ! Apart le nez (horrible ) et le coloriage au crayon (pour lequel je suis moi aussi trés nul ) c'est nickel et bien déssiné ^^

Makona ? Sans commentaire


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 15:12:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La courtisane est a tomber !
Bavo Katua .


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:05:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On voit les traits mal gomés dans ton premier dessin, mais sinon c'est déjà pas mal.

Le deuxième, c'est assez bien.

Le bleu doit venir du scan. Mais ça donne assez joli.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:04:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Rah ! J'avais fais un beau message et cet abrutit d'ordinateur a planté ! (en voulant ouvrir ton dessin, Guile )

Bon, je la refait.

Je suis heureusement que ma courtisane vous ai plue, je me suis acharnée pour la faire la plus attirante et séduisante possible
J'ai en tête pas mal de dessins dans un style un peu plus osé, si ça se concrétise, vous m'en donnerez des nouvelles. Rien de hard, hein, mais un peu trash on va dire. J'aime bien dessiné des choses provoquante, ça donne un style au personnage et une personnalité au dessin OO Cette impression doit me venir de mes lectures...
*trop de Kaori Yuki nuit gravement à votre style graphique*

Bon, j'attaque les petits commentaires :

-Marthur : Cecile est pas mal du tout, je trouve juste que sa tête fait un peu aplatie, du coup ça lui fait des yeux plus gros et il fait un peu fille. Mais sinon il est beau
Volke est trop meugnon !
*passion immense pour les chibis*

-MarioRPG : pour un non dessinateur, c'est du beau travail !
Ma prof d'art m'a dit que tous les artistes au monde avaient commencé en recopiant et ce fut également mon cas (mais je ne me considère pas comme une artiste de talent, je vous rassure je connais bien plus doué que moi ). Persévérence appelle toujours un résultat. Le dessin n'est qu'une question de pratique, pas de "être bon" ou pas.

-Guile : j'aurais voulu donner mon avis sur la pose, mais l'ordi semble pas décidé. De mémoire (je l'avais regardé l'autre jour) il me semble que le problème vient des bras, non ? Il font un peu longs peut être. Sinon, essaye l'encre noire, ça fait des miracles. Le stylo bille et l'encre trop épaisse sont à banir.


Je compte poster sous peu une compo que je vais mettre en couleur, attendez vous au pire...


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:29:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci pour les compliments Katua
J'essaierai d'en refaire de temps en temps histoire d'améliorer mon "talent" xDD

Après avoir vu la Courtisane, c'est impossible de... ne pas te considerer comme une artiste


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:16:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

katua: merci pour les comms. Les bras longs, tu as raison, je dois changer ça.

Pour le repassage, encre noir? Bon, s'il le faut...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:41:18   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mariorpg=> T'as raison! Les yeux ont des reflets parfaits, on dirait qu'elle a été fait par un professionnel ! Chapeau l'artiste!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 15:48:59   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

N'éxagérons rien, avec du temps et de l'entrainement, n'importe qui peut obtenir ce résultat ^^
Et puis, ne vous attendez pas non plus à des dessins comme ça à chaque fois, même moi je me suis épatée sur ce coup ^^

Ceci dit, merci à vous

Maintenant je vais prendre la grosse tête...

Message édité le 27-03-2007 à 15:49:27 par Katua


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:03:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je pensais à un titre sophistiqué pour le titre de ce fanart, avec quelque chose en rapport avec mon plan de conquête du monde. XD
Mais finalement, on va faire simple...

Tiltyu

**Voit pyro imploser, fufufu**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:23:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

O___O

SUPERBE !
Oserai-je dire que je trouve ce dessin techniquement parfait ?
Franchement, rien à redire ! Les proportions me semble justes, les plis des vêtements aussi et en plus on la reconnait trop et elle est super mignone !
J'adore sa position, on dirait qu'elle est toute timide, c'est adorable *_*

Je ne sais pas si tu vas réussir à conquérir le monde, mais en tout cas tu as une première fan ici


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:25:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Merci beaucoup. ^.^

( D'abord les membres du forum, et ensuite le monde, héhé... **shot** )


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:12:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouah !!!! Magnifique ^^. C'est excellent.

Marthur, aprés avoir controlé Saeclum s'attaque à Pyro... J'éspére bien qu'il me contrôle avec un pti perso à moi mais bon


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 22:30:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   


On croyrait une vraie illustre d'artbook !!
Je dis chapeau Marthur !!
(Visiblement tout le monde a le crayon aiguisé ici ! xD)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:13:25   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

MarioRPG a écrit :


On croyrait une vraie illustre d'artbook !!
Je dis chapeau Marthur !!
(Visiblement tout le monde a le crayon aiguisé ici ! xD)



C'est sûrement parce que je me suis inspiré des artworks du TCG pour les vêtements (bien que j'ai simplifié ou retiré la plupart des motifs. :[ )

Et je suis plus criterium que crayon. (**Aime pas tailler**)

Merci, en tout cas. ^^'


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:52:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*regarde le dessin de marthur**baille* Je lui trouve un drole d'air à Tiltyu

Ps: Je n'ai qu'un seul maître (ou plutôt maitresse)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 15:54:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'aimerai bien savoir si tu peut nous faire un dessin de Tiltyu qu'on rigole


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:04:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

1°) J'ai pas de crayon sous la main
2°) Mon scaner marche pas
3°) J'ai jamais dit que je pouvais faire mieux, juste que je trouvais un drôle d'air (donc pas qu'elle est mal faite)
4°) Je vais pas essayer d'abîmer une telle beauté (je reconnait être nul en dessin :p)

Message édité le 28-03-2007 à 16:06:08 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:06:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

*regarde le dessin de marthur**baille* Je lui trouve un drole d'air à Tiltyu

Ps: Je n'ai qu'un seul maître (ou plutôt maitresse)


Damn, pas encore assez bien. ~_~
Il va donc falloir que je passe à Tinny. è_é


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:11:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Marthur : Attaques-toi au portrait d'Hilda et rate le volontairement, tu gagneras Pyro à ta botte en quelques coups de crayon.

Concernant ta Tiltyu, je la trouve officiellement... très moche (comme çà on me comptera pas comme un fidèle à la cause Marthurienne, na), mais officieusement très réussi. On peut bien sûr faire mieux(à quand la version colorisée?), mais aussi bien pire.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:15:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*tire sur Kroy jusqu'à l'utilisation d'un command mantra pour l'arréter*

Tu es sûr que je regarde le portrait si il s'agit d'elle, même si elle est raté comme ç'est pas possible.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:15:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Kroy=> Tu viens surement de te l'approprier après avoir proposé cette idée ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 16:16:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy=>Je pourrais aussi la réussir pour faire exploser son cerveau et le déstabiliser mentalement.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Dessinateurs en herbe ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum