Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:04:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hééééééééé !!!

Windspirit a écrit :

Coeur => Dame.

Dame => Roi.

Tiens, je continue sur moi-même.

CCD a écrit :

C'est peut-être bourré de gras mais c'est bon ^^

Extra fromage, sans sauce, ce serait bon. Et à l'ooooooooooooooccasion.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:08:05   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Citation :

Windspirit a écrit :

Hééééééééé !!!

[citation=Windspirit]Coeur => Dame.

Dame => Roi.

Tiens, je continue sur moi-même.

Heu... Ccd avait ecrit ''Dame ---> Fille'' justre apres ton '' coeur ---> dame'' ~~

--------------------
7ty
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:25:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Roi ---- Chef
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:29:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sety a écrit :

Heu... Ccd avait ecrit ''Dame ---> Fille'' justre apres ton '' coeur ---> dame'' ~~

OK, l'avait édité (avant, il avait mis "Coeurs => Fille", je pense...)

Chef => Clan.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:12:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Clan ---> Enemis (entre plusieurs clans)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:14:09   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Ennemis ---> Guerre

--------------------
7ty
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 00:21:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Guerre => Graal.

Fate/Stay Night *Attend avec impatience un patch pour Fate/Hollow Ataraxia*.

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 01:52:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

graal-----coupe
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 02:49:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'était plutôt un câlisse qu'une coupe (la différence est dans la taille).

Coupe => Sang.

Toujours dans l'histoire avec le Graal, pour ceux qui ne le sauraient pas, le Saint Graal contient en fait le sang du Christ. Si je me souviens bien (du moins, c'était ça dans le livre "Graal" de de Montella.)

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 04:53:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sang ---> Blood

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 06:55:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

blood => Fire

Steel is my body and fire is my blood (by Archer)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:04:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fire ---> l'élément le plus cool ^^

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 07:06:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

élément le plus cool => pouvoir de destruction élevé

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 12:41:46   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Windspirit a écrit :

Coeur => Dame.

Vous me prendrez pour un fou, mais je traîne toujours une carte de Dame de Coeur dans mes poches lorsque j'ai besoin de chance (un effet de "soooooo cute !!!~~" serait apprécié ).

A ta place, je me promènerais avec un jeu complet dans la poche, c'est plus pratique quand on veut faire une partie de cartes.

pouvoir de destruction élevé->arme nucléaire

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 13:27:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

arme nucléaire -> interaction forte (vive la 1ère S!)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 01:01:59   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

interaction forte------puissance
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 01:10:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Puissance => Infinité.

Encore inspiré par Samurai Champloo, ouaip (Le nom de Mugen signifie "Infinité", et bon sang que Mugen est balèze (jusque là, y a eu que la femme aveugle qui a réussi à le battre )).

--------------------

joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 03:52:44   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Infinité ---> Énorme

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:41:47   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Enorme->le continent d'Elibe

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 20:46:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le continent d'Elibe => Porte du Dragon

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 21:47:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Porte du Dragon ----> Porta Sacré ?

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:25:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Porte sacrée -> Ma porte (si, si, c'est une sacrée porte)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:43:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ma porte ---> la séparation entre le monde normal et le monde de Ccd XD

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 22:56:06   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

la séparation entre le monde normal et le monde de Ccd XD ---- Ta un monde toi !
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:15:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

La séparation entre le monde normal et le monde de ccd -> L'atlantique

Ben oui , la France (monde normal) est séparé du Quebec (autre monde normal mais cette fois celui de Ccd) par l'Atlantique ...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum