Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:06:28   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

études-----informatique
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:44:48   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

informatique -> Ordinateur
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:46:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

ordinateur => microsoft


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 22:19:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Micro$oft => Billou.

(Milliardaire à 30 ans, faut le faire...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 08:50:04   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Billou -> Clinton (ben quoi, çà marche aussi )


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:37:03   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

Clinton -> Président
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 12:50:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Président => 2007


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:19:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

2007 -> quand j'aurai la Wii...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 13:22:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

quand j'aurai la Wii... ---> Cette été XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 14-12-2006 à 18:06:41   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

Cette été -> Vacances XD
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 00:54:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

vacance------calme
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 17:46:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Calme -> Cimetierre


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:21:24   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

Cimetière -> morts
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 18:36:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

mort -> Lucy est passée par là il y a peu... (j'adore Elfen Lied, merci Wind! par conte, c'est pas si gore que tu disais)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 22:35:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Lucy est passée par là il y a peu => Corps décapités.

(Pas aussi gore que je le dis ? Attends de voir la suite avec tous les détails et tout ça tout ça...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:07:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Corps décapités ---> Explosion ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-12-2006 à 23:49:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Explosion => Pulvérisés


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 12:43:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pulvérisés -> sédiments

(si tu le dis... à quel épisode ça commence? parce que jusqu'au 4 le niveau de gore est assez haut je trouve (les yeux défoncés entre-autres) et pourtant pas très impressionant...)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 13:41:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Épisode 4 seulement ? Tu verras quand Nina entrera dans l'action, ça va chauffer un bon coup.
Et la fin, bon sang, mais quelle fin !! Maîtrisée à la perfection, sanglante à souhait, émotive comme jamais...
Ça, ÇA, c'est de l'animé !!

Sédiments => Leftovers.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:12:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Leftovers ---> Pokémon
(ya un item a ce nom )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:03:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

pokemon=> digimon


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:05:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Digimon => Pas mauvais.

J'ai réalisé, il n'y a pas longtemps, que les séries dîtes pour enfants ne sont pas mauvaises, c'est juste qu'elle ne me plaisent pas, et par conséquent, ne plaisent pas aux personnes ayant un certain âge (enfin, l'adolescence, disons ), vu qu'ils ne représentent pas le public visé, c'est tout.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:34:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas mauvais ---> Expérimenter

(raison: ses simple beaucoup de gens parle trop vite, et quand il expérimente il finissent par aimer ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 17:39:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ou le contraire, tu oublies le contraire... (Exemple : Haruhi Suzumiya, tout le monde dit que c'est de la tuerie, je finis par croire que c'est de la tuerie, j' essaie d'expérimenter cette "tuerie" et je découvre que c'est du foutage de gueule, quand il sera licensié, il atteindra le rang de daube intercontinentale...)

Expérimenter => Ultimate Coordinator.

(Dans Gundam Seed, le Coordinateur Ultime est née après plusieurs expérimentations, et je ne vous spoilerai pas qui c'est même si c'est ultra évident...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 13:53:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ultimate Coordinator --> la pouffe ?
(euh j'en sais vraiment rien, mais c'est la seule qui me vienne à l'esprit tellement elle m'a traumatisée, acceptez-le ou pas ^^)


--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum