Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 22:41:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

exquis --> Sympas ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 23:06:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sympa => Amis

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 00:21:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Amis => pour la vie ^^

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:05:53   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

pour la vie ---- nos parents
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:17:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

nos parents -> imposé (on choisit ses amis, pas sa famille)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:31:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

imposé => dogme

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:42:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

dogme -> religieux (je viens de manger un chapitre sur le dogmatisme religieux)

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:59:49   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

religieux=> laïque

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:08:50   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

laïque->état français

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 21:34:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

état français => n'importe quoi

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:29:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

N'importe quoi => J'adhère.

J'ai entendu un magnifique discours de bonne année du président Chirac lui-même, hier soir, sur TV5, et ce... truc est votre président ? (Vivement Sarkozy, quand même (si c'est Royal qui l'emporte, je vous souhaite une joyeuse décadence...))

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:34:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windspirit a écrit :

N'importe quoi => J'adhère.

J'ai entendu un magnifique discours de bonne année du président Chirac lui-même, hier soir, sur TV5, et ce... truc est votre président ? (Vivement Sarkozy, quand même (si c'est Royal qui l'emporte, je vous souhaite une joyeuse décadence...))

Que c'est bon d'avoir un roi! XD

J'adhère=> Groupe.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:39:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Groupe --> Forum

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 22:59:37   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

pavel7 a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi !

forum-> les 4F (je pouvais pas dire autre chose ! :D)

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:05:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

les 4F --> ici

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:13:41   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

ici: la

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:24:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

UltiMentali a écrit :

[citation=pavel7]

Tout à fait d'accord avec toi ![/citation]

Quoi ??!... *Tombe dans le coma*.

Si vous regardez les anales historiques, vous verrez facilement tous les méfaits de la royauté et même de la monocratie en général, je pense être bien placé vu que je suis quand même Algérien (hé, soyons clair, on est censé être une République, mais si vous creusez un peu plus, v'verrez la belle dictature qui se cache derrière l' "état"...)

Là => Qu'est-ce qu'il y a, là ?...

EDIT : Ce topic ressemble plus à un blabla qu'à autre chose, vous trouvez pas ?...

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:30:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Sarko président? fusillage de musulman tout les soirs.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 23:49:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, j'ai raté ce bout de ses promesses...

Alors joyeuse décadence tout court, parce qu'avec la catholico-intégriste à Ségo... (y a pas d'autres candidats intéressants ?)

Bon sang, que c'est beau, le fédéralisme, même si on a une bouse comme premier ministre, en ce moment (Stephen Harper...)

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 09:41:36   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Qu'est-ce qu'il y a, là -----un message
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 10:26:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

un message -> privé

Chacun ses petits problèmes, sans ça la France serait parfaite et selon le grand sage Confucius ça arrivera jamais.

Mais c'est vrai qu'on papote, qu'on papote... Tant que rien ne l'interdit, on a qu'à continuer.

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:43:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

privé -> privatisation

/mode politik papotage on

Si wind il reste un candidat interessant (dans le bon sens du terme) Bayrou, il n'est pas dépendant de sa dose de pouvoir comme d'autres... il n'est pas une marionnette de son parti(en plus de ne pas être une femme comme seul argument) et il n'est pas fachiste.
En gros il n'a rien à voir avec le trio de tête(ou la trinité infernale : Le nain, la conne et l'oeil de verre)
Evidement, il a des défauts : Euroconvaincu et charisme de moule(enfin pas plus que les trois autres) mais au moins dans le tas c'est le seule qui des capacité en économie(depuis que DSK n'est plus candidat) ce qui je le rappele plombe actuellement la France d'abord grâce au siphonnage du PS(réalisé en même temps qu'ils faisaient du bon boulot) puis au laxisme des mangeurs de pommes.

Bon certes, la France c'est pas joyeux tous les jours mais c'est pas pire qu'ailleurs, certes on paye des impôts parfois lourd mais çà ne veut pas dire que les moutons sont obligés d'aller brouter ailleurs...
Imaginez 60M de Français su le sol suisse, je vous dit pas la densité et les embouteillage seront pire qu'autours de Paris...

Bon une dernière chose, créez une enfilade politique dans le général sera moins génant qu'ici (non, je ne fais pas du sarkozisme avant l'heure juste un éclaircissement de ce topic), évidement le tout dans le calme.

/mode politik papotage on

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:37:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Finalement t'as raison Kroy, vaut mieux pas trop allonger la discut ici.

privatisation -> Suez

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:13:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Suez => Canal

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:38:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Canal ---> Eau

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum