Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 00:08:47   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

rouge feu------dragon
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 09:42:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dragon -> Flamme

Wind : L'explication logique c'est le laboratoire de clonage kaminoen caché sous le désert Gérudo (de la vient leur ressemblance commune) qui tout les cent ans (c'est çà le bon chiffre me semble t'il) crée un être issue des cellules gérudos et d'un charpentier prit au hasard. Cet être mi-gérudo mi-charpentier apparait comme le sauveur du peuple gérudo et en devient roi (ben oui faut retaper entièrement la forteresse qui n'a pas subit de réparation depuis le dernier roi) accesoirement il est programmé pour mener des raids sur Hyrule, chasser la Triforce et survivre systèmatiquement à tous les épisode ou au moins revenir à la vie cent ans plus tard comme Dracula (quoique avec la multiplication des Castlevania il n'arrive plus à les faire, résultat il est de mauvais poil au réveil et lance ses forces sur les terres voisines).
A noter que l'ordinateur chargé de gérer le clonage des Gerudos est le cousin par alliance de l'oncle du petit-fils (qui est il?) de l'odinateur du Dr Géro, point commun? aucun des deux n'a fait du bien à son monde...

Autre raison possible : Les mâles sont tous désingés à la naissance sauf un (à la base on le garde pour les corvés et finalement on en fait un roi parce qu'il en faut un) soit volontairement soit il est assez fort pour survivre pour étouffer sa nourrice (un peu comme Héraclès et les serpents)
On peut aussi penser que l'histoire des cent ans est juste pour donner un caractère unique à Ganondorf... Mouais çà doit plutôt être çà au vu d'autres parties des sénarios des Zelda...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 14:26:06   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

flamme->déclarer

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:39:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

déclarer ---> Annoncer

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:50:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Annoncer => Déclaration

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 19:01:30   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

déclaration->droits de l'homme

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:23:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

droits de l'homme=> liberté

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:32:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

liberté ---> Heureux

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 23:58:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

heureux=> euphorique

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:16:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

euphorique->leuphorie

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 16:43:22   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

leuphorie----mot que je comprend pas
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:25:56   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pour ton information: leuphorie est un pokémon, c'est l'évolution de leveinard, il est de type normal et c'est le numéro 242. (1.5m, 46.8 kg )

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:38:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

mot que je comprend pas => Jormung

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:40:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

mot que je ne comprend pas => charabia

Vive l'énorme plantage que mon XP service pack 2 à eu, j'ai presque cru que j'était foutu. Win 98 all the way

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:48:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

charabia ---> Message d'erreur xD

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 17:49:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Messages d'erreur => Windows ( car après 98, vive la fréquence des erreur win 32)

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:26:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Windaube-> X boxe

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 19:34:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

X box => Raimbow six (seul titre intéressant pour moi sur la 360)

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:35:09   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Rainbow Six -> Rogue Spear

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:42:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

rogue spear------splinter cell
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 08:17:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Splinter Cell => Métal gear

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 15:22:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Métal gear ---> snake

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 18:24:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

snake-----smash bros
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 20:05:15   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

smash bros ---> Combat

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 16:14:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Combat -> Dragon Ball Z (je trouve pas plus consacré au combat que ça qui soit en plus excellent)

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum