Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:27:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

rouge -> pinard

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:36:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

pinard => vin

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:43:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

vin ---> Blanc

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:53:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Blanc => lumière

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:13:07   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

lumière->"qu'elle soit"; et elle fut.

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:32:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Qu'elle soit et elle fut =­» Peut-être, mais pas partout...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:30:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Peut-être, mais pas partout...----> Espoir

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:21:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Espoir ----- Survie
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 03:13:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Survie => Mujin Wakusei.

Et encore, je reste loin parce que c'est "Survive" (et y a même une raison pour laquelle c'est "Survive" et pas "Survival" (Ceux qui auraient pas encore vu Mujin Wakusei Survive : foncez-y de toute urgence, je n'ai pas créé de topic sur ce merveilleux animé par manque de temps et de volonté, pour être franc (j'en aurais eu trop à dire))).

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 12:30:48   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

*étripe Windspirit qui a bloqué le topic pendant 2 jours* je crois bien qu'il n'était jamais resté inactif aussi longtemps ! D'habitude on a droit à une vingtaine de posts par jour voir plus...

Dans la mesure où ce topic est très actif, sinon le plus actif du forum, je te prierai de mettre à l'avenir des mots ou expressions "à la portée de tout le monde" j'entend par là : que tout le monde connait plus ou moins et qu'il ne soit pas obligé d'aller chercher je ne sais où pour continuer la chaîne.
Bon, là en l'occurence tu avais donné des explications et on pouvait s'en servir, mais ce n'es pas la première fois que je vois ce genre de réponses dans le topic(je dis ça pour tout le monde).
Essayez donc avant de poster de voir s'il y a beaucoup de réponses possibles ou si le mot ou l'expression est assez connue, sinon expliquez ce que c'est en quelques lignes, comme l'a fait Wind et comme le fait souvent Kroy.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post, afin d'assurer la continuité et le bon fonctionnement de ce topic.

Mujin Wakusei -> animé

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 13:55:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Animé => Youtube

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:32:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Youtube ---> Vidéo

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:32:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Vidéo -> DVD

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:03:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

DVD --- Disque
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:09:12   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

disque->diamètre

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 23:51:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

UltiMentali a écrit :

*étripe Windspirit qui a bloqué le topic pendant 2 jours* je crois bien qu'il n'était jamais resté inactif aussi longtemps ! D'habitude on a droit à une vingtaine de posts par jour voir plus...

Dans la mesure où ce topic est très actif, sinon le plus actif du forum, je te prierai de mettre à l'avenir des mots ou expressions "à la portée de tout le monde" j'entend par là : que tout le monde connait plus ou moins et qu'il ne soit pas obligé d'aller chercher je ne sais où pour continuer la chaîne.
Bon, là en l'occurence tu avais donné des explications et on pouvait s'en servir, mais ce n'es pas la première fois que je vois ce genre de réponses dans le topic(je dis ça pour tout le monde).
Essayez donc avant de poster de voir s'il y a beaucoup de réponses possibles ou si le mot ou l'expression est assez connue, sinon expliquez ce que c'est en quelques lignes, comme l'a fait Wind et comme le fait souvent Kroy.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce post, afin d'assurer la continuité et le bon fonctionnement de ce topic.

En même temps, vous êtes plus des petits garçons, je ne suis pas obligé de vous tenir par la main, et moi, j'essaie de faire de ce topic quelque chose d'un minimum intelligent, parce que sinon, ce n'est que du b00st. D'ailleurs, ça ressemble déjà à du b00st, pour être franc, excuse-moi, mais ton topic a beau être actif, il n'a aucun but précis et on peut y rester une éternité sans que ça aboutisse à quelque chose

Et puis si tu as suivi un minimum mes posts sur ce forum, tu devrais facilement savoir ce que Mujin Wakusei Survive. Voilà. J'ai même rempli cette page pour vous indiquer de quoi ça parle. Et ça va avec une telle précision que vous ne pouvez même pas l'imaginer.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu pètes les plombs parce que ton topic a été inactif deux petites journées. Mon topic "Quizz Ultime" est bloqué depuis une bonne semaine, j'en fais pas un caca pour autant
(Au passage, si quelqu'un pouvait le débloquer, ce serait sympa.)
La différence avec ton topic : y a un petit but, quand même, tester vos connaissances en matières de mangas et animés, mais aussi, il y a un minimum de difficulté, c'est tout à fait normal qu'il reste bloqué quelques temps, vu que ça laisse un temps de réflexion à ceux qui chercheraient la réponse à la question.

Si je peux vivre avec mon topic bloqué depuis une semaine, tu peux sûrement le faire avec ton joujou bloqué deux petites journées

EDIT : Je remarque également que c'est le fait qu'il ait été inactif deux journées qui t'énerve.

Ultimentali a écrit :

je crois bien qu'il n'était jamais resté inactif aussi longtemps ! D'habitude on a droit à une vingtaine de posts par jour voir plus...

Preuve que ce topic n'est qu'un gros repère de b00st
Tu le dis toi-même.

Si tu veux te faire du fun avec le topic, OK, mais tout le fun de ta vie ne dépend pas de ce topic (du moins j'espère), alors pourquoi en faire un bordel parce qu'il est inactif ? Relaxe, remonte-le si tu veux qu'on poste dessus et l'affaire est réglée, je ne vois pas ce que j'ai à avoir là-dedans, moi : t'as fait un topic, j'y participes. Là, si t'es pas d'accord, je m'en vais, ça ne pose pas problème

(Les autres : excusez-moi, je me sens de mauvais poil, aujourd'hui Je suis parti, juré.)

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:22:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Windspirit a écrit :

En même temps, vous êtes plus des petits garçons, je ne suis pas obligé de vous tenir par la main, et moi, j'essaie de faire de ce topic quelque chose d'un minimum intelligent, parce que sinon, ce n'est que du b00st. D'ailleurs, ça ressemble déjà à du b00st, pour être franc, excuse-moi, mais ton topic a beau être actif, il n'a aucun but précis et on peut y rester une éternité sans que ça aboutisse à quelque chose

Et puis si tu as suivi un minimum mes posts sur ce forum, tu devrais facilement savoir ce que Mujin Wakusei Survive. Voilà. J'ai même rempli cette page pour vous indiquer de quoi ça parle. Et ça va avec une telle précision que vous ne pouvez même pas l'imaginer.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu pètes les plombs parce que ton topic a été inactif deux petites journées. Mon topic "Quizz Ultime" est bloqué depuis une bonne semaine, j'en fais pas un caca pour autant
(Au passage, si quelqu'un pouvait le débloquer, ce serait sympa.)
La différence avec ton topic : y a un petit but, quand même, tester vos connaissances en matières de mangas et animés, mais aussi, il y a un minimum de difficulté, c'est tout à fait normal qu'il reste bloqué quelques temps, vu que ça laisse un temps de réflexion à ceux qui chercheraient la réponse à la question.

Si je peux vivre avec mon topic bloqué depuis une semaine, tu peux sûrement le faire avec ton joujou bloqué deux petites journées

EDIT : Je remarque également que c'est le fait qu'il ait été inactif deux journées qui t'énerve.
Preuve que ce topic n'est qu'un gros repère de b00st
Tu le dis toi-même.

Si tu veux te faire du fun avec le topic, OK, mais tout le fun de ta vie ne dépend pas de ce topic (du moins j'espère), alors pourquoi en faire un bordel parce qu'il est inactif ? Relaxe, remonte-le si tu veux qu'on poste dessus et l'affaire est réglée, je ne vois pas ce que j'ai à avoir là-dedans, moi : t'as fait un topic, j'y participes. Là, si t'es pas d'accord, je m'en vais, ça ne pose pas problème

(Les autres : excusez-moi, je me sens de mauvais poil, aujourd'hui Je suis parti, juré.)

Tout d'abord, je tiens moi aussi à m'excuser, nous n'aurions pas du "régler nos comptes" ici.
Ensuite mon intention n'était nullement de faire partir, ni de vexer qui que ce soit.
D'ailleurs j'ai bien précisé que je m'adressais à tout le monde.
Et j'ai souligné également que les petits résumés ou liens que toi et Kroy faisez étaient une bonne chose dans l'intérêt du topic.
Ce topic n'est d'ailleurs pas destiné au boost comme tu dis.
Je ne pense pas m'être emporté quand je rédigeais mon post, et ce n'était pas mon intention, je voulais seulement profiter de cette courte interrupton pour remettre certaines choses au point pour que le topic fonctionne encore mieux.
Ce post était destiné principalement à éviter les changements trop importants d'un post à l'autre, sans que rien ne soit précisé ni expliqué.
Pour finir, le fait que le topic ait ét bloqué deux jours, ne m'a pas vraiment géné, c'était juste un constat, car je trouvaisétrange que le topic soit bloqué si longtemps et j'essayais d'en trouver les raisons.
C'est peut-être simplement que tout le monde n'a pas pu poster pendant ces deux jours car le forum lui-même était assez calme.
Maintenant je trouve que c'est plutôt toi qui t'es emporté dans ta réponse et de plus mon poste était destiné à tout le monde. D'autre part je suis déçu que tu ne veuilles plus poster sur ce topic, surtout que je n'ai absolument pas voulu te faire partir. Et que tu seras toujours le bienvenu sur ce topic.

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:21:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon du calme les enfants, si vous voulez faire couler le sang aller le faire ailleurs, on voit que ce n'est pas vous qui nettoyaient les tâches laissées sur le forum...

Serieusement les gars, on a tous nos "sauts d'humeur", on s'emporte un peu, mais rien de grave au final et si vous avez le besoin de vous expliquer plus en profondeur, passez par le MP surtout pour une broutille de ce genre.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:55:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon, à présent que tout a été dit, pour relancer :

Diamètre => Rayon.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:38:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Rayon ---> Laser ^^

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:45:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Laser => L ight A mplification by S imulated E mission of R adiation.

Pour ceux qui ne le sauraient pas.

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:54:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

L ight A mplification by S imulated E mission of R adiation->nom par définition
Content de te revoir, Wind

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:00:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah oublie, tu sais ce qu'on dit : "Donne à manger à un cochon, il viendra chier sur ton perron", et c'est moi, le cochon

Non par définition => N ational A eronautics and S pace A dministration

La NASA, quoi.

PS : Pourquoi y a des espaces en trop quand on met une partie d'un tout en gras ?

--------------------

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:06:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

NASA => Univers.

Windspirit a écrit :

PS : Pourquoi y a des espaces en trop quand on met une partie d'un tout en gras ?

Aucune idée, Windy. Une particularité d'Alloforum, sans doute.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:15:53   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Univers ---- Espace
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum