Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:32:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

folie => ma spécialité

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:13:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

UltiMentali a écrit :

[citation=Azed](Zut de les avoir rencontrés car ils pre nnn ent un malin plaisir a me contredire tout le temps >_< )
Au moins cette fois , plus de contradictions a 2 balles , nah !

Tiens, pour la peine !

délire->folie[/citation]

Tu ne manques pas de culot toi hein ... Ca t'arrive jamais de faire des fautes de frappes ? Peut-être te prend tu pour une divinité absolue et parfaite ?

Ma spécialité => Biologie

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:08:13   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Azed a écrit :

Tu ne manques pas de culot toi hein ... Ca t'arrive jamais de faire des fautes de frappes ? Peut-être te prend tu pour une divinité absolue et parfaite ?

Mais tu sais bien que je plaisante, surtout dans ces circonstances, c'est toi qui "donnes le bâton pour te faire battre" on dirait...
Biologie->SVT

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:40:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed a écrit :

Copain ! (Moi qui croyais être le seul à être passioné de la bio XD)

SVT => Science de la Vie et de la Terre ?

EDIT : En même temps, je me permets de poser la question

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:43:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Science de la Vie et de la Terre ---> beaucoup de truc à apprendre ?

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:17:36   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Beaucoup de truc à apprendre? ---> Étude

--------------------
7ty
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:17:46   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

beaucoup de truc a apprendre --- école ^^
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:32:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Que des Québécois, aucun en mesure de répondre à ma question...

M'enfin.

École => Ennui.

Au Québec, en tout cas.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:52:03   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ennui----solitude
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 00:06:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

solitude---> Calme

--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 01:57:30   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Calme ---> Muet

--------------------
7ty
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 02:44:18   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Muet ---- ne peut pas parler
(sety dsl je n'avais pas vu ton message)
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 03:30:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ne peut pas parler ---> Bébé

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 04:02:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

bébé----pleur
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 06:23:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pleurs => Larmes

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:40:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

UltiMentali a écrit :

[citation=Azed]

Mais tu sais bien que je plaisante, surtout dans ces circonstances, c'est toi qui "donnes le bâton pour te faire battre" on dirait...
Biologie->SVT[/citation]

Bien sur que moi aussi je rigolais ( non sans dec' ) mais on dirait que toi tu cherches un peu des noises a tout le monde en regardant tes postes ...

Sinon , bienvenue au club Windy ^^ C'est quand tu veux la discussion sur la biologie

Larmes=> Myrrhe (larme de mhyrre FFCC dsl Windy ^^)

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:56:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

myrrhe => FFCC (comment ça la facilité?)

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 12:37:23   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Azed a écrit :

Bien sur que moi aussi je rigolais ( non sans dec' ) mais on dirait que toi tu cherches un peu des noises a tout le monde en regardant tes postes ...

Il te semble peut-être que je cherche des noises, mais ce n'est pas du tout ce qe j'essaye de faire, au contraire j'essaye d'éviter dan la mesure du possible.

@Windspirit : SVT signifie bien "sciences de la vie et de la terre"
et non pas "sciences et vie de la terre"comme le pensent beaucoup de gens et qui ne veut rien dire.
FFCC->???
(pour voir ce que va mettre le prochain)

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:09:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

??? ----> Terra (elle à ce nom au début du jeu dans ff6 ^^)

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:22:11   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Terra ---> Cheveux Vert

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:23:34   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

cheveux verts->Heath (enfin en partie)

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 16:34:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Heath ---> Wyverne

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:44:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On dirait que la réponse à Wind n'est pas venu, alors je lui dit: SVT = Sciences de la Vie et de la Terre, en effet.

Wyverne -> ça vole.

Edit: j'en ai une mieux:

Wyverne -> ca se mange (Gatorie en mangerait bien une après une bataille).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:10:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

UltiMentali a écrit :

[citation=Azed]

Il te semble peut-être que je cherche des noises, mais ce n'est pas du tout ce qe j'essaye de faire, au contraire j'essaye d'éviter dan la mesure du possible[/citation]

Bon dans ce càs sa va ... je me fait pas de soucis ...

Sa se mange => Et c'est bon

Moi aussi j'en ai déja gouté une ... dans un certain fast-food lol

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:20:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Et c'est bon ->épicé

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum