Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 23:16:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est bizarre, en tout cas.

Univers => Plaques hexagonales.

Selon les scientifiques, l'Univers serait, en quelque sorte, formé de plusieurs plaques hexagonales "soudées" ensemble, donc, ce serait un immense ballon de foot.
Au delà du ballon de foot, je sais pas, un autre ballon de foot ?

(Si, si, j'ai entendu ça quelque part, je vous l'assure !)

EDIT : Grillé...

Espace => Planètes.

Comprenez-y ce que vous voulez, soit des planètes en général, soit l'animé Planètes qui a une grande connotation au niveau de l'espace (Même si le vrai thème de l'animé en général est plutôt l'amour : l'amour de soi, l'amour romantique, l'amour de l'espace, l'amour de son pays, l'amour, quoi (Un excellent seinen, Planètes, que je recommende à tout le monde, au passage !)).

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:09:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Planètes ---> Jupitère (ma planète préféré ^^)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 00:29:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marrant que tu parles de Jupiter, c'est justement la planète centrale de l'animé Planètes (enfin, dans la seconde moitié et en quelque sorte (vu que Hoshino, pour une raison ou une autre, veut faire partie des premiers astronautes à aller sur Jupiter pour en exploiter ses ressources, et en faisant cela, il abandonne Tanabe pendant 7 ans de voyage (allez, retour, exploitation...))

Promis, je me la ferme avec mon animé bidon (pas bidon du tout, au passage).

Jupiter => Zeus.

C'est un nom de planète, OK, mais aussi le nom que la civilisation romaine a donné au dieu suprême des Grecs, Zeus (autrement dit, l'Omnipotent, comme le surnommait l'un de mes amis, en 4e, lors d'un cours d'histoire traîtant sur la mythologie grecque XD).

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 06:34:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Zeus => Foudre

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 08:53:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Foudre -> point élevé (comme un paratonnerre ou un clocher, vous voyez où je veux en venir)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:56:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

point élevé->observatoire

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 16:18:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Observatoire=> Astrologie

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:02:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Astrologie ---> Étoiles

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:22:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Etoiles => Trou noir

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:35:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

trou noir -> Le Maw(zone de l'univer StarWars célèbre pour ses trous noirs)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:03:51   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Azed a écrit :

Observatoire=> Astrologie

Retire-moi cette horreur !stp
L'astrologie, consiste à voir l'avenir dans les astres(des sornettes )et ne se sert pas d'observatoires, enfin je ne pense pas et s'ils s'en servaient ce serait de l'argent jeté par les fenêtres (si je peux me permettre)
L'astronomie, en revanche consiste à étudier les astres : planètes, étoiles,etc... et ce sont eux qui se servent des observatoires.
(c'est ce dans quoi je veux travailler plus tard , désolé si je t'ai importuné, mais je, déteste qu'on mélange la si belle chose qu'est l'astronomie avec ces espèces d'attrappe nigauds.)

Le maw->dangereux

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:17:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

dangereux ---> Méchant xD

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 02:38:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

méchant ---- ennemie
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 02:52:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Phoenix Wright forever )

Les ennemis ne sont pas toujours méchants. Certains ennemis, peut-être pas la plupart, mais les meilleurs en tout cas, sont justement déchirés entre des actions cruelles et un coeur malgré tout sensible. Seishirô en est le parfait exemple (oh, croyez-moi, quand je dis que c'est le personnage ultime tout ce que vous voulez confondus, ce n'est pas un délire de fanboy, j'ai profondément étudié ce personnage pour en déduire cela).

D'autres sont ennemis tout simplement parce qu'ils ne partagent pas la même idéologie que les protagonistes. Dans X, tous les Seven Angels sont des ennemis des Seven Seals, mais ils ne sont pas du tout méchants :
- Seishirô est tout simplement déchiré entre son amour pour Subaru et le fait qu'il l'ait choisit comme la proie du Sakurazukamori ;
- Fûma a été complètement changé par sa destinée d'être le second Kamui, qui possèderait la capacité de ressembler à tout le monde et cette fâcheuse manie de toujours exaucer les voeux ;
- Satsuki a connu un passé très lourd à cause de sa faculté a communiquer avec les ordinateurs (avec un langage binaire) ;
- Yûto est tout simplement attaché à sa petite leader... ;
- Nataku n'a JAMAIS demandé à venir au monde ;
- Kusanagi est la gentillesse incarnée malgré sa mentalité (détruire le monde pour le reconstruire, provoquer une révolution, quoi) ;
- Kakyô, on n'en parle même pas (il n'est même pas vivant, pour commencer).

Comme dirait un vieux boulet floodeur dans les forums de JV.com :

(Il faudrait que je trouve un moyen d'uploader ces gifs sur des messages, à moins qu'il n'y en ait aucun...)

Ennemi => Allié.

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 02:58:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

allié----combattant
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:48:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ou est mon post

Sinon , combattant=> Dorcas et Bartre
(là c'est plus interressant Windy ^^ )

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:56:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dorcas et Bartre => Dart supérieur

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:06:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Dart supérieur => Pas vrai >_<

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:09:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pas vrai >_< ---> Faux

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:55:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Faux => Certains dogmes de quelque X siècle

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:11:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si, Bartre et Dorcas sont laaaaaaaaaaaargement devancés par Dart, et je ne dis pas ça uniquement parce que c'est mon chouchou (en fait, oui, mais c'est mon chouchou parce que c'est le plus fort, voilà tout).

Bartre souffre de stats horribles et Dart comble plusieurs défauts de Dorcas, qui en fait le hacheur (j'aime le double sens de ce mot ) ultime du jeu !

Certains dogmes de quelque X siècle => Conneries.

Pour la plupart

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:29:28   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

conneries->astrologie

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 20:05:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

astrologie => charlatanisme

--------------------
chatblanc
Membre
chatblanc
106 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 21:35:15   Voir le profil de chatblanc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chatblanc   

Dragon Ball Z -> Manga
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 22:13:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Manga ---> Pokémon
(je le veux *_*)

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum