Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Bla-Bla vidéo ludique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:17:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je viens de frôler la crise cardiaque à l'annonce de Golden Sun DS, GS qui est resté longtemps mon jeu préféré, enfin une suite *-*

Et avec un New Super Mario Bros. sur Wii, ça va déchirer l'année prochaine Nintendo *-*

PS : Désolé pour toutes subjectivité dans ce post :O

Edit : Et un Galaxy 2, je suis au paradis *-*


Edité le 02-06-2009 à 19:28:01 par Eliwood




--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:32:57   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Le galaxy 2 me laisse un peu froid, il a l'air un peu trop similaire au premier.

Par contre je suis à 100% pour Golden Sun DS.

--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:36:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Perso, similaire ou pas, ça me dérange pas trop tellement j'ai adoré le premier qui est devenu mon Mario préféré.

En plus les Yoshi ont l'air bien utiliser contrairement à Sunshi où ils ne servaient à rien à part te faire ch*** tellement ils n'étaient pas maniables.

Je viens de voir le trailer de Golden Sun, et Vlad semble être le héros (perso, même si j'ai adoré Pavel dans Golden Sun 2, je préfère Vlad...).

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:45:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

http://www.youtube.com/watch?v=jsZX3Ysj6og
Niveau d'excitation: MAX.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:54:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Faudrait peut être songer à trouver Golden Sun 2 avant de jouer à celui-là O_O
(je cherche, je cherche...)

Pour Mario Galaxy 2 je dis OUI un grand OUI même. Parce que visiter de nouvelles planêtes, je veux*_* Et parce que ces ordures ont mis un remix de la musique des Jardins Venteux en fond sonore... Je suis faible TT__TT

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 21:58:54   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Artwork de GS DS

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 22:03:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

*Se met à baver devant son PC*

Je me demande si on va contrôler que ces 3 là...

Edit : Je me demande même si c'est Vlad, Garet et Sofia ou leurs enfants ^o) .


Edité le 03-06-2009 à 18:10:38 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 22:12:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je pense pas que ce soit leurs gosses, du moins pour Vlad, n'a-t-il pas reçu l'immortalité ou une c****** du genre à la fin du deux (cadeau de l'inexorable)? Donc pourquoi laisser le boulot à son mioche.


Edit: Ah bah nan, apparemment c'est les descendants des persos de Golden Age.


Edité le 02-06-2009 à 22:19:34 par pyro




--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 22:51:36   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Pitié, dîtes moi que les Artwork sont un fake...
Parce que je vais controler Vlad!!! è.é

Sinon, je suis super pressé d'avoir plus de news sur ce jeu, parce que GS 1 et 2... C'est quelques chose!

Mais j'ai peur qu'avec l'apparition de la 3D, on perde les petite énigmes à la Zelda qui était faîtes à une case près =P (Genre dans GS 2 lorsque l'on répare le bateau).

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 22:36:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

I LOVE FFX !!! J'adore les thèmes musicaux et l'interface dynamique des combats et de l'action. Le scénario est simplet mais sa me suffit. Puis... YUNA EST TROP KAWAIIIII.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 22:35:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

FFX est vraiment un bon jeu malgré tout ce qu'on en dira. J'ai adoré le système du sphérier : j'ai eu l'impression que tout boost était toujours là au bon moment lorsqu'un personnage semblait accumuler des lacunes dans un département. Parfois, je me suis demandé si le tout n'était pas justement millimétré à cet effet ; c'est assez hallucinant, quand même.

Le seul gros défaut de FFX, outre son scénario un peu bateau (qui ne sert de toute façon que de gigantesque excuse pour le jeu), c'est son côté couloir-land beaucoup trop prononcé ; à côté, même FF12 fait baver avec ses plaines infinies qui donnent des fantasmes à l'amoureux de l'espace et de la liberté que je suis.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 15:06:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je suis actuellement sur FF4 the after, très belle suite, j'attend les autres partie avec impatience.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 21:20:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windy : Gigantesque excuse ? Pas sûr de comprendre...

Ccd : FFIV the after ? C'est une suite officielle ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 22:11:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, dispo sur Wiiware, très réussi à mon avis. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 22:30:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je confirme, je l'ai commencé moi aussi et il a l'air très bon .

C'est juste du gros vol mais bon...

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 22:39:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Vous utilisez quoi comme équipe vous? Enfin, tout dépend de si vous êtes ou pas à la fin du jeu, car ça change beaucoup ^^!

Moi j'utilise soit:
-Auron en bourrinage physique, Lulu en bourrinage magique (ultima et sideral inside, enfin, à ce stade, toutes mes unités ont ultima xD, sauf Wakka et Furball que je n'utilise jamais) et Rikku pour balancer Booster X et attaquer jusqu'à quatre fois de suite par moments xD, en plus de voler, piller et balancer des buffs (ceux de ses objets, comme le machin qui annule la consommation de MP, l'autre qui immunise contre les attaques élémentaires...) sans oublier son overdrive qui roxx à mort (9999 à chaque coup si on mélange les bons objets, c'est très pratique au CEM).

-Tidus, attaques rapides et puissantes, Yuna pour les invocations et la magie et les soins (Ultima et Sideral aussi si je me souviens bien, et puis ma Anima est un vrai MONSTRE de puissance) et Rikku pour, comme avant, buffs et attaques rapides. Avec cette équipe, les attaques s'enchainent à vitesse affolante.

Ma préférée reste la première, car regroupant mes trois personnages préférés ^^. Dans celle ci, c'est Rikku qui s'occupe des soins.


Edité le 05-06-2009 à 22:42:13 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 23:41:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tidus/Auron, Yuna (ma chériiiiiiie) et Rikku/Lulu. Je touche pas à Wakka et Kimhari.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 01:14:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Le seul moment où j ai utilisé Wakka, c est quand j avais une arme avec faussile+capture, très très pratique ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 09:08:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah d'accord... je n'en suis qu'à mes 20 heures de jeu donc je ne sais pas vraiment ce que sais. En tout cas, faut vraiment aimer le blitzball pour jouer un perso pareil... Ce doit être celui qui a le moins de personalité (je suis convaincu que Kimahri en a plus que lui...).

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 11:59:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au fait, j espère que vous récupérez les objets secrets de CHAQUE temple d invocations, même le premier! Sinon vous allez suer pour avoir Anima. Au pire, si vous n avez que Valefor à ce stade ça passe, mais ne ratez surtout pas les objets secrets des autres temples! C est des objets récupérables avec une orbe spéciales, pour ne pas spoiler.

En fait, plus tard dans le jeu, tu pourras capturer des monstres pour le CEM, qui te permet de débloquer des monstres extrêmement forts qui rapportent un MAX d argent et des objets extrêmement utiles pour Rikku. Donc avec fossile, il meurt en un coup et sont directement capturés ^^.

Pour ma part, je n ai même pas pu finir le jeu, et c est tant mieux xD, car mon DVD plante dès que j essaie de me diriger vers le combat final.

PS: Il ne faut juger un scénario trop tôt aussi, je suis sur qu il vous paraitra moins bateau une fois que vous en aurez vu plus.


Edité le 06-06-2009 à 15:33:22 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 17:40:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windy parlant au passé, je pense qu'il l'a déjà terminé. Je suis le seul à être en retard. Aussi, tu viens de me dégoûter car je n'ai pris aucun objet secret (ou je ne sais quoi) des différents temps que j'ai visité et j'en suis déjà à Ixion...

Tant pis, je me débrouillerai. Au fait, est-ce que se jeu se corse par la suite (j'en suis à la plaine foudroyée... là où il y a des orages toutes les 5 minutes ) ? Un collègue m'a dit qu'il fallait faire beaucoup beaucoup de leveling mais jusques là, je n'ai affronté que les monstres qui se mettaient sur mon chemin... pas de combats en plus.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 20:38:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Prends ton temps, moi je suis arrive à la fin y a presque deux ans, j en suis à 120heures de jeu je crois (faut que j y rejoue tiens), avec des stats de personnage assez incompréhensibles parfois, Rikku avec presque autant de magie que Yuna et Lulu, et Tidus plus rapide que Rikku, ça fait peur xD!
Je me suis amusé avec les quêtes annexes (armes légendaires) et le mega level up.

Le level up sert pour les quêtes annexes et le CEM, pour avoir les meilleures armes et les meilleures compétences et stats. Mais il n est pas vital pour la trame principale, mais bon, étant donné que le plaisir du jeu réside dans les quêtes annexes, on va dire que le level up est primordial . Et il sert aussi pour faire le tour du spherier et booster ses personnages, et crois moi, ça fait plaisir de le voir s illuminer ^^.

Les objets secrets c est juste des armes ou armures puissantes, si tu écumes chaque temple, tu dois les avoir eus sans la savoir.


Edité le 06-06-2009 à 20:39:26 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 17:12:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis actuellement en train d'avancer sur deux fronts, question JVs :

- D'une part, je suis actuellement de finir une partie de Mitsumete Knight , sur PS1. Une partie que j'ai hâte de boucler, car le perso que je vise ne me plait pas, et que je veux arriver au plus vite à la prochaine partie, où je viserai Raizze, aka le personnage le plus intéressant scénaristiquement du jeu.



- D'autre part, j'ai sérieusement entamé un partie de Dengeki Gakuen RPG : Cross of Venus , sur Nintendo DS.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un crossover massif de plus de 10 light novels de la compagnie Dengeki Bunko. On y controle 8 héroines de 8 de ces light novels, qui sont les suivantes :

* Shana (Shakugan no Shana)
* Iriya (Iriya no Sora, UFO no Natsu)
* Kino (Kino no Tabi : The Beautiful World)
* Index (To Aru Majutsu no Index)
* Haruka (Nogizaka Haruka no Himitsu)
* Dokuro (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)
* Taiga (Toradora !)
* Misao (Asura Cryin')

Je pense que plusieurs d'entre vous reconnaitront certains de ces persos et de ces light novel (qui ont, pour la plupart, eu une adaptation animée ; je me rappelle que Marthur est un fan de Kino no Tabi, et je suis certain que Windy connait au moins les 2/3 de cette liste )

J'ai posté plusieurs vidéos de début et fin de chapitres, et de Boss Battles de ce jeu sur mon compte Youtube, pour ceux qui sont intéressés de voir.

Par ailleurs, s'il y a un Boss Battle que vous avez envie de voir avec telle formation de personnage (au lieu de ma formation habituelle Shana / Iriya / Perso Principal ), du moment que j'ai le personnage demandé (pour l'instant, j'ai jusqu'à Haruka comprise pour le Boss Battle du Chapitre 5 - le stage Dokuro-chan - dont j'ai encore la save, et suis au Chapitre 6, le stage Toradora), n'hésitez pas à demander.

(N'oubliez pas que Index, Haruka et Misao sont des Personnages de Soutien, et non des Personnages de Combat, donc ne peuvent combattre directement.)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-06-2009 à 17:22:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

Je suis actuellement en train d'avancer sur deux fronts, question JVs :

- D'une part, je suis actuellement de finir une partie de Mitsumete Knight , sur PS1. Une partie que j'ai hâte de boucler, car le perso que je vise ne me plait pas, et que je veux arriver au plus vite à la prochaine partie, où je viserai Raizze, aka le personnage le plus intéressant scénaristiquement du jeu.



- D'autre part, j'ai sérieusement entamé un partie de Dengeki Gakuen RPG : Cross of Venus , sur Nintendo DS.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, c'est un crossover massif de plus de 10 light novels de la compagnie Dengeki Bunko. On y controle 8 héroines de 8 de ces light novels, qui sont les suivantes :

* Shana (Shakugan no Shana)
* Iriya (Iriya no Sora, UFO no Natsu)
* Kino (Kino no Tabi : The Beautiful World)
* Index (To Aru Majutsu no Index)
* Haruka (Nogizaka Haruka no Himitsu)
* Dokuro (Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan)
* Taiga (Toradora !)
* Misao (Asura Cryin')

Je pense que plusieurs d'entre vous reconnaitront certains de ces persos et de ces light novel (qui ont, pour la plupart, eu une adaptation animée ; je me rappelle que Marthur est un fan de Kino no Tabi, et je suis certain que Windy connait au moins les 2/3 de cette liste )

J'ai posté plusieurs vidéos de début et fin de chapitres, et de Boss Battles de ce jeu sur mon compte Youtube, pour ceux qui sont intéressés de voir.

Par ailleurs, s'il y a un Boss Battle que vous avez envie de voir avec telle formation de personnage (au lieu de ma formation habituelle Shana / Iriya / Perso Principal ), du moment que j'ai le personnage demandé (pour l'instant, j'ai jusqu'à Haruka comprise pour le Boss Battle du Chapitre 5 - le stage Dokuro-chan - dont j'ai encore la save, et suis au Chapitre 6, le stage Toradora), n'hésitez pas à demander.

(N'oubliez pas que Index, Haruka et Misao sont des Personnages de Soutien, et non des Personnages de Combat, donc ne peuvent combattre directement.)

J'en avais entendu parler sur la communauté LJ de Kino no Tabi. IMO, le contenu fourni avec le jeu me semblait plus intéressant que le jeu en lui-même.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-06-2009 à 21:35:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed a écrit :

Windy parlant au passé, je pense qu'il l'a déjà terminé.

Fini depuis un petit bout de temps, et le scénario ne s'améliore pas vraiment.

Quand je disais que le scénar' était un prétexte, je voulais dire un prétexte pour nous balader dans le jeu et bastonner, quoi. Ceci n'est pas un commentaire péjoratif.

AceNoctali a écrit :

Je pense que plusieurs d'entre vous reconnaitront certains de ces persos et de ces light novel (qui ont, pour la plupart, eu une adaptation animée ; je me rappelle que Marthur est un fan de Kino no Tabi, et je suis certain que Windy connait au moins les 2/3 de cette liste )

Spotted.


Duke Nukem 3D : Honnêtement, je me félicite d'avoir rejoué à ce jeu, j'avais oublié à quel point il était monstrueusement épique.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Bla-Bla vidéo ludique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum