Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Bla-Bla vidéo ludique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:48:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua : Et encore, si tu joues à Justice for all , tu vas voir ce que tu vas voir... Hunter y est sublime. Je ne t'en dis pas plus.

CDGV : Les japonais sont de véritables anti-européens sur Jump ultimate stars !!! J'étais le seul européen sur les quatre participants (les quatre autres étant des japonais) et ils me sont tous tombés dessus !!! Aprés m'avoir battu... ben ils ont attendu jusqu'à la fin du compte à rebours... Je me vengerai. T_T

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:57:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Est-ce seulement possible ? Il est déjà monstrueusement haut dans mon estime *__*

Guile a écrit :


Le +20 c'est pas assez, alors qu'on a le cordyceps qui te file +50 dans la boutique du vieux, tu sais, à droite du Scramble Crossing, où t'as deux boutiques de luxe et un truc d'herbes. Surtout que j'ai obtenu le sticker de la maid pour manger sans compter, et si tu fais le passage bonus du chapitre bonus ça défile à toute vitesse, rien qu'en mode facile ça y va.
C'est dégoûtant quand même, un sticker pour enchainer 16 combats et t'es déjà content de pouvoir en faire 8 -_-


Il me semble que le machin +50 coûtait la peau des fesses, du coup j'y suis allée au +20 sur Neku et Joshua. C'était long, mais j'ai fini par y arriver >_<
Faudrait que je retourne à la Shibuya River de toute façon puisque mes personnages sont nettement plus forts qu'avant, mais ça me lourde de devoir refaire tout le bazar façon sentai avant... (même si certains passages sont terribles )
En même temps le 100% n'est possible qu'en chopant cette saleté de Pin et celui que refile le boss caché en mode Extrème aussi, mais lui je le bats même pas en rêve, quand je vois que j'ai déjà du mal en Normal... >_> Et pourtant j'ai les items les plus cheatés du jeu TT___TT

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:57:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bonne chance, et fais-leur mordre la poussière la prochaine fois! Oui tu peux le faire.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 15:05:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Oh non, il existerait une infection généralisée des boutons L de nds ?! J'ai intérêt à faire gaffe (même si la mienne date de la fin de l'été dernier...). Juste une petite question, depuis combien de temps la possédez vous votre NDS ? Ne me dites pas huit mois s'il vous plaît... T_T


A peu près comme toi. Au milieu de l'été dernier.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 16:43:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'avais pas vu ton message Katua.
Pour le Cordyceps, il peut coûter soit 80 000 soit 4 pins de 10 000.
Je viens de regarder la partie, 97.8% d'objets.
Je sens que pour certains pins, je vais devoir utiliser une autre ds, un autre linker, et faire de faux combats de tin pin en multijoueur pour gagner des PP faisant/empêchant d'évoluer certains pins. C'est la seule solution que je vois pour le 100% de pin mastery.
Je remarque au passage que j'ai blindé Beat de puissance et que mes deux autres partenaires sont des larves... surtout que Joshua, il doit bouffer un max de cordyceps pour la bravoure à 999, alors que Shiki non. Et minceuh.

Ce qui me fait rager, c'est ce pin de Gatito, One jump for Eden (kekchose comme ça), qui évolue. Rageant.
Enfin, maintenant il me faut un max de shadow matter et de dark matter pour finir un peu plus les objets et surtout avoir les super ramen pour augmenter le drop rate. Je suis à 111% avec le niveau minimal de PV, mais c'est pas suffisant.

Azed: j'ai obtenu la mienne d'occasion il y a plus d'un an.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 17:59:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

OK comme dit eliwood, ça ne semble pas dépendre de la date mais du genre de jeux auquel on joue (si on n'utilise beaucoup L ou pas) ou si on laisse trop sa nds dans sa poche...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 12:02:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai envoyé mon frère acheter une DS Lite. il m'a pris une neuve rouge. C'est rare que je prenne du neuf, en tout cas ça nous a permis de (continuer à jouer à Metroid Prime Hunters, miam.
Faut que je m'achète un deuxième linker pour avoir la paix avec mon frère.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 22:27:44   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Cure de RPG sur ma DS en ce moment.

J'ai fini Chrono Trigger, et je comprends très bien pourquoi il fait partie des RPG cultes. Belle 2D, scénario épique, personnages sympathiques, musiques mythiques (le thème de Frog résonne encore dans ma tête) et le système de combat est simple mais bien pensé. Je crois que je m'y remettrai un peu plus tard pour débloquer toutes les fins.

J'ai aussi commencé Disgaea (étonnant de voir un jeu sur les consoles de Sony porté sur la DS, mais je ne vais pas m'en plaindre). Le système de jeu est assez énorme, encore mieux que celui de FFTA/FFTA2 et on s'éclate vraiment à faire des ses persos des machines de guerre. L'humour dans le scénario est très efficace aussi, par contre il semblerait que plein de doublages aient été perdus dans ce portage. Pour l'instant je n'en ai vu qu'au début du jeu et je suis à peu près au tiers du scénario.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 09:34:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pour Disgaea j'avais lu que les cartes utilisé sur les version européenne stockées beaucoup moins de données que celle des version japonaise, ils puis avec le multi langue ils ont fait sauter les 3/4 du doublage à ce que j'avais lu.

De mon coté, j'ai acheté Tetris DS (comme ça, je m'ennuierai plus dans le RER x) ).

J'ai aussi commencer une partie en difficile dans FE10.

Et hier j'ai recommencé Zelda OOT et M'sM, je jouerai ptetre aussi à Master Quest après.

Et si je suis pas mort après tout ça, ptetre The Wind Waker, et j'aimerais bien aussi m'acheter la version Game Cube de Twilight Princess pour finir.


Edité le 30-04-2009 à 09:35:27 par Eliwood




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 19:24:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est bien sa Eli. Les zelda sont le bien ^^. Moi aussi je me suis recommencé une partie mais juste a oot et je suis au temple de l'ombre la.
Sinon j'ai recommencé une partie a Halo.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 23:30:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Wonder -> Un petit passage par The World Ends With You après tout ça?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 18:37:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wondy=> Un conseil pour la suite pour Disgaea, enfin, c est un peu du spoil mais bon, pour éviter une mauvaise surprise à la Riviera contre le boss de fin:
Spoiler :

Ne uppe pas que Flonne ou plutôt n'en fait pas ton attaquant magique principale, car tu ne l'auras pas dans deux (ou plus je ne sais pas, je me suis arrêté avant étant donné qu'elle était mon pilier offensif avec star, mega star, giga star et tout...).


Je viens de finir Valkyrie Profile Covenant of The Plume DS.

Très bon tactical/action/RPG. Car oui, sur la carte c'est des déplacements à la t-rpg, les actions et tout aussi, mais durant les combats, le jeu reprend les bases des anciens opus, sauf qu'ici contrairement à Silmeria, chaque personnage à un nombre d'attaques précis au lieu d'un nombre d'AP pour tout le monde.
Graphiquement très beau, mention spéciale pour le scénario que j'ai beaucoup apprécie, déjà le concept, sacrifier ses alliées à jamais contre de la puissance, ça change.

Par contre, il est dur, vraiment. Pour atteindre le double de quota de sin à chaque fois, bonne chance. Surtout au début, sans sap guard.
J'ai fait exprès d'avoir le fin C pour les avoir dans l'ordre et débloquer le Seraphic Gate à la fin de la troisième partie.
C'est ce qui fait que la duree de vie ne parait pas trop ridicule, car là je l'ai bouclé en 12:06:19 en prenant mon temps et en essayant d'avoir toujours le max de Sin.


Edité le 01-05-2009 à 18:40:01 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 01:13:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai entendu beaucoup de bien de Valkyrie Profile. Il est si dur que sa Oo ?

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 15:03:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Avoir la fin A avec toutes les armes et tous les bonus de chaque combat dès la première partie sans sacrifier aucun allié relève du vrai challenge. Moins extreme que de finir FFX sans utiliser le spherier, mais ça reste dur.

Utiliser les sacrifices rends les combats ridiculement faciles, mais en abuser résulte en un game over, donc il vaut mieux surveiller les utilisations. Atteindre le double de quota de sin ( d'overkill quoi, massacrer les corps des ennemis même après leur mort) est assez ardu. Parfois il faut recommencer les combats pour l'avoir, mais dès qu'on a accès à quelques buffs/defuffs et quelques stratégie utilisables par les personnages, le jeu devient bien plus facile.
Mais aucun faux pas n'est permis durant les combats, pafois il faut 800 Sin (pour les 200%) de 8 ennemis, sachant que chacun donne maximum 100, donc il ne faut en rater aucune miette. Et la plupart du temps c'est par exemple 800 à partir de 7 ennemis, donc une légère marge d'erreur.

Mais même sa difficulté le rend agréable car tu es concentré en jouant ^^.


Edité le 02-05-2009 à 15:04:19 par pavel7




--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 22:14:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca y est, j'ai fini Phoenix Wright. La vache, la dernière enquête était super longue, j'en voyais plus la fin >_< Et assez tordue pour figurer dans un épisode des experts
Il y a une petite question qui me turlupine à propos d'un détail à la fin :
Spoiler :

Dans le tout dernier dialogue, quand Hunter annonce qu'il va démissionner, Lana nous demande de montrer une preuve de la coopération qu'il y a eu entre lui et moi durant le procès. Hors, manque de pot, je me suis trompée de preuve
Et donc Hunter est parti...

Maintenant question : si on fourni la bonne preuve, il reste et ne démissionne pas ??


Je tiens à préciser que l'immonde mascotte de la police va hanter mes cauchemars maintenant >__<

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 22:52:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hunter parle de ça? Il me semble qu'au final non... je sais plus... je rejouerai pas de toute façon.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 23:22:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Spoiler :

Il y a rien de spécial, faut présenter la liste des preuves Lana lui explique simplement qu'il ne faut pas vouloir affronté le crime seul comme Manfred Von Karma et Damien Gant, de toute manière ça change rien.


J'ai presque finit OOT, je suis au temple de l'esprit et j'ai tout les quarts de coeurs, je sais pas si je vais faire la quête des Skulltulas d'or après tellement c'est ennuyant...

Vais surement commencer M'sM, MQ ce sera pas pour tout de suite je pense...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:11:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai terminé Trials and Tribulations et c'est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai joué jusques à présent ! La dernière affaire est une telle folie que je suis dégoûté de l'avoir terminé en fait...

Franchement, quel scénario, quel ambiance avec des musiques qui y collent super bien (et le remake d'une certaine qui m'a vraiment fait plaisir ), quels personnages tous aussi grandioses les uns que les autres (enfin... pour la plupart )... il y a aussi quelques réflexions philosophiques disséminées ça et là... Bref, si vous avec fini ou entamé Justice for All vous devez jouer à Trials and Tribulations ... autrement ce serait passer à côté de la plus belle affaire de cette trilogie.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 00:36:53   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

J'ai à peine fini Ace Attorney que je me suis tout de suite acheté Justice for All . ( Ca doit être la période où tout le monde se sent une âme d'avocats )

J'ai terminé la première affaire ( avec une monstrueuse envie de mettre une beigne à un certain témoin ) et certains points étaient quand même pas si évidents que ça.
Où bien on a tellement l'habitude de chercher l'indice tiré par les cheveux lors des dernières affaires du premier épisode qu'on ne choisit plus les bonnes preuves tellement elles ont l'air évidentes. On flaire le piège là où il n'y en a pas, en vérité...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 08:31:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

T'inquiète, la première affaire du 2 est juste ennuyante à en crever et Welligton mériterait qu'on lui balance un extincteur dans la tronche x) .

Azed : Ahah, je t'avais dis que c'était la meilleure affaire (tu parle de quelle remake par contre ?).


Edité le 09-05-2009 à 09:59:12 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 21:24:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Un extincteur ouais, ou bien un téléphone portable émettant une sonnerie pourrave qui reste dans la tête pendant plus de deux semaines. >_<

@Eliwood : THE remake of THE music !

Spoiler :

Quand Godot demande de balancer la toute dernière preuve, la musique où l'on achève le témoin dans le tout premier PW est jouée !!! Sa m'a rappelé toutes les affaires d'un seul coup ! Une vraie folie cette affaire !!! A noter que cette musique n'était plus apparue depuis le tout premier PW si je me souviens bien...

EDIT : A moins qu'elle date de PW2 aussi... j'ai un vague souvenir de l'avoir entendue lorsque Maya (toujours dans PW2) raconte les duels entre Phoenix et Wright à Pearl... et là on voit la scène où il émettent un milliard d' "objection!"... c'est précisément là que cette musque peut se situer dans PW2...



Edité le 08-05-2009 à 21:28:10 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 10:00:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Spoiler :

Je crois pas l'avoir entendu dans PW2 dans la scène que tu mentionne, enfin c'est vrai que c'est génial quand on l'achève le Godot


De mon coté, j'ai commencé Majora's Mask.


Edité le 09-05-2009 à 10:03:36 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 11:55:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Purée qu'est ce que j'aimerais jouer à PW3, même si je connais déjà son scénario dans les grandes lignes... Mais bon, ce sera pas avant mon retour en France.


Vu que j'ai passé trois semaines merdiques question santé, je n'ai pas fait des tas de choses en termes de jeux vidéos, mais j'ai quand même un lot de trucs intéressants :


-------------------

1) J'ai récemment fini une partie de Mitsumete Knight , où je m'étais fixé comme but d'obtenir le titre "Mitsumete Knight", et l'item ultime du jeu attaché à ce titre, l' Epée Mitsumete (Mitsumete no Tsurugi, Mitsumete Sword).

Une tâche difficile à accomplir, car il faut leveller ton perso jusqu'au niveau 64 : pour la référence, mes deux parties précédentes ont été complétées avec un niveau de 57 et de 56 respectivement.

Donc, pour arriver à ce but, j'ai décidé de faire une partie "génération perdue" : c'est-à-dire, une partie où je me concentre quasi-exclusivement sur les stats, négligeant les rencards avec les filles. J'ai quand même effectué un suivi minimum avec Sophia, juste pour pouvoir débloquer des combats optionnels disponibles dans son histoire, pour gagner de l'EXP sup'.


Résultat de cette partie : Level 64 atteint, et donc Epée Mitsumete OBTENUE, ET avec la Bonne Fin de Sophia en prime !


Maintenant que j'ai cet item, qui booste toutes les stats de 10 points quand on l'achète à la Boutique Secrète (et donc qu'on démarre une nouvelle partie avec), je suis en train de m'attaquer à une partie ayant pour but d'obtenir la Bonne Fin de Priscilla, la Princesse du Royaume pour lequel le perso est engagé comme mercenaire pour gagner la guerre, et le personnage le plus difficile du jeu à obtenir l'Ending


--------------------


2) Jeudi dernier, après être passé à la clinique, je suis allé réserver mon ticket de cinéma pour le nouveau film Pokémon qui sort cet été au Japon. Grâce à ça, dès mi-juin, je vais pouvoir obtenir le fameux Shokotan Pichu (connu aussi sous le nom de Shiny Movie Pichu, ou encore Pikachu-colored Pichu) ! Yay !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:53:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Depuis mon dernier post j'ai un peu lâcher Majora's Mask pour me concentrer sur Twilight Princess.

J'ai aussi finit un paquet de défis sur Mega Men 9 (49 défis sur 50), j'essaye en ce moment de finir le dernier défis qui consiste à finir le jeu sans JAMAIS se faire toucher, j'ai déjà réussi les 8 mondes de bases mais se faire les 4 mondes du château de Willy sans pouvoir sauvegarder au cas où on fait une erreur au 4ème monde c'est ultra dur (réussir les 3 premier reste assez simple, mais le dernier avec tout les boss plus le boss de fin...).

J'ai aussi acheter les deux Mega Man ZX sortis sur DS, j'attends de les recevoir pour voir ce que ça donne.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 23:23:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je viens de voir le film 11 de Pokémon. Cependant, je croyais qu'il y avait Arceus dedans. Donc C'est dans le 12... et zut.


Edité le 20-05-2009 à 23:25:10 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Bla-Bla vidéo ludique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum