Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Bla-Bla vidéo ludique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 09:01:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Déjà vu cette BA et il a l'air vraiment bof (j'avais déjà pas aimé PH...).

Bon depuis mon dernier post (qui date) j'ai refais tout les Phoenix Wright, et le 3 est vraiment divin *_*

Je vais reprendre FE10 je pense


Edité le 27-03-2009 à 09:01:35 par Eliwood




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 12:46:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bouaha, Link est trop marrant dans ce costume de cheminot.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:48:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pourvu qu'il n'y ait pas de ZeldaCF... sinon je risque de déprimer en jouant à ce jeu. Bon après comme le disait MZ, c'est spécial, mais on verra bien. Le nouveau ne fait jamais de mal.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 22:13:44   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je vais mettre ce jeu dans la case "Ou pas" de mon porte monnaie.

Je viens de télécharger la démo de Soul Calibur 4 et je dois avouer que le jeu m'a pas mal taper dans l'oeil. Le mode solo à l'air moins rempli que celui du 2 mais il y a moyen que le multi soit bon. J'attends de le trouver d'occaz et d'avoir du fric disponible.

--------------------
En travaux ...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 00:45:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je suis carrément sur Pokémon ce temps, sur la version Platine. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 22:37:51   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Dernièrement j'ai joué à :

Phoenix Wright 3 (DS): Excellent, autant au niveau durée de vie (il est bien plus long que les autres PW, ou en tout cas il m'a laissé cette impression) que scénario où il fait jeu égal avec le 1er. Et la dernière affaire était vraiment captivante.

Fire Emblem DS : Assez spécial par rapport aux autres FE que je connais. Il doit souffrir de l'âge du jeu original. Je n'ai pas apprécié les personnages que l'on recrute en grand nombre, mais qui ne font l'objet d'aucun développement dans le scénario. Les face sprites sont aussi assez spéciaux, beaucoup sont inexpressifs par rapport à ce que l'on a vu sur GBA et Game Cube (et sur FE4 et 5 aussi d'ailleurs). Par contre bons points pour les artworks qui apparaissent au fil du jeu, très réussis, l'ambiance générale et la narration qui donnent un certain charme au jeu.
Bien trop facile en mode normal, j'ai commencé le mode impitoyable et c'est un bon challenge. =D

The Curse of Monkey Island : Un jeu PC qu'on a dû me passer au collège, mais auquel je n'avais encore jamais joué. Un copain m'en a parlé et j'ai donc eu envie d'y jouer. Ce jeu d'aventure est un vrai bijou : un univers loufoque sur base de piraterie mais rempli d'anachronismes, un humour omniprésent, le doublage français excellent aussi. Mais la principale force du jeu, ce sont ses énigmes tirées par les cheveux, tout en gardant une certaine logique. Et puis il y a les duels d'insultes au sabre, aussi...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 11:31:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Final Fantasy 4 sur DS. J'affirmais qu'ils ont réhaussé la difficulté, et voila qu'ils nous mettent un boss d'antijeu. Explication : tu affrontes une Unité Centrale (Mariooooo, c'est ta spécialité!) avec une sphère d'attaque et une sphère de défense. Comme d'habitude, il faut buter la sphère de défense pour éviter que l'UC se fasse soigner. Et la sphère d'attaque, elle est puissante. Vraiment puissante. Une attaque de plus de 2k de dégâts qui met KO deux de mes persos, et si j'avais pas déjà lancé une magie de soin je me reprends ça au tour suivant et GAME OVER... Même pas le temps de se mettre célérité pour tenter de le prendre de vitesse, non, passe ton temps à faire Soin4. Il y a peut-être une astuce à ce propos...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 15:45:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je me souviens de se boss, il semble vraiment surpuissant sur DS. O_o

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:54:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bwaha, il est passé comme dans du beurre. La solution? Bourriner... barrière + bouclier + célérité sur Rosa + enchaîner les léviathan/soin 4/attaquer le module d'attaque, puis ensuite enchaîner les soins+vie (attaque de l'UC: 7743 dégâts )+léviathan + bénédiction + attaquer + prière + ether... miam! Que du bourrin vous dis-je!
J'ai au passage découvert que la petite peluche blanche roxxe... vous savez, ce machin à qui on peut dessiner un visage horrible (hin hin hin) et que la pauvre Rydia se coltine depuis son enfance...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 20:05:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bah se boss la quand ta pas la technique pour le battre sur DS il est assez redoutable.

Sinon j'aime bien Fire emblem DS .

--------------------
Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 16:17:35   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Final Fantasy Echoes of Time : Avis mitigé sur ce jeu pourtant pas si mal que ça sur une DS ( Et encore, ayant pris la version Wii, je suis gentil, car l'émulation pure et simple d'un jeu DS sur la Wii sans aucune modification relève tout simplement du foutage de @@@@@... ). Ok, il tape à l'oeil, c'est quand même un FF... Hem... On retrouve toujours l'univers de FFCC, donc les 4 races de persos disponibles et une histoire centrée sur le cristal.

Pourtant, j'ai du mal à accrocher. Pas d'innovations notables par rapport à Rings of Fate qui était très sympathique malgré sa durée de vie bien courte.
Je n'ai pas encore essayé le mode multi via la CWF, j'attends d'avoir un niveau convenable quand même.

Bof. Vraiment bof...

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 23:05:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je viens de télécharger World of Goo aujourd'hui sur wii ware et quelle claque, j'aurais jamais cru m'amuser autant sur un puzzle game, c'est jolis, c'est mignon, la musique est génial, l'univers coloré et magnifique, ce jeu a une âme.

Quand je vois un jeu aussi bien fait par seulement 2 personnes, je me dis que 500 mecs derrière un jeu et loin de suffire à faire un bon jeu, et ça rend encore moins possible que le jeu ait une âme...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 23:35:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CdGV : Phoenix Wright 3 est vraiment très bien... mais c'est juste que la relation entre les pièces à conviction et certains témoignages sont légèrement abusées lors des contradictions.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 00:38:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tu parl au niveau de la dernière affaire ?


Edité le 13-04-2009 à 00:39:01 par Eliwood




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 12:37:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule : le bouton L de ma DS marche vraiment très mal. Ou bien je la démonte pour essayer une solution (sûrement quelque chose qui s'est délogé)(toute façon elle n'est plus sous garantie), ou bien je m'achète une nouvelle DS, ou bien je joue pas à Metroid Prime Hunters. Bizarrement, j'ai envie de faire le dernier choix, rien que pour faire chier un ami corse qui veut absolument me défier sur ce jeu (qui arrête pas de dire qu'il est 4 étoiles, oh pauvre, comme si j'avais envie moi novice d'affornter un gamer qui est dessus depuis plus d'un an). Mais c'est chiant quand même ce bouton L...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 13:40:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Eliwood : Nope. Au niveau de la 4e affaire (que je viens de terminer), lorsque l'on évoque le pont ET les rochers e la rivière Aigle. Si c'est pas assez précis, je mettrai une balise spoil et je rentrerai dans le détail. Juste pour dire que le lien était vraiment abusé. J'y ai passé des heures entières à essayer de le trouver.

@Guile : Arf. Essaye de démonter si tu peut, sinon, tu peut toujours essayer de devenir ambidextre et jouer à MPH avec la configuration gaucher. :/

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:01:15   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Guile a écrit :

Coup de gueule : le bouton L de ma DS marche vraiment très mal. Ou bien je la démonte pour essayer une solution (sûrement quelque chose qui s'est délogé)(toute façon elle n'est plus sous garantie), ou bien je m'achète une nouvelle DS, ou bien je joue pas à Metroid Prime Hunters. Bizarrement, j'ai envie de faire le dernier choix, rien que pour faire chier un ami corse qui veut absolument me défier sur ce jeu (qui arrête pas de dire qu'il est 4 étoiles, oh pauvre, comme si j'avais envie moi novice d'affornter un gamer qui est dessus depuis plus d'un an). Mais c'est chiant quand même ce bouton L...


J'ai le même problème sur ma première DS lite, le bouton R qu'avait pété je l'avais envoyé au SAV et depuis le bouton L marche pas, même en retirant le bouton je pense pas qu'on puisse faire quelque chose, persos s'est arrivé à force d'appuyer sur L pour tiré en jouant à Starfox Command...

Azed, j'ai eu aucun problème perso...


Edité le 13-04-2009 à 19:01:35 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 13:46:37   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est parce que je dois être trop nul. Non mais ce n'était pas difficile... juste un brin tiré par les cheveux c'est tout ne t'en fais pas.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 18:43:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ces dernières semaines, il y a eu quelques évenements en jeux vidéos de mon côté. Que je les résume :

* Il y a deux semaines, je suis allé au Centre Pokémon télécharger le Miaouss special qui y était distribué. Je suis actuellement en train de SR-er mes 2 cartouches de Platinum japonais afin d'essayer d'obtenir de bons IVs sur ces deux Miaouss, vu que leur nature par défaut est l'une des meilleures pour ce Poké (Jovial) ;


* La semaine dernière, j'ai complété une partie de Mitsumete Knight , un jeu JPN-only très similaire à Tokimeki Memorial, aux différences près que le jeu est placé dans un monde semi-fantasy, qu'il y a bien plus de combats, et que plusieurs des persos principaux peuvent MOURIR , en fonction des choix du joueur.

J'ai d'ailleurs fait un enrgistrement vidéo de cette partie : si vous voulez la voir, elle est disponible sur mon channel Youtube, dans cette Playlist.
Je compte mettre des subs aux passages les plus importants de cette partie dans le futur, d'ailleurs.



* Et ce soir, j'ai fini Phoenix Wright : Justice For All . Et Mimiles y a été plus sublime que jamais : sérieux, j'adore trop ce perso, l'un des meilleurs de jeu vidéo que je connaisse avec Ashton, Saki et Florina

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 08:16:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Guile a écrit :

Coup de gueule : le bouton L de ma DS marche vraiment très mal. Ou bien je la démonte pour essayer une solution (sûrement quelque chose qui s'est délogé)(toute façon elle n'est plus sous garantie), ou bien je m'achète une nouvelle DS, ou bien je joue pas à Metroid Prime Hunters. Bizarrement, j'ai envie de faire le dernier choix, rien que pour faire chier un ami corse qui veut absolument me défier sur ce jeu (qui arrête pas de dire qu'il est 4 étoiles, oh pauvre, comme si j'avais envie moi novice d'affornter un gamer qui est dessus depuis plus d'un an). Mais c'est chiant quand même ce bouton L...


Tiens idem pour moi. Le pire c'est que c'est sûrmement un des boutons que j'utilise le moins. je pense qu'il a dû s'abimer parce que je laisse constamment ma DS dans ma poche...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 10:59:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oh non, il existerait une infection généralisée des boutons L de nds ?! J'ai intérêt à faire gaffe (même si la mienne date de la fin de l'été dernier...). Juste une petite question, depuis combien de temps la possédez vous votre NDS ? Ne me dites pas huit mois s'il vous plaît... T_T

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 11:17:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ça dépend pas des dates (même si je suppose que ce problème arrive beaucoup plus sur les DS Lite que les DS Tank).

Pour ma première DS Lite le bouton R cassé puis ensuite le bouton L, je l'ai acheté le jour de la sortie.

Le problème doit venir du ressort qui casse quand on reste appuyer ou qu'on appuie à répétition dessus (y a qu'a voir comment j'appuyais rapidement comme un malade sur Starfox Command...).

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 15:03:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Hier le bouton marchait impec, j'ai pu explorer Metroid Prime Hunters. Owi qu'il est bon ce jeu, pour le peu que j'y ai joué. À suivre, mais je pense que c'est une valeur sûr.
Aujourd'hui, le bouton marche mal/pas. Tant mieux, je jouais à The World Ends With You. À ce propos...


Coup de coeur : je fais le chapitre bonus pour gagner un certain tin pin (le tin pin dash je crois), non seulement je découvre des pins rares nécessaires pour obtenir certains objets, mais surtout j'ai accès à la Shibuya River et à la petite surprise au bout. Un incroyable puits à PP pour monter ses pins! Par contre en moyen c'est dur, et en difficile c'est chaud! Je vais d'abord monter à 999 la bravoure de Joshua pour lui équiper l'item mignon que j'ai obtenu qui fournit 3 étoiles à Joshua en début de combat. Au passage, obtenu un super chapeau pour que Beat ait trois étoiles en début de combat, j'ai donc 8 étoiles en commençant avec Beat, miam!

The World Ends With You : Quand il n'y en a plus il y en a toujours encore!

J'ai d'ailleurs été très content de découvrir le crapaud rose, m'offrant un 100% en noise report ainsi que Noise Rhyme dans l'écran de sauvegarde, ainsi que d'atteindre 80.5% de Pin Mastery (245...). Mais si ça continue, je vais prendre le wiki de TWEWY pour le finir à 100%, certains badges sont chauds à faire évoluer et d'autres à ne pas faire évoluer, et j'ai pas de coupaing pour obtenir des Tin Pin PP, le truc en multijoueur...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:34:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

La vache, tu me bats, j'ai "que" 77% de Pin Mastery (j'en ai un peu plus de 230 je crois) et pourtant dieu sait que je m'acharne...
J'ai aussi les Noises à 100% et les items à quelque chose comme 97%, mais les Pins c'est trop galère à avoir >__<

Pour monter Joshua à 999, gave-le à coup de BRV+ qu'on trouve à la pharmacie. C'est relativement cher (20 000 je crois) mais ça booste de +20 et ça se digère super vite ! (3 blocs)
Ensuite, avec à la fois "l'item mignon" comme tu dis (j'ai ri quand j'ai lu ça XD) et le Pi-Face's Jeans, il devient monstrueux. Après on s'étonne quand je dis qu'il est abusé, hein...

D'ailleurs, petite question : est-ce tu as réussi à choper le Pin spécial (c'est un de la marque Gatito et de la série des "planètes" genre "Black+nom d'une planête" que donnent les crapauds roses de la Shibuya River ? Il m'a fallu un cul monstre rien que pour croiser ces foutues grenouilles et en plus, les chances qu'elles le larguent sont genre de 5%... Bien sûr si je baisse trop mon niveau ou si j'engage des combats à la chaine pour augmenter le drop rate, elles m'humilient >___>
Et pourtant mes persos ont pas des stats dégueux, hein...


Sinon je vois que je suis vachement à la bourre par rapport à d'autres sur Phoenix Wright, puisque j'en suis qu'au premier que je n'ai pas encore terminé d'ailleurs (j'en suis à la dernière enquête)
Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi drôle et jouissif *_____*
Je me demandais aussi pourquoi Hunter avait autant de fans, mais maintenant je comprends !
Je me sentais plus, dans la troisième enquête
Spoiler :

quand il se met lui-même à harceler le témoin pour nous aider à le faire inculper O_O

C'est le bien ce jeu <3

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:26:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai affronté le crapaud rose une seule fois et j'ai obtenu le badge difficile... donc non.

Le +20 c'est pas assez, alors qu'on a le cordyceps qui te file +50 dans la boutique du vieux, tu sais, à droite du Scramble Crossing, où t'as deux boutiques de luxe et un truc d'herbes. Surtout que j'ai obtenu le sticker de la maid pour manger sans compter, et si tu fais le passage bonus du chapitre bonus ça défile à toute vitesse, rien qu'en mode facile ça y va.
C'est dégoûtant quand même, un sticker pour enchainer 16 combats et t'es déjà content de pouvoir en faire 8 -_-

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Bla-Bla vidéo ludique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum