Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Bla-Bla vidéo ludique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 00:54:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pourquoi ais-je la flemme d'écrire un long pavé sur le fait que je n'aime quasiment pas les FF post-FF9 _-_ ?

Sur le fait que j'aime pas les FF, c'était surtout le fanservice autour de FF7 qui m'écœurait à une époque.

Ensuite je trouve que les FF post FF9 ont plus l'âme et l'essence des autres FF.

FF10 : Trop de cinématique pour un scénario pas si super que ça de ce que j'en connais, plus de map et des longs couloirs à parcourir, des musiques loin du niveau d'un FF6, des personnages avec un charisme d'huitre (Tidus fait vraiment de la peine face à Terra ou Squall...), le sphérier inspiré légèrement de FF2 est sans doute le seul bon point je trouve.

FF10-2 : Fanservice énorme, scénario qui a plus trop de rapport avec le précédent (je crois), au final il sert pas à grand chose, sans oublier que je déteste l'ambiance J-Pop du jeu, le système des costume aurait pu être une bonne chose, mais bon, je trouve que juste 3 persos c'est trop léger...

FF11 : Le MMO est censé être bon en lui même, je trouve juste ça honteux d'avoir juste utilisé le nom FF pour se faire du fric (oui le jeu s'appellerait autrement il aurait eu largement moins de succès), bref un bon MMO, mais c'est une blague de faire de ça un FF.

FF12 : Une sorte d'hybride entre A-RPG et MMO offline, sur le papier c'est pas si mauvais, le damier est une bonne idée tout comme le sphérier de FF10, malheureusement le scénario est plat, les maps sont immenses ouép, mais c'est vidé, tu tape en masse mais l'interaction avec le décor est nul, et je na vais pas m'éterniser sur le charisme légendaire de Vaan.

Les FFT : J'ai vraiment pas accroché, je dis pas que c'est mauvais, mais je trouve le système très répétitif en plus de l'aspect tactique quasiment inexistant tellement le jeu est simple et qu'il suffit juste d'xp si les ennemis sont à plus haut niveau.

Les FFCC : Comme pour FF11, le nom FF est juste là pour la déco, le premier de la série en plus d'avoir un scénario tenant sur une feuille de papier toilette a un système d'évolution du jeu répétitif à en crever, rien à voir avec un FF au final, il y a juste les Mogs pour pas nous faire oublier que c'en est un.

Autant FFT mérite le nom FF et le premier FFT a l'âme des FF , autant FFCC ne le mérite vraiment pas...

Les spin-off FF7 : Je trouve le fanservice totalement abusé, autant FF7 est pas mauvais en soit, autant tout le fanservice autour donne une image d'un mauvais jeu et de boîte à fric, puis entendre que FF7 "cay le meyeur RPG paske Sephiroth il é tro class" ça m'énerve n_n .

Advent Children est sympa niveau action mais il y a vraiment rien derrière niveau scénario.

Dirge of Cerberus, que le gameplay est mauvais, le jeu est ultra scripté et les mouvement de Vincent paraissent totalement mécanique, l'upgrade des armes est le seul bon point niveau gameplay, niveau scénario il parait qu'il n'est pas si mauvais.

Crisis Core, le gameplay et le scénario est pas mauvais en soit, dommage que le déroulement du jeu soit là encore trop répétitif, sans oublier que les persos sont certes extrêmement bien modélisés, mais à coté la déco est totalement vide (même si je pense que dans le lot, c'est sans doute le meilleur spin-off de FF7).

En gros, je trouve les FF1 à 9 très bon (même si je les apprécies pas tous), depuis la série s'est vraiment dégradé, et entre les suites et spin-off, j'ai juste accroché à FF4TAY et j'ai bien aimé les Crystal Defenders qui ne sont pas mauvais.

PS : J'ai pas parlé des FFF simplement car je ne connais quasiment rien deçu et que les Dungeon-RPG ne m'intéressent pas.

Edit : Ben finalement, j'ai bien fais un pavé, même si j'ai pas spécialement dévelloper les défauts que je trouve à chaque FF que j'ai cité.

Edit 2 : Comment puis-je taper un pavé sur FF et omettre de préciser que j'ai finis FF6 et qu'il est super ?


Edité le 03-08-2009 à 01:43:04 par Eliwood




--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 04:10:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tu as pensé aux Final Fantasy Fables ?
Bref, je t'approuve, même si je te trouve ton avis moyen-négatif sur FFTA que j'ai bien aimé quand même (c'est de la stratégie soit trop limitée soit trop large par moment, dur dur de trouver le juste milieu :þ ). M'enfin, j'ai pas testé ff8 ni ff9, et ff7 m'a dégoûté dès que j'ai rejoint la mappemonde...

Un ami me dit souvent que le FF1 remixé pour la gba est un massacre du gameplay et qu'ils ont tué le jeu ainsi.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 11:17:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Final Fantasy Fables je le cite dans mon "PS" j'y connais strictement rien, alors je ne raconte rien dessus (mais les Dungeon-RPG ne m'attirent pas toutes façon...).

Concernant FFTA, je trouve le système de mission rébarbatif, alors oui, tu en a un paquet, mais elles sont tellement peu scénarisé, et dans l'ensemble l'objectif est quasiment le même à chaque fois, ensuite, j'ai trouvé que le niveau des perso influaient souvent beaucoup plus que le rapport de force entre les classes (enfin là c'est de mémoire et je me trompe peut être...), ensuite je n'ai pas spécialement apprécié le scénario, à la limite qu'il soit léger ne me dérangeait pas, j'en avais surtout marre du rythme cassé de la progression scénaristique.

Concernant FF1, je n'ai pas joué à la version d'origine donc le peu que j'en sais c'est qu'ils ont massacrés la difficulté du jeu, enfin personnellement je n'y ais pas non plus énormément jouer, le système de job et la quasi absence total de scénario m'a rebuté (mais FF1 reste bon pour son époque).

Le problème est surtout que des FF 1 à 6, chaque nouveau surpassait l'ancien à sa manière, pour FF7/8/9 c'est déjà légèrement différent, on peut pas dire que FF9 surpasse FF7, mais la qualité reste tout aussi bonne, à partir du 10 le déclin commence rapidement

PS : Oui le dernier paragraphe est d'une subjectivité affligeante.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 12:21:01   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai fini Ace Attorney 2 Il est nettement moins bon que le premier je trouve, faute à un manque de scénario de fond et certains témoins bien lourds... Par contre je l'ai trouvé bien plus dur, certaines enquêtes m'ont bien pris la tête, je pense surtout à celle dans le cirque è_é
A part ça Pearl est super mignonne *_* et Hunter à la classe (comme d'habitude), ça fait plaisir de voir qu'il s'est enfin décoincé ! Par contre Phoenix m'a donné des envies de meurtres dans celui-là, à être vache comme ça avec ce pauvre Hunter >_>
(ok, je suis une fangirl XD)
Je cherche désespérément Trials and Tribulations, mais je ne le trouve pas neuf et même d'occasion sur internet il est à des prix exorbitants u_u

Sinon comme j'ai la Xbox360 de mon frêre à portée de main en ce moment, j'en profite pour faire éclater mon mauvais goût dans le mode de conception de persos de SC4, c'est assez effrayant XD
Et j'ai ri comme une détraquée en constatant que le doubleur de Yoshimitsu avait été changé et remplacé par Norio Wakamoto fuuuufffuuuuuuuuuuu

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 18:41:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

si çà peut te rassurer, le pourcentage n'influence pas vraiment le choix de la fin (seul la fin parfaite nécéssite 100%), j'ai dû avoir la bonne fin avec 70% (par contre faut faire certaines actions ponctuelles que tu n'as peut-être pas réalisé si tu est déjà à la fin).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 05:32:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Katua a écrit :

ce pauvre Hunter >_>
(ok, je suis une fangirl XD)

Pour avoir (subi un bourrage de crâne) vu une démonstration bien détaillée de ce qu'est le prochain Ace Attorney avec Hunter, ce jeu va péter, et je vois d'avance le message que tu vas poster ici. Mais, pour éviter que tu en attendes trop de ce jeu au point d'être déçue, je vais te dire que ce jeu pue, est à chier, c'est de la crotte en boite.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 10:12:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Et tu vas te faire massacrer car Hunter est la classe incarné *explose Guile au bazooka*

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 11:21:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Malheureusement Guile, on m'a déjà dit que ce jeu déchirait tout, donc c'est trop tard pour moi XD
Mais j'aimerai faire les 3 et 4 avant quand même, donc ce n'est pas pour tout de suite

Et Hunter ne déçoit jamais. Jamais. 8)

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 07:57:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que The World Ends With You a pas vraiment plu en occident...
À San Diego pendant la Comic Con, quelqu'un connaissait et m'a dit que j'étais la troisième personne qu'il avait connu qui connaissait ce jeu. Et là, je regarde quelques boutiques de jv aux states, pas de twewy en vue.
Si ça se trouve c'est le phénomène Okami qu'on peut observer depuis un moment : des jeux dans un style pur japon qui sont encensés par les critiques du monde entier, mais les joueurs n'achètent surtout pas ce genre de jeu...
Madworld serait en train de subir ce phénomène, et des jeux de Suda51 quand il était encore édité chez Capcom (killer7, un truc avec un superhéros dont j'ai plus le nom) subissaient déjà ça.
Ou bien c'est le Not Invented Here qui se manifeste devant un tel concentré nippon (ça ne nous empêche pas d'être nombreux à apprécier les tomes de FF autour du 6 et du 7, donc je suis pas sûr ), soit c'est une sorte de "contre-courant" trop original par rapport aux standards pour plaire (un FPS dans un style manga où on se déplace avec le bouton A, quand les gens veulent de la 3D avec des détails graphiques époustouflants, décors destructibles, ennemis réalistes, couscous délicieux et que sais-je encore), soit je sais pas, mais le fait est là : la majorité des acheteurs occidentaux veulent que le style japonais se prostitue, en même temps que le public japonais régresse.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-08-2009 à 22:21:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Eliwood : Tant pis pour toi si tu es trop exigent... Je croyais que c'était le tour par tour qui te gênait et pas des aspects du scénario ou je ne sais trop quoi. Je conseillerai à pas mal de joueurs de se laisser un petit peu aller et de ne pas chercher les détails qui vont pourrir leur partie.

@Kroy : Oui je viens de terminer le jeu avec la fin normale (beurk ). J'ai ensuite regardé une soluce pour savoir si j'étais loin de mon but (avec 65%) et... je n'aurai jamais eu la présence d'esprit de faire siffler yuna à des moments aussi cruciaux.

Bref, je ne suis quand même pas gêné pour regarder la fin parfaite sur internet et je dois dire que celle ci a parfaitement répondu à mes attentes contrairement à la fin que j'ai eu (qui m'avait énervé).

En tout cas FFX-2 était une expérience vidéoludique franchement intéressante. Je me suis éclaté à faire certaines quêtes annexes comme la quête des pampas ou le tir aux monstres. Le fait que l'histoire évolue différemment en fonction des missions accomplies et un plus et certains personnages ont un super charisme (Gippel, Nooj, Paine...). J'ai bien aimé aussi les mystères qui tournaient autour du crimson squad.


Edité le 05-08-2009 à 22:32:17 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 05:07:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je me suis acheté une 360, donc je suis sur Banjo et Soul Calibur IV. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 11:28:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Guile -> Le problème de Madworld c'est pas vraiment qu'il ait un univers trop japonais, il est asse répétitif et très court.

Azed -> Je sais, j'aime bien me prendre la tête, mais bon, quand on accroche pas et qu'on s'ennuie réellement dans un jeu, il vaut mieux arrêter.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 18:54:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

De ce point de vue là, je suis d'accord.

Bon allons attaquer SCII pendant que tout le monde s'éclate à SCIV.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-08-2009 à 22:55:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Big big déception du moment, Shadow Hearts 3.

Gamin, niais, lourd, gamin, niais ,lourd...

En fait, j'ai eu une intuition sur la qualité des personnages dès la cinématique avant même de cliquer sur start, le machin qui montre un peu des cinématiques du jeu.
Dessus, on aperçoit déjà deux personnages intéressant, qui ne sont apparemment pas jouables...

On y voit aussi une pin up, qui en se transformant en une bestiole sacrée, se voit perdre ses vêtements lentement, avec des zooms sur ses poumons proéminents, et sur sa culotte. De la nudité gratuite en fait.
Je me suis dis que c'était peut être juste quand elle fusionnait.

Mais en fait, même le personnage principale, un gamin à l'âge mental frôlant les quatre ans, se voit obligé de les fixer de temps à autres.
Ce personnage, la pin up, est là à jouer la dure, personnalité clichée, déjà vue, en mieux.
Ensuite, on a une armoire à glace muette.

Puis une magnifique tête à claque, c'est horrible. HO-RRI-BLE! Frank, un pseudo agent des states, qui se prend pour un ninja, avec toute la lourdeur et les clichés qui s'en suivent, toujours à parler sans cesse, à brailler, et à essayer de faire de l'humour. En fait, beaucoup de personnage essaient. Un reviewer sur gamefaqs à mis comme titre "Humour is an art. Bad humour isn't." . Ca résume très bien ce coté des personnages.

Le gameplay? Excellent. Les musiques? Magnifiques, vraiment, entre blues, country, jazz, et les musiques de combats, excellent, j'ai adoré.
Mais des personnages aussi lourds et clichés, ça me gave.

Pourtant, le reste des personnages, certains PNJs ont de la classe, entre les mafieux de Chicago, le guitariste errant, et les deux personnages énigmatiques que j'ai cité plus haut, sont classes, attachants, et assez intéressants.

Le scénario en lui même a l'air pas mal, avec des concepts assez intéressants, mais le personnages principal et le ninja de pacotille sont horripilants, mais à un point. Je ne pensais pas que quelqu'un allait m'agacer plus que Shirou, mais là, il y arrive haut la main.

J'ai presque envie de zapper toutes leurs scènes, (comme j'ai fait sur le Seigneur des Anneaux version longue avec les scènes de Frodo et Sméagol, le reste des films est vraiment parfait sans eux), mais j'ai pas envie de me louper la trame qui se cache timidement au milieu.

Purée, comment peut on oser pondre des personnages aussi... inférieurs à ceux de Shadow Hearts Covenant? D'après JV.con, scénario moins sombre et personnages moins torturés... Ouais, l'indienne nudiste veut se venger (WOUAAAW!!) et son garde du corps... la protéger... Le gamin de héros veut savoir comment ses parents son morts. Magnifique.
Après, j'en suis qu'à quelques heures de jeu, mais je n'attend pas grand chose... Sauf de deux personnages, Lady et Killer, vu juste lors de cinématiques, très peu bavards en plus, espérons qu'ils délierons leurs langues par la suite.
Où es-tu Yuri?... Car je SAIS que le gamin de protagoniste n'est pas prêt d'évoluer.
Passer de la première guerre mondiale à ce ramassis de niaiseries, avec une tribu de chats qui parlent et qui jouent dans des films à Hollywood...

Hum, bref, un beau coup de gueule, mais vraiment j'ai été déçu mais à un point.

J'espère qu'Atelier Iris trois que j'ai pris aussi me décevra moins.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 02:46:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai pu voir les matches de finale de jeu vidéo. Purée ce que c'était beau, les matches se sont faits sur une version modifiée de Pokémon Battle Revolution.
Les règles lors du tournoi mondial étaient différentes des règles appliquées en temps normal, quasiment pas de restriction sur les Pokémon de ton équipe, quasiment aucune règle (il était autorisé d'avoir plus de deux Pokémon de son équipe endormis), et surtout des Pokémon au niveau 50 au lieu des Pokémon au niveau 100 utilisés dans tous els autres tournois, il a fallu pour certains monter une nouvelle équipe en un temps record.

Dommage pour les Seniors que les deux finalistes soient japonais, on a eu du mal à comprendre. Il fallait gagner deux combats pour être champion.
De ce que j'ai compris de ce matche, le gagnant a été très bourrin et surtout avait des Pokémon plus rapides que son adversaire. La défense avait un Munja pour résister à pas mal d'attaques, j'ai pas trop compris quand le Pingoléon a envoyé une attaque qui avait l'air d'être de type Glace, et qui aurait donc dû toucher Munja (qui ne peut être atteint que par des attaques qui touchent ses faiblesses), et le Munja n'a pas été touché. Peut-être l'attaque a échoué sur lui, c'est une explication plausible.

Dans les Juniors c'était plus intéressant : le gagnant utilisait Surf tout le temps. Au début du matche, Aquali lançait la Danse Pluie pour que l'attaque elle fasse plus mal, ensuite chacun son tour lançait Surf et chacun son tour lançait Abri pour se protéger de l'attaque (même si Aquali regagne des PV s'il se prend des attaques Eau). L'équipe était formée dans les deux matches de Aquali (avec de très bonnes stats, et pour son Absorb Eau), Hyporoi (pour n'avoir qu'une seule faiblesse Dragon), Ludicolo (pour ne craindre que l'insecte et le poison, pas très forts, et aussi pour se soigner entre chaque tour sous la pluie) et Coatox (pour son Absorb Eau et pour diversifier les types). Bref, il a tout gagné d'une traite.

Ace, tu te présenteras au championnat national de JV en France ? Si oui je verrai à y aller avec tes pokés élevés avec soin, sinon on verra

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-08-2009 à 05:13:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'en suis déjà à 10h de jeux sur Banjo Kazooie Nuts&Bolts, le jeu est vraiment super au final, il honnore très bien ces 2 précédeurs (malgré qu'il ne les surpasse pas).

10h de jeu et même pas 1/4 des objets de récoltés... xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:44:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Dans les Juniors c'était plus intéressant : le gagnant utilisait Surf tout le temps. Au début du matche, Aquali lançait la Danse Pluie pour que l'attaque elle fasse plus mal, ensuite chacun son tour lançait Surf et chacun son tour lançait Abri pour se protéger de l'attaque (même si Aquali regagne des PV s'il se prend des attaques Eau). L'équipe était formée dans les deux matches de Aquali (avec de très bonnes stats, et pour son Absorb Eau), Hyporoi (pour n'avoir qu'une seule faiblesse Dragon), Ludicolo (pour ne craindre que l'insecte et le poison, pas très forts, et aussi pour se soigner entre chaque tour sous la pluie) et Coatox (pour son Absorb Eau et pour diversifier les types). Bref, il a tout gagné d'une traite.

Ace, tu te présenteras au championnat national de JV en France ? Si oui je verrai à y aller avec tes pokés élevés avec soin, sinon on verra


Hyporoi et Ludicolo ont aussi l'immense avantage d'avoir la capacité Glissade, qui double leur vitesse sous la pluie. L'équipe que tu décris est excellente équipe Danse Pluie.

Désolé, mais non, je n'irai pas à ce championnat. Je reviens à peine en France, et j'ai des tas de trucs relatifs aux études à effectuer dans les semaines qui vont suivre, en plus du fait que Paris n'est pas la porte à côté de chez moi. :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 00:37:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, il n'a pas Absorb Eau ? Il devait tenir un objet pour se régénérer alors... Quant à Hyporoi je parie que ça devait être une baie pour résister au type Dragon, il me semble qu'à un moment elle a servi face à un (terrible) Draco Météor (mais elle vient d'où cette attaque abusée ?).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:21:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Certains devraient apprécier cette nouvelle. ;)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-09-2009 à 01:01:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai vu ça ce matin, en effet c'est très appréciable, car depuis Sonic Adventure, les Sonic 2D se limitait aux consoles portables et étaient sans grandes envergures.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-09-2009 à 22:33:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et aux téléphones portables ! Gameloft (ze best number ouane en jeux sur téléphones portables) a réussi à faire un Sonic 2D fidèle à la saga et bien réalisé. Pas de bol je joue pas sur le téléphone portable.

Le trailer de C&C 4 et les infos autour sont assez décevantes... Je sens que je vais rester sur C&C3 et son extension La fureur de Kane, qui sont pas mal, même si Le soleil du Tibérium (le 2 il me semble) a l'air très abouti et pourrait être installé sur Linux, ce serait chouette .

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 11:22:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pour les fans d'Ace Attorney : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037383-tgs-2009-capcom-annonce-ghost-trick.htm

Bon quoi de neuf sinon ?

J'avance un peu dans FF4-2, j'ai assez aimer Dissidia même si maintenant il commence à m'ennuyer donc j'y joue plus trop, et j'ai acheté Halo 3 ODST qui est pas trop mal et plus original que son ainé au moins. :)


Edité le 29-09-2009 à 21:29:44 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 15:32:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Rah vivement que je m'achète une wii :

http://www.youtube.com/watch?v=T1M-dasxSpg&feature=related

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-10-2009 à 11:43:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Le côté "grosses armées qui se mettent sur la tronche" est séduisant, mais alors les personnages... On dirait que tout le casting sort d'un shônen de base, le pire étant bien sûr le héros >__>
Je dois devenir plus fooorrttttt

De mon côté j'ai fini Trials and Tribulations et c'était vraiment très bon. Il relève largement le niveau après Justice for All qui était un peu décevant. Peut être pas meilleur que le premier, mais au moins du même niveau
Et bon, Godot quoi

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-10-2009 à 00:44:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est bien vrai mais il y a un petit côté dramatique à la con que je ne peux m'empêcher d'apprécier... et même le côté shonen...

Allez-y tapez moi .Ah que je suis vilain !

Qui c'est qui a dit mazo ? >_<

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Bla-Bla vidéo ludique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum