Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Bla-Bla vidéo ludique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-12-2008 à 23:42:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je crée ce topic pour éviter d'encombrer de posts inutiles le CdC/CdG ( Marthur m'a donné son accord divin ) on peut parler de tout et de rien, nos exploits, les jeux qu'on a envie d'acheter, les futurs sortis, les jeux qu'on aime bien etc...

Ça permet au passage de pas crée un topic pour un jeu qui servira peut être à pas grand chose.

Bon je commence ^^

Je parlais précédemment de Mega Man 9 dans le CdC/CdG et j'ai enfin réussi à le finir en Super-héros (très difficile) j'ai trouvé ça plus simple que le mode Proto Man grâce aux objets.

J'ai aussi essayé Mega Man Powered Up sur PSP qui est un remake de Mega Man 1 avec une tonne d'ajouts (deux boss en plus, les boss jouable une fois vaincu, des défis, des dialogues etc...).

D'un point de vu graphique le look cartoon/SD est très jolis je trouve (même si j'ai une préférence pour les graphismes des Mega Man 8 bits ).

Par contre, sur le plan sonore, je trouve les coin-coin des persos tout simplement horrible, le son casse les oreilles, et les voix anglaise sont pas si mal par contre, les bips horribles de la Nes me font largement moins mal aux oreilles que le son du jeu >< .

Je continue aussi les Mega Man 1/2/3 que j'ai téléchargé sur la VC

À part ça en ce moment je suis sur Trauma Center New Blood (wii) que je trouve pas trop mal et sur God of War : Chains of Olympus (PSP).

Je vous laisse la parole


Edité le 28-12-2008 à 01:15:51 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 13:12:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai fait aujourd'hui un peu d'excavation de Tessons dans Pokémon Platinum pour me faire une réserve pour une future utilisation des Move Tutors.

C'était une assez bonne session, j'ai réussi à déterrer une quinzaine de chaque type de Tesson, et avec des tas de Pierres Eau, Feuille et Lune, plusieurs Os Rare, deux Odd Keystones (l'item nécessaire pour obtenir des Spiritomb), et des tas de Fossiles de divers sortes dans la foulée.


Si j'ai un peu de temps ce soir, je continuerai ma partie de Tokimeki Memorial Drama Series 1 : Nijiiro no Seishun , et me ferai un petit coup de Puyo Puyo 2 .

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 16:48:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah, que j'aime Fire Emblem : Shadow Dragon !!!

Il apporte quelque chose de neuf à FE1 tout en gardant quand même un aspect basique que j'adore. La difficulté est appréciable, la bande son est superbe, les graphismes et les animations de combats géniales... Mais vraiment c'est dommage pour les traduction : Navarl, Castor,etc...

Je me faisait justement une partie tout à l'heure, et je me suis fait buter mon mage (savez, celui qu'à excalibur, me souviens plus de son nom... comment ça mémoire de moineau... mais je viens à peine de l'avoir... T_T) dans l'arène du chapitre 4. Je déteste faire du levelling avec les arènes mais je ne connais pas vraiment d'autres moyens de faire monter rapidement mes unités... A ce propos, dans le mode sans fil, peut-on encore augmenter ses persos ?

Pour en revenir au traductions... sa me fait penser à Phoenix wright 2 ... où la traduction était franchement décevante avec toutes ces fautes d'accords, ces mots qui "sautent", ce "s" ajouté à "Pearls" qui me dégoute...Du coup, j'aimerais bien savoir qui s'occupe des traductions des jeux nds et quel leur problème parce que pour l'instant seul Phoenix wright 1 ne m'a posé aucun problème au niveau des traductions.


Edité le 28-12-2008 à 16:52:51 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 00:10:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Azed: Moi j'ai hâte d'avoir Fire emblem: Shadow Dragon. Je doit attendre en Février pour l'acheter

J'ai finalement passé Prince of Persia, le dernier sorti. Il est bon mais les combats après 3 ou 4 sa devient soulant

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-12-2008 à 00:11:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai pas trouvé la trad de FE11 aussi horrible que celle de PW2 perso, même si certains noms...

J'ai finis God of War Chains of Olympus, il m'a assez déçu l'histoire se boucle vite, on est un peu lâché dans le tas sans rien comprendre, et l'histoire est pas fameuse comparé aux 1 et 2.


Edité le 29-12-2008 à 00:13:08 par Eliwood




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 17:13:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@MZ : Bah, c'est que dans deux mois ! Et puis dis toi que je peut en profiter pleinement... à cause des exams...


Hey devinez qui je viens de battre à Brawl : le 3eme meilleur joueur de Brawl de France !!! (arrivé 3e au Japan expo en tout cas). J'ai jamais été aussi concentré et sérieux pendant une partie de Brawl, chaque coup qu'il faisait était préparé en anticipant mes propres coups (et aussi bête que je suis, j'ai mis du temps à le comprendre...).

Bref, lorsque je m'en suis rendu compte j'ai commencé à faire pareil et j'ai exploité les moindres failles qu'il laissait apparaître dans son jeu (par exemple (j'avais Lucas, il avait Ike) lorsqu'il tombait trop bas pour faire son coup horizontal (B + -> ou B + <- (avec manette GC)) afin de revenir sur la plateforme, il ne pouvait alors faire qu' Ether (B + up ), je faisait alors faire des looping à mon PK Thunder pour l'empecher de remonter...

Le coup final fut lorsqu'il a essayé de sauter sur moi (relâchement de sa part à mon avis car on avait une vie chacun) en revenant sur la plateforme... chose qu'il ne faut jamais faire avec Lucas ! J'ai simplement fait le smash (A+up) , celui où Lucas envoie de l'énergie en l'air, mais un peu sur les côtés ausi de manière verticale et bim ! Fini !

Bon par contre, à la deuxième partie il a pris un personnage qu'il maitrisait beaucoup mieux : Meta-Knight ! J'ai alors pris Zelda pour me faire... exploser en 2 minutes chrono... Son meta-truc devenait invisible ! Vous en avez surement entendu parler avant de cette fameuse technique... eh bien moi non et... faut dire que c'est efficace. Il n'avait qu'à apparaître derrière moi et m'asséner une tornade de coups (et de smashs aussi)...

J'ai vraiment eu de la chance de le rencontrer (ami d'un ami ! ) et ce fut une expérience que j'adorerais recommencer ! Pourquoi n'ai-je pas la Wiiiiiii

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:16:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu joue Lucas ! C'est bien ! =D

Mais bon, pour Meta Kikoo (petit surnom "affectueux" xD) c'est tout simplement un perso surboosté coté capacité comparé a tout les autres perso. Surtout que MK et sa cape infini c'est de lanti jeu.

Pour ton match contre Ike, c'est super je trouve, bravo ! J'aurais bien aimé défier ce type (surtout son MK) . >D

Mais bon, si tu as envis de voir mon style avec Lucas (Et Cap Falcon):

http://www.youtube.com/watch?v=lc9HjldZVQY&feature=channel_page


Edité le 31-12-2008 à 18:18:20 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:37:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed, tu sais, être 3ème à la japan expo n'a vraiment rien à voir avec un classement français, enfin bien joué

Je continue Mega Man 9 et j'essaye de finir le plus de défis possible.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:01:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Eli : Heu ouais je sais ! Mais je ne connais pas d'autres tournois nationaux ( et ceux de la FNAC sont en général limités à des villes...). Par contre, le niveau y est si bas que ça ? Et aussi, existe t'il un véritable classement français de BRAWL ?

Heu d'ailleurs, quelqu'un saurait où je pourrais me procurer des informations sur d'éventuels futurs tournois de BRAWL s'il vous plaît ? (Je doute qu'il y en ai à l'avenir mais bon... j'aimerais-vraiment y participer, ça à l'air très fun !).

@Ccd : Tu joue comme un roi du BRAWL ! L' "anti-recovery" avec le PK FREEZE était absolument magnifique ! Tu peut me donner des tips pour réussir ce coup ? De manière générale, j'ai vraiment du mal avec le PK FREEZE et le PSI MAGNET... pourrais-tu me donner des infos sur ces coups ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 19:28:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Franchement, je n'ai aucune idée de ce que peut donner la japan expo au niveau national, enfin il y a surement plein de bons joueurs qui n'ont pas été là bas.

Sinon je doute qu'il y ait un classement des meilleurs joueurs de Brawl :(

Pour les tournois, si la fnac en organise, renseigne toi sur leur site ;)


Edité le 31-12-2008 à 19:39:38 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 20:31:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed: Ya beaucoup à savoir sur Lucas en fait, faudrais en bavarder sur Msn. xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 00:40:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Dans le match face à falco, je me suis endormi... saleté de musique.

Sinon dans donkey versus lucas Donkey aurait pu faire mieux, m'enfin je me base sur mes souvenirs de gamecube mais quand lucas était en l'air donkey avait l'occasion de faire un B + Haut pour faire mal. Donc ton adversaire a encore de la marge. Mais sinon joli match! Et purée que c'est beau le stade...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 21:22:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ben non Guile justement ! La grande classe c'est qu'avec Lucas, en redescandant sur la plateforme le coup ( A + down) te donne la priorité sur une grande majorité des attaques aériennes de tous les persos de ce jeu (de pas sa portée, sa vitesse et longueur d'éxécution). DK n'aurais vraiment eu beaucoup de chances de frapper avec ce coup-ci je pense... (si tu veut parler de l'espèce de tourniquet lol ).
Aprés c'est pas un perso que je connais bien donc... mais c'est clair que Ccd était largement plus fort...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 23:03:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai fais une overdose de Mega Man et j'ai enfin réussis à me remettre à FE9 *-* j'ai repris ma partie au chapitre 13 et j'en suis actuellement au chapitre 17, j'ai hâte de finir deux parties pour jouer Ashnard. *bave*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 00:06:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En fait, Zyx est environs de mon niveau avec DK, tout dépends du perso que je joue contre lui aussi. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 02:14:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

A un moment Lucas montait vers le haut (logique) et donkey descendait un peu dans sa direction. Un petit B + Haut bien placé (atterrir sur la plate-forme d'abord) et là Lucas est bien en l'air donc pas de A + Bas.

Sinon j'avoue qu'il était impossible de faire mieux à l'autre match : le stade est vraiment horriblement nul! Belle performance!
Ah si, si on se passe de la musique dans les oreilles, ou qu'on coupe le son... mouais, dans tous les cas il faut mettre en place quelque chose de pas forcément confortable pour jouer. Non, trop pénalisant. Belle performance!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 23:28:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guile a écrit :

A un moment Lucas montait vers le haut (logique) et donkey descendait un peu dans sa direction. Un petit B + Haut bien placé (atterrir sur la plate-forme d'abord) et là Lucas est bien en l'air donc pas de A + Bas.


Gné ? Comment ça pas de (A+bas) en l'air ? Depuis quand les attaques aériennes ne marchent pas ? Tu devrais le savoir, étant donné que tu as joué à Melee... Est-on bien d'accord au moins ? Je parlais de (A+Bas) en tant qu'attaque aérienne et non en tant que smash...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 18:04:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Citation :

La grande classe c'est qu'avec Lucas, en redescandant sur la plateforme le coup ( A + down) te donne la priorité sur une grande majorité des attaques aériennes


Ah, tu veux dire que A+Bas réalisé en l'air déchire sa race? J'ai confondu avec "Faire A+Bas à terre sur quelqu'un en l'air" ...

J'ai vraiment l'impression que les nouveaux persos ont été gâtés à outrance.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 18:38:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Sans rapport avec votre convers sur SSBB, j'ai finis ma 16ème partis de FE9 (14ème sur la même sauvegarde) il me reste plus qu'a le refaire une fois pour avoir Ashnard *-* .


Edité le 24-05-2009 à 10:22:30 par Eliwood




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 20:45:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Oui les perso de SSBB on été gaté, surtout Meta merde. ><
Mais beaucoup de low tier de SSBM on été reboosté, comme Ness, Pika, Kirby, DK...

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 23:14:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Un Pikachu amélioré! Déjà qu'il est génial, mais à quoi ressemble-t-il?



--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 22:30:47   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Qu'est ce qui vont inventer après ça lol
J'avoue pas mal j'le trouve assez bien réussi !

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-01-2009 à 23:58:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai finis ma 17ème partie de FE9 (15ème sur la même sauvegarde) et j'ai enfin Ashnard *-*

C'est trop jouissifs de l'utiliser, que ce soit avec la Dague Katti, une Hache Letal ou Gurgurant.

J'ai d'ailleurs 72% des soutiens de FE9, en tout j'ai finis les soutiens d'Elincia, Soren, Ranulf, Lethe, Mist, Jill, Stefan, Brom, Tauroneo, Volke, Lucia, Mia, Geoffrey, Largo, Zihark, Muarim, Haar et Sothe.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-01-2009 à 10:36:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Cool !

Pourrais-tu les poster dans la section "soutiens" de FE9 (pour ceux qui n'y sont pas...) ?

Merci par avance.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-01-2009 à 23:43:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pourquoi pas, surtout que j'en ai un paquet qui ne doivent pas y être.

Il y a juste un problème, quand on les revisionnes on ne peut pas voir si pendant un soutien un personnes part, ou qu'au début l'une des deux personnes parle toute seul :/

__________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai enfin réussi à finir Mega Man 1,je trouve qu'il est vraiment plus dur que le 2 et aussi difficile que le 9 en mode Proto Man (sauf que là pas de rechargeurs d'énergie à récupéré pour les utiliser arrivé aux boss).

Yellow Devil, le premier boss de la partie finale, est une vrai plaie à buter, c'est un monstre qui se téléporte après chaque attaque de gauche à droite en petit morceau et faut connaître son cheminement parqueur pour esquiver les morceaux.

Le clone de Mega Man, le second boss de la partie finale, qu'on affronte après avoir affronté 2 des 6 boss de base du jeu, est pas super dur, il nous fait beaucoup plus mal que quand on l'attaque mais il fait tout le temps pareil et n'est pas si dur que ça à esquiver.

Le robot-bulle, le troisième boss de la partie finale, est vraiment très simple à éclater.

Le docteur Wily est vraiment très dur à atteindre, il est pas forcément très difficile à buter quand on connait ses points faibles, mais pour l'atteindre il faut d'abord réussir à éclater les 4 autres boss des 6 boss de bases du jeu pas encore affronter dans la partie final, et après avoir buté ces 4 boss (qu'on est obligé de faire d'un trait sans crever), on a aucunes sphères pour recharger son énergie avant de l'affronter en plus T_T (vaut mieux avoir au moins une vie, histoire de recommencer devant le docteur Wily une fois que celui ci nous a éclaté car buter les 4 boss et Wily de suite est un peu impossible o_O).

Au passage, on a aucun mot de passe pour recommencer le jeu à partir d'un certain monde, heureusement que quand on quitte le jeu en allant sur le menu wii, on le reprend à l'endroit où on s'est arrêté car se faire tout le jeu d'un trait non merci...

__________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai finis Mega Man 2 en mode difficile (le mode normal sur la version jap), les ennemis sont juste plus résistants, il reste plus simple que Mega Man 1.

__________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai finis Mega Man 3, je l'ai trouvé plus simple que MM1 mais plus dur que le 2.

Pour l'instant mes préféré sont MM9 et MM2.

Bon je pense que je vais reprendre Trauma Center New Blood.


Edité le 15-01-2009 à 14:55:47 par Eliwood




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Bla-Bla vidéo ludique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum