Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Bla-Bla vidéo ludique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 00:12:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon j'ai avancé dans FE10, j'en suis à la partie 4, je vais bientôt finir cette 5ème partie

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 01:00:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile et moi avons enfin pu effectuer les échanges qu'on avait prévu ensemble il y a deux jours. Enfin !

Les Pokés compétitifs que je lui ai passés ne sont pas, à deux exceptions près, les meilleurs du lot, mais si les participants au tournoi ne sont que des amateurs et que Guile joue bien, ils devraient pouvoir bien l'aider.

Bon courage à ce tournoi, Guile ! Allume le feu à tes adversaires avec mes Pokés !!

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 16:28:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'en suis d'ailleurs très content, je les ais testés un peu dans la tour combat (au niveau 50 seulement, certes). Je sens que Aquali sera sacrifié au profit de Dracaufeu, car il roxxe vraiment, surtout avec sa Puissance Cachée Electrique. Je ne lui ai pas encore mis Dracochoc, mais je pense que je te rendrai la capacité Mitra-Poing après le tournoi. Je vais sacrifier Eboulement au profit de Dracochoco au passage.

EDIT: Je change d'avis, je garde Aquali!
Quel bonheur! Quel sadisme! Je le joue, après je passe avec Ptera, changement radical de tactique!

Mes confirmés sont donc Ninjask, Aquali, Dracaufeu, Ptera, Metalosse. Reste à voir entre Drattak et Ectoplasma qui restera, même si je suis tenté par Ectoplasma. À tester donc. Sauf si Ninjask passe à la trappe...


Edité le 19-02-2009 à 22:52:35 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 16:58:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai refinis FE10

J'ai même réussi à avoir le dialogue de l'épilogue avec Soren qui est assez chiant à avoir.

Comme je m'en doutais, Vika est génial (pourquoi on l'a pas plus longtemps T.T)

Lethe, Lyre, Mist, Vika, Ike, Soren, Pelleas Micaiah, Naesala et Sothe (alors qu'il a été promu au niveau 17 et qu'il n'avait pas été entrainé dans la partie de FE9 que j'ai transféré, enfin ça change rien à son inutilité...) ont réussi à maxé toutes leurs stats, et Sanaki, Volke, Boyd et Edward m'ont quasiment tout maxé, (manqué un peu de force et de résistance à Sanaki, de la magie et de la chance à Volke, de la magie et de la résistance à Boyd, et de la magie à Edward).

Bon, je vais sois recommencé FE9 pour choppé tout les soutiens restant (j'en suis à 72% transféré dans FE10 et il me faut 3 parties pour compléter ça...) soit recommencé FE10 pour avoir 100% des dialogues (j'en suis à 98%).


Edité le 19-02-2009 à 17:00:17 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-03-2009 à 23:42:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Samedi dernier, je suis allé au Centre Pokémon de Tôkyô pour récupérer une copie de l'Onemuri Pikachu sur chacune de mes deux cartouches Platinum japonaises. Mission accomplie, je les ai maintenant !

J'ai aussi fait des vidéos de ma visite pour cette occaze. Vous pouvez les consulter sur mon channel Youtube (ce sont les vidéos "Way to Tôkyô's Pokémon Center" et "Visit at Pokémon Center Tôkyô for the Onemuri Pikachu", vous ne pourrez pas les louper :p).


--------------

J'ai aussi continué mon élevage d'Evoli, toujours à la recherche d'un Modeste à excellents IV et Puissance Cachée Electrik +65.

Et bien que je n'ai toujours pas atteint mon but, deux perles se sont pointées dans la masse d'Evoli que j'ai fait éclore, voyez vous-même leurs IVs:


Evoli Pressé (+Vit, -Def)

PVs : 25
ATT : 25
DEF : 27
ASP : 30
DSP : 31
VIT : 31

Puissance Cachée Electrik 68 !!

Superbe potentiel pour un mix Pyroli basé sur la vitesse, pas vrai ?



Evoli Modeste (+Att. Spé, -Att)

PVs : 27
ATT : 31
DEF : 31
ASP : 31
DSP : 31
VIT : 30

Puissance Cachée Glace 70 !!

Un vrai dommage pour la Vitesse à 30 seulement, mais il reste sublime.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 00:04:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon depuis la dernière fois, j'ai finis ma 18ème partie de FE9 et là je suis à la fin de ma 19ème partie, me restera une partie à faire pour avoir 100% des soutiens.

Je vais surement recommencer FE10 après ma 20ème partie de FE9, pour tester des persos que je n'ai pas encore essayé.

À part ça j'ai retourné Soul Calibur 2 à 100% en deux jours quand je l'ai reçu tellement j'y ais joué.

J'ai aussi acheté The House Of The Dead : Overkill, qui m'a un peu déçu, ça défoule certes, mais avec le pauvre bestiaire (quasiment que des zombies tout le longs) et les ralentissement fréquent qui gâche le plaisir de jeu, sans oublié la difficulté quasi-nul.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 01:35:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Trop chanceux Ace J'ai vue des photos du centre pokémon sur internet l'autre jour et j'aimerais trop y aller^^. Il y a vraiment beaucoup de stock la bas, j'ai vue sur ta vidéo pas mal de chose que j'aimerais avoir .
Le centre était rempli de monde dit dont XD.

Sinon je me suis finalement acheter Pokemon battle revolution et j'aime bien, sa me permet de faire des combat contre n'importe qui pour m'entrainer^^. Mais il y a des colosseum avec des règles vraiment nul, comme il y en a un ou ils mélange les pokémon de notre carte et celle de l'adversaire et on tourne une roulette pour choisir notre équipe. Mais en gros j'aime bien.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 11:09:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

AceNoctali a écrit :


Evoli Modeste (+Att. Spé, -Att)

PVs : 27
ATT : 31
DEF : 31
ASP : 31
DSP : 31
VIT : 30

Puissance Cachée Glace 70 !!

Un vrai dommage pour la Vitesse à 30 seulement, mais il reste sublime.


La dernière fois on s'était demandé ce que ta cartouche avait fumé pour sortir des perles pareilles. Je crois que tu t'y es mis aussi, parce que vitesse à 30 ou à 31, ça reste un Pokémon du feu de dieu!


J'ai trop hâte de voir ce que ça donne un tel Pokémon... Noctali? Pyroli? Aquali?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-03-2009 à 22:28:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

maitre zelda a écrit :

Trop chanceux Ace J'ai vue des photos du centre pokémon sur internet l'autre jour et j'aimerais trop y aller^^. Il y a vraiment beaucoup de stock la bas, j'ai vue sur ta vidéo pas mal de chose que j'aimerais avoir .
Le centre était rempli de monde dit dont XD.

Sinon je me suis finalement acheter Pokemon battle revolution et j'aime bien, sa me permet de faire des combat contre n'importe qui pour m'entrainer^^. Mais il y a des colosseum avec des règles vraiment nul, comme il y en a un ou ils mélange les pokémon de notre carte et celle de l'adversaire et on tourne une roulette pour choisir notre équipe. Mais en gros j'aime bien.


Oui, en effet, il y a avait beaucoup de stock. Ils avaient même remis de la marchandise de la collection Evoli, en plus de celle de la collection Onemuri Pikachu et des goodies standard !

Juste par curiosité, quels sont les goodies que tu as vus qui te tentaient ?

Pokémon Battle Revolution est sans doute un jeu que j'acheterai quand j'aurai une Wii, même si ce n'est pas un jeu super riche. Il a quand même suffisamment de trucs intéressants pour valider son achat, et de toute façon la ludothèque de la Wii est déjà mince à la base. :/



Guile a écrit :

La dernière fois on s'était demandé ce que ta cartouche avait fumé pour sortir des perles pareilles. Je crois que tu t'y es mis aussi, parce que vitesse à 30 ou à 31, ça reste un Pokémon du feu de dieu!


J'ai trop hâte de voir ce que ça donne un tel Pokémon... Noctali? Pyroli? Aquali?


Probablement Pyroli, généralement dans le milieu compétitif, notamment celui de Smogon, ce Poké n'est jamais maxé en EVs de vitesse, donc la perte d'un point en IV importe peu.

Voltali à la rigueur, à condition de ne pas être exigeant question vitesse (Modeste et 30 en IV de Vitesse, ack).

Il ne vaut pas le coup sur le reste des Evolition, malheureusement :
Aquali n'a pas besoin de Puissance Cachée Glace, vu qu'il a Laser Glace (il aurait mieux aimé Puissance Cachée Electric ; mais si tu as pas besoin de cette PC, et que tu veux lui mettre un autre move à a place, alors oui, il peut valoir le coup) ; Noctali aurait aimé une nature defensive au lieu d'offensive, vu que ses stats d'attaque sont horribles (et en plus, cet Evoli n'a pas Malédiction en Egg Move, seulement Voeu) ; Phyllali est un Pokémon physique ; Mentali est un Pokémon qui a besoin de vitesse et qui n'a pas besoin de Puissance Cachée Glace ; et Givrali aurait préféré Puissance Cachée Combat, déjà qu'il a un movepool d'attaques spéciales TRES limité. :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-03-2009 à 11:44:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Nyaaaaaaark. QUADRAXIS !!!!!! Ce boss est un vrai casse tête. J'ai abandonné après avoir recommencé au moins 10 fois !!!!! Je réessaierai une autre fois (dans longtemps) parce que ça m'est vite monté à la tête...

Le problème vient de sa toute dernière partie, lorsqu'il faut s'accrocher sur sa tête et lui poser des bombes boule morphing... Il bouge tellement dans tous les sens que c'est beaucoup trop dur de l'atteindre. Pire, le boss ne se met même pas dans le bon angle (normalement, en face du point de saut de la boule morphing) ce qui fait qu'il est inatteignable par un saut normal. Or, la direction du saut boule morphing à partir d'un point d'attache boule araignée est normalement toujours programmée vers la cible à accrocher après le saut...

Il y aussi le fait qu'il n'y a aucune balise de lumière dans le coin et dans la dernière partie du boss, même plus aucun de modules de soins, ne permettant pas de vous protéger de l'air toxique de l'ether sombre d'où la perte continuelle de barres de vie, et la pression du boss sur vos neurones ne laissant pas leur connexion se faire... oulà, j'arrête pour de bon avec ce boss. Traumatisant !

PS : Désolé pour le "langage technique", le but premier de mon post étant simplement de vous faire part de ma frustration sur ce jeu (délibérément trop fun, mais très prise de tête aussi ).


Edité le 07-03-2009 à 11:49:26 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:38:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, Quadraxis, que du bonheur! Sûrement pas mon boss préféré (je préfère l'insecte des marais, sa musique est meilleure), mais il est à l'image des lieux: prise de tête!

Contre lui, c'est la vitesse qui prime. Après pour le passage en boule morphing - deux bombes dans le crâne (je suis d'accord, assez chaud), je ne sais plus ce qu'il fallait faire. Peut-être lui envoyer un coup bien fort pour le déconcentrer et ainsi il ne t'embête pas quand il passe devant toi?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:50:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hmmm, non. Il a un champ magnétique ce qui fait qu'aucun tir ne peut l'atteindre. Bah, je trouverais tout seul, comme un grand... mais en attendant, en avant pour le troisième épisode de Phoenix Wright !!!!

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 13:03:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Finis Summon Night premier du nom.
Agréable comme jeu, jolis graphisme, très beaux sprites (surtout Sakuro je trouve), bon graphisme, scénario pas transcendant, mais sympathique. Bref, bon jeu je trouve, à la sauce déjantée d'Atlus bien entendu xD!

Là je me suis attelé au second (les deux sur GBA au fait). Trop de blabla je trouve, mais gameplay plus poussé, graphiquement tout aussi bon que lepremier, le scénario, toujours aussi simple, mais cool quand même. Je verrais ce que ça va donner, je ne suis qu'au deuxième donjon.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 20:21:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Un champ magnétique? T'as essayé la vision sonique?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 23:14:38   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Maintenant que je fais mes études non loin de Paris j'ai eu l'occasion d'aller dans quelques magasins d'ocaz et import pour chercher des jeux avec des potes. On cherchait en particulier Skies of Arcadia et Baten Kaitos Origins. Eh ben, il faut croire qu'on est des clients difficiles, impossible de trouver exactement ce qu'on vouleit sur 7 ou 8 magasins visités.

C'est vraiment dément, Skies of Arcadia coûte 80 euros en occasion, j'avais jamais vu ça ! Quant à BK Origins je l'ai trouvé mais en japonais, donc pour en profiter c'est pas le top. Il FAUT que j'y retourne un autre jour. D'ailleurs si vous avez deux trois bonnes adresses je suis preneur.


Côté jeux vidéos sur 360 j'ai un peu étoffé ma ludothèque avec Gears of War (torché en niveau vétéran en un weekend avec un pote) et Mass Effect (vidéo pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est) trouvé en occasion à 28 euros en édition collector. D'ailleurs je vais revenir sur ce jeu.

Au début je doutais du côté RPG mais j'ai au moins du passer autant de temps à explorer et blablater qu'à combattre (20 heures de jeu en tout). Côté scénario c'est assez sympa et le fait de choisir entre être un vrai connard et un mec compatissant est assez plaisant. J'ai d'ailleurs recommencer une partie en étant super pragmatique et je dois dire que ça attire pas mal d'ennuis ; à moi comme à mes victimes. L'ambiance générale du jeu me rappelle un peu la série Babylone5. Je regrette juste un peu le côté vide de certains mondes à explorer.
Les graphismes sont au top malgré un affichage des textures un peu long et les dialogues (tous doublés) rendent hyper bien.
En bref un très bon achat. J'en profite au passage pour préciser que le 18+ est extrêmement abusé, un 16+ aurait amplement suffit. Les polémiques sur ce jeu n'avaient absolument pas lieu d'être.


Sinon j'attends toujours de jouer à Resident Evil Rebirth sur GC si ma soeur me l'envoie un jour.

--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 23:33:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

80 en occaze? Tu ajoutes 5€, tu te payes une DS lite en occaz...

Abusé quoi.
Si Eli a daigné passer son permis de tuture (il a vachement intérêt), fais appel à lui, ça lui coupera de sa routine de nono.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 01:03:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai voulu acquérir Skies of Arcadia récemment, et le prix minimum était de 70€ de Priceminister.

J'avance dans FE9, j'en suis au chapitre 16 et j'aurais bientôt les 100% de soutiens

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:06:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

La version US est bien moins chère, donc il faudra peut-être l'importer.

Raah, dire qu'il était dans la boutique à côté de chez moi pour le prix d'un jeu gamecube d'occaz qui date un peu, soit 20€...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 23:50:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

20€ O_O ?

Si il est toujours dispo, tu devrais courir l'acheter

J'ai reçu The House Of The Dead 2&3 que j'avais commandé.

Et comment dire... il est SUBLIME, rien avoir avec cette daube d'Overkill, là il y a un vrai challenge (quel mal fou que j'ai eu rien que de finir le 3 en very easy) et un bestiaire très varié, je vais me concentrer sur la mode arcade du 2 demain, puis plus tard le mode original.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:23:28   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Erf, certains jeux rares très demandés et donc difficiles à trouver peuvent en effet valoir cher. :/

L'exemple que j'ai eu tout récemment n'est pas au niveau de Skies of Arcadia, mais...

L'un des quelques rares jeux restants, parmi tous ceux que je cherchais et que je n'avais pas encore trouvés jusque là, Jikkyou Oshaberi Parodius (version PS1), m'a donné beaucoup de peine à le dégotter.

Je n'ai réussi à le trouver que hier seulement, et contrairement à beaucoup de jeux, il a fallu que je débourse pour l'avoir. Et le pire à penser, c'est que je l'ai trouvé dans un des magasins de la chaine de produits d'occaze à TRES bon marché "Book-Off"...

Coût du jeu : 2950 yen (environ 23,67 Euros). :/

Mais vu comment je le voulais, et la difficulté à le trouver, je pense que dans l'ensemble il valait bien ce prix.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:29:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai enfin finit FE9 à 100% *-*

J'ai aussi un peu commencé The House of the Dead 2.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 19:57:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Eli, il n'y est plus, c'est bien ce qui me dégoûte car j'aurais pu le revendre bonbon.

Je me demande s'il y a un adaptateur de prises gamecube <-> PC et s'il y a de bons émulateurs gamecube, même si j'en doute.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 20:07:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je crois que Pavel avait essayé l'émulateur dolphin, tu devrais lui demander comment il est.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 21:49:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'avais essayé FE9 dessus, et ça ramais comme pas possible. Enfin, je ne pense pas que ramer convienne. C'est limite vitesse/10, je pensais que l'emulateur ne fonctionnait pas avant d'apercevoir une vague lumière se dessiner au fond, sur quoi, j'ai quitté cette tortue.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 04:56:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

La bande-annonce du prochain Zelda est sortit. http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00021370/the_legend_of_zelda_spirit_tracks_f1q0.htm

Le fait qu'il y ait le train au lieu d'un bateau ou cheval a l'air spécial, on verra bien se que sa va donner.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Bla-Bla vidéo ludique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum