Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:49:30   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ecran Bleu de la Mort ---> Télé (beaucoup de Télé on une écran bleu si elle n'ont pas le cable )

Mais c'est quoi ce suposé écran bleu de bug sous l'ordi...
j'ai jamais eu ça moi (pourtant avec l'ordi que j'ai...)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 15:05:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Télé --> Consoles de jeux (bah quoi on les plug ou sinon XD)

Joe: Ta de la chance de pas en avoir (certe que moi j'en ai plus non plus mais bon XD)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:19:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

consoles de jeux => distraction

Joe => voila le fléau de l'humanité

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 17:59:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sa fait peur tout ça

Distraction => Magazines

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 20:05:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Là, j'avoue que c'est assez calamiteux en effet.

Magazines -> people

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:50:02   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

people ---- Humain

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:09:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ccd a écrit :

Télé --> Consoles de jeux (bah quoi on les plug ou sinon XD)

En fait, si tu veux mon avis, elles ne servent qu'à ça. Personnellement, je n'utilise ma télé que pour jouer et mater des DVDs... Parce que si de temps en temps, je me surprend à zapper avec mes parents pour trouver quelque chose d'intéressant, la plupart du temps, j'essaye d'éviter tout contact avec la télé. Si ce n'est pas de la promotion d'objets miteux, des séries télé aussi nulles que chiantes et inintéressantes ou bien des films qui donnent un bien meilleur effet sur un écran de 15 x 25 mètres, ça nous sert de la vraie merde...

Humain => Singe.

"L'homme est un singe... avec des clés de bagnole...", les Québécois comprendront

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 23:56:12   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Singe > riz (hahahaha)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:12:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Riz => Saké.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 00:35:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Saké => Japon

Message édité le 14-07-2007 à 00:35:45 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 11:18:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Japon => Hiroshima

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 13:27:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hiroshima => On peut faire mieux.

Référence au film "Dans une galaxie près de chez vous", qui raconte à peu près l'histoire délirante d'un groupe de Terriens partis explorer l'univers pour trouver une planète habitable dans le but d'y déménager 6 Milliards de leurs concitoyens.

Un beau jour, ils trouvent une belle planète : eau potable, oxygène, processus de photosynthèse, sol fertile, etc. Mais elle est habité. L'un des membres de l'équipage (réputé pour son cynisme) rétorque au chapitaine qui veut les laisser en paix et continuer leurs recherches, et la réplique est cultissime : "Mais pourquoi on les extermine pas ? Rappelez-vous Hiroshima ? Le Vietnam ? On peut faire mieux !"

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 16:12:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

on peut faire mieux----la drogue

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 16:24:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

la drogue ---> Les jeux-video online

MZ: Je comprend pas la référérence, tu pourais m'expliquer ?

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:00:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

les jeux-vidéo online -> communauté de no-life

Non non, me sortez pas de perusse poru le prochain post.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 17:21:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

communauté de no-life ---> Le serveur de PokéWorld sur NetBattle

C'est déprimant de voir comment il sont immature et no-life -_-'

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 23:13:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Le serveur de PokéWorld sur NetBattle => Une bande de pokemaniacs

@Ccd: MZ trouve toujours des liens farfelus et inatendus J'attend moi aussi de voir le résultat ^^

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 03:11:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Une bande de pokemaniacs-----du monde qu joue a pokémon^^

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 05:10:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

(il a meme pas répondu ¬¬)

du monde qu joue a pokémon ---> gens de tout les jours

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 11:10:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Gens de tous les jours -> travailleurs

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:23:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

travailleurs ---- Job

@Ccd:Ces sur qu'il ne te répond pas il lis jamais les postes
@Azed:Farfelus et Inatendus ? j'apellerais sa 'dire n'importe quoi'

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:59:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ccd-ToF a écrit :

(il a meme pas répondu ¬¬)

@CCD:Répondre a quoi?
@WIL:On se calme la, on ne fais que plaisanté.

Job----Hockeyeur ( Bah quoi^^, c'est un métier )

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 16:19:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

MZ a écrit :

on peut faire mieux----la drogue

Ccd a écrit :

la drogue ---> Les jeux-video online

MZ: Je comprend pas la référérence, tu pourais m'expliquer ?

De ça

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 01:20:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hockeyeur => sur glace

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 01:25:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

sur glace => patinage artistique

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum