|
Azed | Nounoulife x) | Membre |  |  | 2742 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 12:51:41
| Aiguille => Storm Si quelqu'un trouve celle là ... je lui donnerai le triple sympbole de la sagesse :
Message édité le 04-07-2007 à 12:52:18 par Azed
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 15:23:28
| Euh, dernière question question d'arrêter de polluer ce topic : est-ce que les jeux de PS1 marchent sur la PS2 ? (Si c'est le cas, je me décide définitivement à investir pour une PS2 !)
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 15:57:14
| Oep, alors que la ps3 par contre ne lit pas tous les jeux de ps2
Message édité le 04-07-2007 à 16:12:48 par pyro
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur |  |  | 1901 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 16:08:04
| Aiguille -> Storm çà a un rapport avec Megaman X premier du nom? Sting Chameleon une fois battu laisse une attaque basée sur les aiguilles (trois dans trois directions differentes) et le Boss Storm Eagle (attaque basée sur la tempête) est vulnérable à cette attaque. J'ai bon ? Storm -> Aigle (l'explication est juste au dessus)
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
maitre zelda | Lord | Membre |  |  | 1294 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 16:27:40
| Aigle----Symbole de puissance et de liberté
--------------------
|
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 18:10:55
| Symbole de puissance et de liberté -> et de totalitarisme
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre |  | 2114 messages postés |
| Posté le 04-07-2007 à 22:57:14
| Je crois quer la PS2 n'a aucun problème pour lire les jeux PS1 qonc je te conseille plutôt la PS2 que la 3 pour jouer aux jeux PS1 mais pour moi la Wii est meilleur mais si tu hésiter pour ça n'hésite plus fonce t'acheter une PS2 avec Devil May Cry 1 et 3God of War 1 et 2 et la tu auras des bons jeu.
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 00:50:34
| God of War ? >_< J'avais plutôt envisagé des RPGs... Parmi ceux qui m'intéressent, il y a Atelier Iris, Dark Cloud, Disgaea, Grandia, Final Fantasy 8 (je veux voir pourquoi on fait un tel caca pour celui-là), Final Fantasy 10, Final Fanservice X-2 si le 10 m'a plu, Kingdom Hearts, Shadow Hearts, Star Ocean, Tales of the Abyss, Tales of Eternia I et II, Valkyrie Profile et Xenosaga. À la limite Devil May Cry comme jeu d'action pour me défouler de temps en temps. J'avais pensé aux Suikoden, mais le fait qu'il y ait autant de sequel et que la série ne soit pas finie me fait penser à du pompe-à-fric. De toute façon, je ne les finirai jamais tous...)
--------------------
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Julia Rowel | Pourquoi ? | Administrateur |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 01:08:51
| Tales of Eternia I et II ? A ma connaissance, il n'y qu'un seul Tales of Eternia...
--------------------
|
|
| Posté le 05-07-2007 à 01:39:09
| Au temps pour moi, je voulais parler de Tales of Destiny qui a deux opus. En postant, j'ai pensé à Tales of Eternia parce qu'il s'appelle faussement Tales of Destiny II (les deux jeux n'ont rien à avoir).
--------------------
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre |  |  | 1953 messages postés |
| Posté le 05-07-2007 à 02:52:08
| Windy, mes respects ! Excellente sélection ! Tu ne seras pas déçu. J'ai joué quelques un de ces jeux, et je suis vraiment aux anges ^^! Final Fancervice X-2!! Excellente celle-là! En fait, si tu tombe sous le charme du X comme moi (sous le charme est un mot faible, un des rares jeux dont j'ai rêvé et passé des journées a y penser XD, j'étais aussi accro qu'un alcoolique), tu ne risque pas d'aime le X-2. L'atmosphère sérieuse du X est perdue au détriment d'une atmosphère légère, gamine. Et puis on passe du linéaire au ... non-linéaire, faute de meilleur mot. A un point pas croyable, je me suis spoilé le scénario a défaut de finir le jeu ^^! Pour la ps1, il te faut une carte mémoire psone pour sauvegarder, sinon c'est sans pépins. Dernier HS, je vous le promet XD!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 05-07-2007 à 03:07:20
| Pavel a écrit :
En fait, si tu tombe sous le charme du X comme moi |
*Prend peur*.
Pavel a écrit :
(sous le charme est un mot faible, un des rares jeux dont j'ai rêvé et passé des journées a y penser XD, j'étais aussi accro qu'un alcoolique) |
Pavel a écrit :
tu ne risque pas d'aime le X-2. L'atmosphère sérieuse du X est perdue au détriment d'une atmosphère légère, gamine. Et puis on passe du linéaire au ... non-linéaire, faute de meilleur mot. A un point pas croyable, je me suis spoilé le scénario a défaut de finir le jeu ^^! |
OUF ! XD
Pavel a écrit :
Pour la ps1, il te faut une carte mémoire psone pour sauvegarder, sinon c'est sans pépins. |
Noooooooooo probleum.
--------------------
|
| Posté le 05-07-2007 à 14:56:14
| @Kroy : Non, je pensais plutot à une technique de Sheik appellée "Needle Storm" mais tant pis Tu mérites quand même le sympbole pour avoir tenté ^^ Qui ne tente rien n'a rien Et de totalitarisme => Hitler, Mussonlini ... et pourquoi pas Staline.
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
MarioRPG | Membre |  | 1390 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 02:08:37
| Hitler, Mussonlini ... et pourquoi pas Staline => Guerre Mondiale
-------------------- |
|
| Posté le 06-07-2007 à 02:37:26
| Guerre Mondiale => Elle traine la troisième
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre |  | 2114 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 07:14:27
| Elle traîne la toisième..........Si tu aime la guerre engage toi dans l'armée
--------------------
|
|
| Posté le 06-07-2007 à 13:24:32
| Jeu du MOT , s'il vous plait.
--------------------
|
| Posté le 06-07-2007 à 13:47:26
| Si tu aime la guerre engage toi dans l'armée => Conseillé
--------------------
|
| Posté le 06-07-2007 à 16:24:15
| Conseillé => Recommandé Je disais juste ça parce que je trouve bizarre qu'elle traine vu la ***** qu'y a dans le monde.
|
| Posté le 06-07-2007 à 16:37:31
| ... em même temps, c'est mieux ainsi. Recommandé => Ponctualité
Message édité le 06-07-2007 à 16:38:03 par Azed
--------------------
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 16:48:43
| ponctualité => prince (chercher pourquoi)
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 06-07-2007 à 18:27:08
| Prince -> Remplaçant (dès qu'il dirige le trône à vie, il perd son titre de prince).
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 07-07-2007 à 10:36:37
| Remplaçant => SSBB
--------------------
|
maitre zelda | Lord | Membre |  |  | 1294 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 20:27:56
| SSBB---SSBM
--------------------
|
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur |  |  | 3188 messages postés |
| Posté le 07-07-2007 à 20:30:10
| Quel originalité XD SSBM ---> Roy !
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|