Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:16:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

mon avion Bombardier dans Advance Wars----j'en n'ai pas

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:34:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'en ai pas => PS2.

Et je rêve d'en avoir une. Une petite puce, une tonne de CDs, et je goûtte aux meilleurs RPGs qui soient, à ce qui paraît...

N'empêche, je ne regrette pas ma Cube. Et si j'achète une PS2 maintenant, je peux dire farewell à la Wii...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:26:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Windspirit a écrit :

Et je rêve d'en avoir une. Une petite puce, une tonne de CDs, et je goûtte aux meilleurs RPGs qui soient, à ce qui paraît...

je confirme, question RPG, y'a ce qu'il faut (manque quand même xenosaga III en Europe...)

PS2 -> plaquette (ben si, l'image du radiateur ne marche plus car une PStwo silver çà ressemble plus à une plaquette argenté qu'à un radiateur)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:35:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Rabat est super humide, tu sais. La ce qui m'énerve c'est qu'il fasse froid la nuit. Je peux même pas dormir la fenêtre ouverte pour aérer par exemple.
MarioRPG=> T'inquiète, moi aussi j'ai horreur de la chaleur, mais en été y'a une limite quand même ^^, la a peine 25°, c'est pas normal.

Ah oui coté RPG, je confirme aussi, tu en jouera jusqu'a en baver ^^.

Message édité le 03-07-2007 à 16:37:55 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 16:56:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Kroy a écrit :

(manque quand même xenosaga III en Europe...)

+100

L'import en lui même n'est pas "cher" (enfin... ca dépend où et dans quel état est le jeu), mais il faut ajouter puce ou action replay pour les jeu US ou JAP (j'ai d'ailleur entendu dire que le swap ne marchait pas car c'était un des rares jeu double couche ), à tout ceci compter minimum de 20 € les fraits de port (seulon ou acheter), etc...

Au final bonjour la tirelire
*repense à l'arnaquage total vécu pour l'épisode II...*

Pavel => ici aussi le temps est assez frait pour un début de juillet, mais je ne m'en plaint absolument pas ^^

Plaquette => Sang

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 17:52:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je devrai donc investir dans une PS2 et une puce, à votre avis ? (Je n'aurai de toute façon jamais assez d'argent pour acheter tous les bons RPGs qui me donnent envie...)

Bon, bah Twilight Princess est sorti sur Gamecube et Fire Emblem 10, il y aura de toute façon une âme charitable que nous mettra le script sur Gamefaqs. Adieu la Wii...
(SSBB, je me content laaaaaaaaaaaaaaaaargement de SSBM, thank you very much XD)

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 18:29:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Sang => Globules rouges

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:13:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Windy => Bah si tu peux, prends une PS2 Slim + Puce, et après tu est tranquille au niveau des jeux pour avoir et nes originaux, des imports, des isos, etc...

Moi en tout cas c'est ce que je ferais si j'avais de l'argent xD (En fait je pourrais le faire avec une PS2 normal, mais je veux la Slim par simple purisme pour la dernière version sortie, avec révision, etc...)

Les jeux je les ai déja mais je peux pas y jouer xD (tiens ça me fait penser que je recherche toujours pas cher Budokai 3 collector O_o j'lai manqué de peu à moins de 25 € )

Globules rouges => Hémoglobine

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:26:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hémoglobine => Molécule

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:28:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Molécule => Atome

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:41:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

atome..........chimie

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:06:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

chimie----école

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:09:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

école..........je n'y vais plus depuis 1 an

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:38:19   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windy=> Perso, je trouve qu'acheter la ps2 a ce stade est bien plus profitable qu'acheter une Wii ou une 360. Donc, oui je te le conseille aussi ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:39:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Quoi une PS2 pour remplacer la Wii c'est inadmissible surtout que la PS2 meurt.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:57:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La Wii vient juste de sortir,n'auras jamais le même nombre de bons RPG que la ps2 même dans un an. Donc oui une ps2 est meilleure qu'une Wii pour moi. Et puis elle a encore 1 an ou 2 de sortis de jeux, vu que la ps3 ne s'est pas si bien vendue, du moins je crois.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:02:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

moi je préfère viser l'avenir que le passer.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:05:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est une façon de voir les choses, mais je t'assure que niveau RPG, la ps2 n'a pas vraiment à s'inquiéter ^^.

.je n'y vais plus depuis 1 an => Espagne (Histoire de relancer)

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:09:43   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi je trouve que tout les RPG PS2 réunis ne valent pas FE 10 mais bon chacun son choix

Espagne.............Madrid

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:41:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

çà c'est juste parce que tu as une piètre opinion de la PS2, moi aussi j'étais assez hostile à la PS2 cinq ans plus tôt, mais maintenant avec un prix assez bas et une gamme de très bon jeux (faut pas se voiler la face Square-Enix ou Namco c'est loin d'être des billes, Konami et Capcom ont aussi beaucoup développé sur PS2). en prime on trouve tout çà en dessous de la barre des 20-30€ en occaz avec parfois des grosses occaz (Snake Eater collector à 15€), les jeux premiums sont légions et les basses de prix généralisés à la plupart des jeux neufs.

Quand à préfèrer l'avenir au passé... Je dois avouer que je comprend mal venant de quelqu'un qui cherche désepérement à faire démarrer une rom patchée de FE2

Madrid -> Capitale

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:50:23   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Touché.

Capitale => Primordiale
Et puis Eliwood, ne dis pas n'importe quoi.
Citation :

Moi je trouve que tout les RPG PS2 réunis ne valent pas FE 10 mais bon chacun son choix

Tu les as essayé d'abord? Et même FE10? J'en doute. Et puis t-rpg et rpg sont loiiiiins d'être comparables.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:56:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Concerant la roms de Fire Emblem 2 c'est du téléchargement et pas pareille que d'acheter une console.

La PS2 je l'avais j'ai la 3 et j'ai kiffer beaucoup de jeux dessus je dis pas qu'elle est nul attention mais pour quelqu'un qui veut acheter une console je lui conseille une console prométeuse que une console avec certes des bon jeux mais qui meurent ensuite prenez pas tout aux premier degrés Quand je ds que Fire Emblem 10 dépasse tout je rigole mais bon chacun son choix.

PS: La PS3 est pourri.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:04:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Primordiale----une montre

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:51:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Eliwood : En même temps, j'ai le choix :
- Une Wii avec DEUX jeux qui m'intéressent dessus (Fire Emblem 10 (dont je peux lire le script sur Gamefaqs) et Twilight Princess (également dispo sur Gamecube : j'attends une baisse de prix pour me le procurer) à 300$ sans compter jeux et accessoires ;
- Une PS2 à 130$ + Puce à 30$ (YEAH ! Après recherches, j'en ai trouvée une sympa et pas trop cher ) et une bonne quantité de jeux tout aussi splendides les uns que les autres (Torrent + Graveur + 1$ pour 10 CDs => ).

Mieux : je mets de l'espoir dans un de mes amis qui possède une PS2 avec puce avec laquelle il ne joue plus. Usagée, donc je peux la lui soutirer (AVEC la puce) à entre 70$ et 80$.

Ah, en effet, le choix est très dûr T__T

--------------------

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 03:52:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

@Eliwood:Comme on dit chacun ces goûts
Je n'aime pas vraiment la PS2 mais,je ne dit pas que ces une bouse primordiale ...

Une montre ---- Aiguille

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum