Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:33:33   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Laboratoire => Microsoft

WHQL sont les laboratoires de tests matériels de Microsoft, qui donnent un certificat à un drivers permettant de le passer en version "Final" au lieu de "Bêta".

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 04:00:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Microsoft----Windows Vista

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 04:54:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windows Vista ---> Pas éssenciel
(du moin pour moi )

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 09:54:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pas essentiel --> forcer à finir un FE 99 fois pour une image bonus.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:04:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

forcer à finir un FE 99 fois pour une image bonus. => masochisme

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:18:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Masochisme => Vidéoludique

Message édité le 30-04-2007 à 12:18:26 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:36:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On tombe dans le sado-macho, là

Vidéoludique => Animes

Bientôt, j'attaque le chef-d'oeuvre Berserk

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:39:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

sado-macho ? XD

Animes --> adaptation

Pour la plupart du temps ^^

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:45:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

XDDDD

Adaptation => Digne.

J'aime quand les adaptations sont dignes de l'oeuvre originale. Ex : Death Note est bien différent du manga (bien sûr, vu que c'est une adaptation), mais il est digne de celui-ci et même beaucoup mieux (la scène de l'Église, les nombreux chapitres inutiles sautés entre le 26 et le 27 (si si !), et j'en passe !)
En contradiction, Gankutsuou est un massacre comparativement à l'oeuvre de Dumas (qui est mon roman préféré). Je veux bien qu'ils ajoutent un peu leur touche personnelle et qu'ils l'adaptent, mais au moins, faîtes-nous du bon, crachez pas sur ce que Dumas a fait durant des mois, que dis-je, des années ! (En même temps, c'est Gonzo, faut pas trop leur en demander )
Pareil pour le nouvel anime de Gonzo, Romeo X Juliet. Shakespeare aurait vomi en voyant ça.

Gonzo ou comment massacrer les plus grands chef-d'oeuvres de la littérature classique.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 14:17:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Digne ---> Confiance (Quelque chose de très important selon moi )

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 15:01:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Confiance => Ne pas en abuser

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:05:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ne pas en abuser => nuit à la santé
(ex : l'alcool xD)

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:29:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

nuit à la santé -> manque de sommeil

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 17:31:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

manque de sommeil => ratage complet d'un exam' -_-

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:04:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ratage complet d'un exam => Inconnu.

Ça m'est jamais (encore) arrivé ^^ Mais ça viendra...

MarioRPG a écrit :

Ne pas en abuser => nuit à la santé
(ex : l'alcool xD)

Pas seulement l'alcool : tout abus nuit.

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:07:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais abondance de biens ne nuit pas (qui disait ça? Un noble de la Monarchie Absolue je crois).

Inconnu -> au bataillon.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:13:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Abondance de bien, quelle jolie locution. Mais qu'est-ce que le bien ?

Luc a dit : "Au Ciel, on se réjouira beaucoup plus d'une âme qui a pêché et qui s'est par la suite repentie que de 99 âmes pures."

On peut en déduire qu'il y a du bien qui découle du mal. Dans ces circonstances, l'abondance de bien ne nuit-elle toujours pas ?

(*Se sent un minimum intelligent* (YES !!))

Au bataillon => Légion.

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 22:25:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Légion => romaine

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:02:45   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

romaine ---- Époque

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 02:27:01   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Époque ---> Période de temps

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 03:26:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

période de temps----École

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 08:37:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ecole => Prison (je vous assure une des écoles de ma ville ressemble à une vrai prison)

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:41:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Prison => Guantanamo

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:48:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

@ Windy : faut pas confondre adaptation et réécriture
("la réécriture détruit-elle le mythe ou au contraire participe-t-elle à sa pérénnité ? Vous avez 4 heures"

Guantanamo --> Cuba

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 11:59:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cuba => 1962

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum