Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:17:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Contre moi? Une petite fille albinos à l'apparence angélique mais au comportement démoniaque (ou plutôt ce qui se cache juste derrière). Sinon, rien n'est efficace.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 19:26:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Provisoire => Vacances

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 21:21:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

vacances----dans 2 semaines

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 22:44:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

dans 2 semaines => japan expo

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:36:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Japan expo => Culture

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 13:59:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Culture => Culte.

Eh me***, ça me rappelle une blague pourrie de mon prof d'histoire en 4e : "Dans l'empire romain, pour qu'un marriage soit proliférant, il y a plusieurs choses qui doivent unir les mariés. Notamment trois choses en particulier. Nommons la culture, ils doivent donc avoir des origines communes, des idéologies communes, etc. Le culte, ils doivent donc vénérer les mêmes Dieux et pratiquer la même religion. Je vous laisse deviner quel est le troisième aspect "
Pourries, ses blagues, mais hilarantes quand même. Ah oui, une classique : "Pourquoi le char de Jules César avait-il 20 places ? Parce qu'il avait vain-cu !"
Pitoyable, me direz-vous, mais on se tordait de rire >_<

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 17:12:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Culte => Personalité

Le culte de la personalité ... oui, cette chose aboniable utilsée par Staline ou encore Mussolini pour faire adérer au monde leur stupide idées ...

Message édité le 28-06-2007 à 09:09:43 par Azed

--------------------

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:21:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Personalité ---- Imagination

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:40:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Imagination => Créativité

Azed => Staline avec quand même assez recourt à "j'encercle la ville avec les tanks" aussi.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:29:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Créativité ---> Rpg Maker

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:32:03   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Rpg Maker ---- Fire knight Legend ^^

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:08:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Fire knight Legend----Jeu

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 00:22:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Jeu => Jeux d'enfants
Un des rares films français qui fait partis de mes préférés ^^!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 09:10:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pyro : Et Hitler avait recours au Blitzkrieg lui

Jeux d'enfants => La marelle

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:06:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Azed => Le Blitzkrieg concerne les pays opposé au régime, puisque c'est la "guerre éclair". Pour Staline je parlais du moyen pour garantir le calme dans les pays annexés.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 12:41:14   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Pyro : OK. Je pensais plutot au but d'Hitler ... agrandir au maximum son territoire. C'était moins le cas pour Staline effectivement. Mais c'est vrai, aucun lien logique avec le culte de la personalité excuse moi.

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 14:52:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

la marelle----le fun(amusant)

--------------------
wil
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:17:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

le fun ---- Se Baigner

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:08:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai passé l'aprèm dans une piscine en plein air. Le pieeeeeeeeeeeeeeeed *__*

Se baigner => Se rafraîchir.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:58:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Se rafraîchir. => Muer

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 01:05:09   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Muer> Réincarnation, dood.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 01:07:20   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Réincarnation, dood. => Hilda *Celle de l'amour La haine ets une forme d'amour!!*
*Se fait fusiller par Pyro*

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 01:42:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hilda => Censure.

La censure sera nécessaire pour des commentaires de plusieurs membres du forums sur cette chose qui se prend pour un être humain, dont moi et Pyro, justement

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:09:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Censure => L'archer ...

Dans "l'Albatros" de Baudelaire, le poète "se rit de l'archer" (la censure) Oh mon Dieu ! Mais pourquoi je pense encore à ça moi ! Fusillez moi bon sang, il ne faut plus que je parle de Littérature

*SHOT*

Message édité le 29-06-2007 à 09:10:00 par Azed

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 10:25:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

L'archer => classe

*donne Pavel à manger à Dark Sakura-chan*

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum