Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Vos personages préféré ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 12:34:12   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pavel7 a écrit :

T'en as du courage mon vieux ^^. Tu ne perds pas trop d'unités pendant le jeu? Ou bien tu recommence le chapitre dès que l'un d'eux meurs?


C'est ptet le concept des Fire Emblem, au lieu de tricher pour abuser des méchanismes du jeu. Si le facteur mort ne te plait plait, y'a toujours FFTA, et Disgaea, qui sont aussi d'excellents jeux.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 17:53:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

T'oublierais pas que je m'y suis déjà mis?
Il date de 5 mois le post, j'ai eu le temps de jouer depuis.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 19:47:19   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd => Stats moyennes :/

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 04:20:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Il peut quand même être bon.
Preuve:



Edité le 12-12-2007 à 04:23:54 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 13:10:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je suis d'avis qu'il ne faut pas juger objectivement un personnage selon notre expérience personnelle, mais avec ses stats moyennes. Moi, par exemple, j'ai eu un bol immense avec plusieurs personnage, comme j'ai eu à un moment une Nino faiblarde (je n'ai pu que maudire Dieu lui-même ce jour-là...)

Voyons les stats moyennes de Casanova :

HP : 38
Force : 20
Technique : 21
Vitesse : 20
Défense : 10
Résistance : 10
Chance : 20

(Je ne compte pas le boost en Hard Mode.)

Moep. Il y a bien pire, mais aussi bien mieux, dans l'ensemble, il est vraiment médiocre (au sens premier du terme). Recommandé à ceux qui ont besoin d'un archer et qui ont la flemme d'entraîner Wolt, ou mieux, Dorothy...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 13:13:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Tout à fait d'accord avec toi Ccd... surtout si on lui donne l'arc des vents... là il est carrément sublime.

Bon bien sûr, Sue est trés bien avec aussi... debate !

*se fait sortir en punch*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 13:51:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai pas dit le contraire Windy, Mais n'empêche qu'il peux devenir bon, sur 2 partie c'est arrivé.

De toute façon même si on me sort tout les preuves qu'il est médiocre je vais continuer à le trouver utile et à l'utiliser de toute façon.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 14:22:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu le dis toi-même : il peut devenir bon. Ce n'est pas pour autant qu'il sera un Dieu à chaque partie : ça, c'est déterminé par tonton le RNG, si t'es sage, il t'offrira sa bénédiction, autrement, prie, peut-être t'entendra-t-il.

Par contre, si tu te sens confiant, je ne suis pas celui qui te dictera comment jouer, non plus. N'empêche que pris dans sa globalité, Klein n'est rien d'autre que médiocre. (Comprenez le sens de ce terme. Indice : imbécile veut dire maladroit.)

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-12-2007 à 19:16:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est ce que je disais depuis le début.

Je sais bien que Klein est assez moyen comparé au autres archers mais reste que il est potable.

C'est pas comme Marcus. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 19:53:53   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Mes persos préférés :

- Roy
- Dieck
- Thany
- Tate
- Yuno
- Fir
- Klein
- Ce cher vieux Bartre ^^
- Milady
- Percival
- Brenya
- Gale

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Hircus
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 23:39:48   Voir le profil de Hircus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hircus   

si ça peut intéresser quelqu'un, mes favoris sont:

-Rutger, le plus beau de tous!!! veux-tu m'épouser?
-Roy, naturellement, si le héros déplait, c'est mal parti!^^
-Lalum
-Wolt
-Echidna (quelle classe! )
-Percival
-Fir
-Klein
-Clarine
-Lilina
-Hugh
et d'autres, mais moins importants!^^ ou que j'oublie... =3
voilà, vous vous coucherez plus instruits!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Vos personages préféré ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum