Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Vos personages préféré ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 03:43:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pavel7 a écrit :


Je suis raide dingue de Clariiiiiine !


Ne t'approche pas trop d'elle tu pourais tomber sur une mauvaise rencontre *shot*

Au fait: entre Gonzales et Geese vous préferez qui ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 06:38:24   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Aucun j'en ai pas entrainer un lol


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:38:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Gonzales est meilleur coté stats, mais je préfère Geese car il est plus facile à mettre à niveau.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:07:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gonzales :
HP : 90%
Str : 60%
Skl : 15%
Spd : 50%
Def : 25%
Res : 5%
Luk : 35%

Geese :
HP : 85%
Str : 50%
Skl : 30%
Spd : 40%
Def : 20%
Res : 10%
Luk : 40%

Geese n'a pas grand chose à envier à Gonzales, mais Gonzales a bien à envier la skill plus que correcte de Geese.

Les deux sont excellents, mais Geese saura se débrouiller avec plusieurs haches, notamment la Killer Axe, vu qu'il aura une bonne précision dans l'ensemble. Gonzales, lui, sera presque condamné à la Iron Axe, mais bon, sa haute force compense.
Cependant, Geese aussi a une haute force ET une précision potable, ce qui lui permettra de mieux manier les autres haches, notamment la Killer Axe. Et grâce à sa skill déjà assez bonne, sa vitesse très bonne, et le boost en critique de la Killer Axe, ai-je besoin de préciser que vous avez là l'un des bourrins de ce jeu, et qu'il est l'un de mes personnages préférés ?

Gonzales n'est cependant pas mauvais du tout. Moi, je les utilise tous les deux, en tout cas. Parfois en team quand j'ai besoin de buter un bon groupe d'ennemis assez coriaces, parfois en solos quand j'ai des groupes d'ennemis moins difficiles.

Dans tous les cas, ils resteront deux de mes persos préférés de ce jeu grâce à leurs forces de bourrins, leur esquive excellentissimes, et, pour Geese en tout cas, les critiques qui fusent de toutes parts.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:01:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien, faudrais que j'essais Gonzales un de ses jours allors
(déja que j'aime bien Geese pour l'instant )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 21:29:13   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Si vous me permetez j'ai une question aussi.
Entre Lot et Ward, qui est le meilleur et qu'est ce qu'il donnent une fois au level max ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:05:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Prends Ward.

Lott :
HP : 80%
Str : 30%
Skl : 30%
Spd : 35%
Def : 40%
Res : 15%
Luk : 30%

Ward :
HP : 75%
Str : 50%
Skl : 45%
Spd : 20%
Def : 30%
Res : 5%
Luk : 45%

Lott est d'une nullité crasse, il peut avoir une bonne vitesse, ce que Ward n'a pas, mais Ward, disons qu'il comprense avec une skill assez haute (un atout pour les utilisateurs de haches), une bonne force et une luck assez haute (Lott a beau avoir une bonne vitesse, ça sert pas à grand chose si la luck est basse).

Mais si tu veux de bons utilisateurs de haches, prends les deux Berserkers ; Ward et Lott, l'un comme l'autre, ont trop de défauts, mais si tu veux absolument en prendre un, je te recommande Ward.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 05:00:02   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais j'ai essayer Lott et il n'était bon que en HP -_-
et j'ai fais promouvoir Gonzales il a vraiment beaucoup de force ^^
la j'ai essayer Treck que j'ai bien aimer (surtout en Luck) et Shin qui était Lv 15 avant que ma partie ne s'éfface -_-


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:44:20   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

(Lott a beau avoir une bonne vitesse, ça sert pas à grand chose si la luck est basse).


A ne oas se faire double attaquer, ce qui est plus problématique quand même...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:51:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et puis 30 en chance ne sert a rien avec 10 en vitesse, alors que l'inverse n'est pas très handicapant...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:43:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, j'approuve

Ray est le parfait exemple ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 02:39:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ah oui et j'ai entrainer Zealot Lv 20 XD.
Il est vraiment d'une nullité sont plus haut stat était 19 en force lol


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 09:33:22   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Pareil, Zealot niveau vingt parce qu’on le recrute au chapitre où il y a l’arène. Donc, tant qu’à faire… =/

Enfin, ta eu de la chance d’avoir dix neuf en force toi, je crois pas qu’il soit jamais monté si haut chez moi. J’préfère mon bon Marcus ! (En pré-promu je parle, comprenez moi ! XD) =/

J’ai rarement vu un perso aussi FAIBLE que lui. Peut être Jeigan, dans FE1… =/


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 15:24:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu parle de marcus ou de Zealot ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:51:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il parle de Zealot
Quoi que Marcus ne doit pas avoir des bons stats non plus.....,mais je ne peut dire sa car,je ne lai pas entrainer dans l'arène


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 02:25:05   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Marcus et Zealot ne semblais pas super bon et la on en a la preuve et il ne sont pas très beau non plus


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:04:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tien il sont entrainer tous les deux !!
Il sont vraiment d'une inutilité dégradante -_-
Ensuite j'ai entrainer Gonzales,Treck et Shin il mon beaucoup plus (quoi que Shin est moins bon que Sue,mais bon je fais avec)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 14:15:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je suis d'accord pour Sue! Et sinon, essaie Lance, il ets excellent lui aussi!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 03:03:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Déja fais depuis un bout de temps XD et oui je l'adore tellement qu'il est dans mon équipe personel ^^.
Ah oui et j'ai entrainer ce coup si Zeiss,Hugh et Percival.
Hugh est pas mal normal sauf que pour un sage très bonne défense
Percival normal aussi (je me demande pourquoi tout le monde trippe dessus....)
Zeiss très bon aussi,mais j'aime mieu Milédy ^^


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 03:53:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Les boost en hard je présume
au fait, c'est quoi ses stats de base à hard ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:21:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En Normal, il est très bon et en Hard, c'est un Shinigami, c'too.

Perceval commence à avec stats-là :

HP : 43
Str : 17
Skl : 13
Spd : 18
Luc : 12
Def : 14
Red : 11

Par contre en Hard, il peut avoir un bonus entre +1 et +6 dans toutes les stats sauf la chance, où il peut avoir un bonus entre +1 et +9.

Ce pourquoi, chez moi en tout cas, Perceval est un Dieu, ni plus ni moins.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:32:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tout le monde dit qu'en Hard, Perceval est le meilleur paladin Fe6/Fe7 avec de hautes stats et d'excellent niveau d'arme. (Chez moi c 'était un tueur)


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:16:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais en Hard,mais a normal il a y a mieu je trouve (comme Lance ou Treck)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:21:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Est-ce que c'est la même chose avec des perso comme Klein, Fir ou Rutger ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 16:30:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tout ceux qui apparaissent en ennemi ont des boosts.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Vos personages préféré ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum