Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Vos personages préféré ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 03:33:29   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je viens de commencer Fe6 et je serais curieux de savoir vos perso préféré

Moi j'aime bien:

-Wolt
-Alan
-Roy
-Ward
-Dieck
-Lugh
-Rutger
-Clarine

Je n'en suit qu'au début, donc ma liste vas surment grossir plus tard

Message édité le 25-04-2007 à 15:08:45 par Ccd-ToF


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:30:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ma liste de chouchous :

Roy (à sa façon XP)
Ellen
Thany
Lugh
Rutger
Dorothy (chez moi, je me retrouve toujours avec une Dorothy uber Oo)
Oujay
Fir
Shin
Gonzales
Geese
Rei
Miledy
PERCEVAL !!! *__*
Cecilia (mais ce n'est qu'au niveau scénaristique)
Hugh
Zeiss

Un bon paquet XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:36:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je suis pas assez loin pour donne mon avis, mais j'aime bien Roy et Thany.


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:46:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ellen
Thany
Tate
Clarine
Lugh
Sue
Oujay
Sophia
Perceval
Cecilia (Niveau histoire)
Idoun
Brunya (me rappelle Ishtar cette petite)
Gale (je le trouve classe)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:29:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les unités rouges aussi ?

Ben alors ajoutez Gale, Brunya *__* et Narshen.
Niveau personallité, j'adore aussi Cath, Echidna *__* et Noah.
Clarine me fait bien rigoler, aussi. Je dois être l'un des seuls à ne pas la détester XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:41:35   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Narshen? ce gros pervers qui c'est fait remballer par une gamine?
Dire que dans Fe6 Karel à perdu tout ce qui en faisait mon épéiste adoré.


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:18:52   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Il y a des boss sympas dans ce jeu ?

est-ce qu'on les rencontres tard ?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:24:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wind: non moi j'adore Clarine
Joe: Bah Yen a quelque uns de sympas comme Gales par exemple

Moi:

Clarine
Oujay
Dieck
Klein
Saul
Lugh
Ray
Bors
Roy
Cath
Fir
Lilina
Tate


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:41:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hum-hum ... facile à deviner pour moi je dirais... -_-;

Les voici :

-Roy
-Lugh
-Lilina
-Fa
-Fir
-Sue
-Clarine
-Klein
-Wendy


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:46:06   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Alan
Diek
Fir
Karel
Rutger
Murdock
Narchen
Zephiel
Yahn


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 05:05:57   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi j'en ait surtout 3 en particulier et ces:
-Miledy
-Elen
-Dieck


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 08:42:34   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Clarine (couplée à Rutger)
Rutger (couplé à Clarine)
Geese
Klein (couplé à Tate)
Tate (couplée à Klein)
Miledy
Percival
Cecilia (sénario)
Sofiya

en Boss :
Brunya
Gales
Idoun


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:02:55   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

En alliés :
- Roy
- Guinevere
- Lilina
- Cecilia
- Thany
- Sophia
- Elphin
- Fir
- Klein

En ennemis :
- Idoun
- Zephiel
- Brunya
- Gale


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:25:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Juste pour savoir
Aimez vous Cecilia pour son scénario ou bien comme personnage car,j'ai regarder ces stats et Clarine est 2 fois meilleur en mode normal (a moins que vous parler du mode Hard la Cecilia doit avoir de meilleur stats)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:27:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

On a tous précisé que nous l'adorions au niveau scénaristique ; même en Hard, ses stats ne valent pas grand chose


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:56:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cécilia n'étant jamais hostile durant tout le scénario, pourquoi gagnerai-t-elle des stats en mode Hard?


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:01:26   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ces bien ce que je pensais XD


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:06:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'aime bien Cecilia autant niveau scénario que stat (suffit de la booster XD ).


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:20:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed a écrit :

J'aime bien Cecilia autant niveau scénario que stat (suffit de la booster XD ).


Ouais, avec les Secret Shop, tout est possible


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:31:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est pas Fe8, donc je crois pas qu'on puisse acheter des boost dans Fe6.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:37:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Non, on ne peut pas. Et sans cheats, je ne vois pas comment tu pourrais la booster, Azed
Et de ton point de vue, les pires daubes des FEs pourraient devenir des machines à tuer. C'est si facile, avec les boosts (et c'est justement le fait que t'aies besoin de boosts qui prouvent qu'un perso est nul ^^ )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:01:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dans le Secret Shop du chapitre de Murdock il vendent des objet pour augmenter les stats !!

c'est vrai je vous le dit


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 03:27:15   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ces bien beau booster les personnages mais,au point que tout le stats soit au maximum ces trop facile surtout comme Fe6 qui n'est pas trop dure une fois terminer et il y a quelques personnages qui peuvent monter très bien sans boost comme ma Elen qui a tout ces stats au maximum sauf la défense qui est a 4 et le speed a 24 (je lui et donner un item pour quelle soit a 26 ^^)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 07:37:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ccd-ToF a écrit :

Dans le Secret Shop du chapitre de Murdock il vendent des objet pour augmenter les stats !!

c'est vrai je vous le dit


Je confirme ce que dit Ccd.
Mais ce chapitre arrive assez tardivement, quand même.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:20:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et alors ? J'ai dit qu'on pouvait la booster, même si c'est tardivement


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Vos personages préféré ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum