Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Vos personages préféré ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:17:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mais bon, entre Cecilia et Clarine, C'est Clarine qui vaux le moin chère XD

De mon coté elle monn au max dans 5 stats sans items


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:07:45   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je confirme (je me demande encore comment il fait...)

Pour les objets qui montent les stats, si ont en abuse le jeu deviens pas un peu trop facile ?


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:18:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pas vraiment, mes unités avait toutes 60 Pv après le chapitre où on obtient Zeiss, et malgré sa, j'ai eu des difficultés pour mettre a nivea Sophia, mais sa facilite un peu quand même.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 22:33:09   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il parle Si on Boost tout les stats (Moi aussi j'en ait 60 PV mais,je trouve justement que même non booster le jeu est normal)


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:38:31   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Des perso qui ont tous des stats en vert ne change pas la dificulté ?
Pour le momment le jeu est quand même facile mais je n'en suis qu'au chapitre 7


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 15:49:30   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Si tu ne t'entraine pas dans les arènes le jeu va être difficle sa ces sur (moi je m'entraine donc,aucune difficultée.)

J'ai eu un faible pour Igrène sur ma partie.Pour un personnage déja promue elle ma épater (bon perso a entrainer )


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:11:41   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bof. Comme tous les persos prépromus de ce jeu, elle est moyenne/médiocre en normal, un boulet en HH.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:43:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Saeclum a écrit :

Comme tous les persos prépromus de ce jeu, elle est moyenne/médiocre en normal, un boulet en HH


*tousse* Perceval *tousse*


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:46:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je l'ai toujours pas testé en Hard, mais déja en normal il était pas terrible. Je vais l'essayer dans le hard pour voir si votre admiration est justifié (bien que j'en doute, sa reste un mec sur un canasson, rien d'extraordinaire. )


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:49:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

wil a écrit :

Si tu ne t'entraine pas dans les arènes le jeu va être difficle sa ces sur (moi je m'entraine donc,aucune difficultée.)

J'ai eu un faible pour Igrène sur ma partie.Pour un personnage déja promue elle ma épater (bon perso a entrainer )



Je confirme. Je n'ai jamais entrainé un seul perso dans une arène.
Le jeu fut assez difficile... quel challenge


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 21:02:37   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Roh, même l'arène est difficile dans ce jeu. Neuf fois sur 10, ils t'envoient un uberkid qui éclate ton unité en deux~trois coups. Vive les Save Stats, seule, je dis bien SEULE solution contre cette maniaquerie du jeu


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:19:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais d'accord avec toi Windy VIVE les Save Stats XD

Pour les arènes moi sa dépendait surtout du personnage (avec un Sniper je n'avait aucun problème mais,avec Sophia...... j'aime mieu pas en parler)


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 23:34:00   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

pyro a écrit :

Citation :

Comme tous les persos prépromus de ce jeu, elle est moyenne/médiocre en normal, un boulet en HH


*tousse* Perceval *tousse*

Perceval excépté. Mais bon. Ca fait un.
Et Karel, mais lui, il vient après la fête on va dire.

Message édité le 14-04-2007 à 23:37:55 par Windspirit


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 00:03:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oué il débarrasse les miettes restés...
Moi j'ai passé l'équivalent de 10 heures, voir plus, dans les arènes de ce jeu, utiliser des centaines de fois "Shit+F1" puis "F1", soigner a en devenir dingue, tous sa pour mettre mes unités préférés a niveau. Surtout pour Sue qui en avait un graand besoin, et qui deviens une Clarine avec un arc une fois entrainé(avec une meilleur puissance néanmoins).
Ah oui sa m'a aussi servis a dévaliser les magasins secrets ! Toutes les unités avec 60Pv, le pied XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 03:17:57   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Parmis les perso déja promus, Klein est très fort je trouve


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:01:14   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Klein???Ben,faut avoir le courage de l'entrainer celui la!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:10:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il est bon Klein !! mais,ces pas mon préférer
J'ai essayer Echidna perso déja promu en Hero et je trouve Dieck vraiment supérieur XD


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:34:51   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Mais oui il est bon Klein mais ses stats de base sont tellement nulle que ca dégoute de l'entrainer.
Le contraire d'Echidna qui a des stats de bas horrible mais qui progresse tres tres mal!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 03:37:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais et moi qui pensais quelle monterait au moins au maximum dans sa force.......


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:11:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Il est vrai que Klein n'a pas des stats extraordinaires au départ mais avec de la patience, je suis arrivé à un Klein tout à fait potable qui a éclaté Zephiel. (sa ne m'étonne pas... c'est le fils de mon petit ^^ )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 04:35:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ces comme Igrene,avec de la patience je trouve quelle peut surpasser d'autres archers (comme dorothy).

J'ai regarder les stats de ces deux persos sur ma partie et les deux ont été pas mal égal juste Igrène qui avec des stats un peu plus haut


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:14:15   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Sauf que Igrene,elle des bonne stats de base!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:16:42   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ces sa qui est sympa aussi ^^
Ces pas comme Marcus ou Zealot qui ont des stats carément bat au commencement......


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:21:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azed a écrit :

Il est vrai que Klein n'a pas des stats extraordinaires au départ mais avec de la patience, je suis arrivé à un Klein tout à fait potable qui a éclaté Zephiel. (sa ne m'étonne pas... c'est le fils de mon petit ^^ )


Nous somme 2 allors
Moi aussi j'adore Klein (Normal c'est le grand frère de ma Clarine adoré *shot*)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:44:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Klein non plus est pas super. Il s'améliore en Hard mode, mais là, les snipers, quels qu'il soient ne valent rien.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Vos personages préféré ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum