Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Vos personages préféré ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 15:09:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je te conseille Dieck, Rutger et Oujay pour les épéistes. Oujay est meilleure que Dieck, mais il apparait un peu tard, mais bon il est assez facile à mettre à niveau. Rutger en soutien avec Clarine, qui est une des meillures soigneuses du jeu, feront des ravages.

Ray est vraument excellent, et je te conseille de prendre Sophia également, tout les deux au front, soutien A, Nosferatu, que des morts ^^.

Prend aussi lance il a d'excellents stats, et un très bonne défense, je le préfère a Allen perso.

Pour la magie Anima, je n'ai aucune préférence perso, Lilina est un tank, mais sa vitesse et technique laissent a désirer. Laugh est bon, mais magie médiocre. Lilina atteind environ 18 avant sa promtion, alors que Lugh ne l'atteindra qu'après etre promu.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:01:20   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

Ray est vraument excellent, et je te conseille de prendre Sophia également, tout les deux au front, soutien A, Nosferatu, que des morts ^^.

Prendre deux mages noirs est inutile à mon avis. Sophia arrive au chapitre 14 avec des stats vraiment basses et est par conséquent difficile à entraîner. En plus, Ace joue sur cartouche et ne prendra sûrement pas le risque d'utiliser l'arène.

pavel7 a écrit :


Prend aussi lance il a d'excellents stats, et un très bonne défense, je le préfère a Allen perso.

Ce n'est pas vrai.
Alan a une bien meilleure défense que Lance. Lance surpasse uniquement Alan en Vitesse, et le dépasse légèrement en habileté et en résistance.


Hm, sinon, le chapitre final est limité à 10 unités dont Roy et Fae.
Roy aura l'Epée des Sceaux. Et il restera 8 Armes de rang S a donner. Les 8 Armes Divines moins Exaccus, plus le sceptre de rang S.

Tu devrais penser à qui les donner sachant que le mieux est que chaque person en est une.

En voyant tes choix:
-Lilina devrait avoir Forblaze/Forbraze
-Gonzales: Armads
-Ellen: Auréole
-Clarine: Sainte Vierge XD :E :E :E
-Rutger: Durandal
-Zeiss: Malte

Tu devrais penser à qui devras utiliser Apocalypse et Murgre. Et mes avis seraient Ray et Sue. :3


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:06:45   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Je pense plutot qu'il devrait entrainer shin et lui donner le Miurge,je le préfere a Sue (qui manque de force) bien que sa résistance soit médiocre.Quan a donner l'apocalipse a Ray,c'est ue exellente idée!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:55:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Marthur=> Bah, perso, Lance attérit toujours meilleur que Allen, mais bon ça prouve rien (...).

Ah oui, et entraine Sue, elle vaut vraiment le coup ^^, sa force en dessous de celle de Shin, mais elle le dépasse en esquive.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 18:12:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

C'est vrai que Shin a une meilleure attaque et défense que Sue, mais si peu de chance en comparaison.
Franchement, je pense que ces points peuvent être facilement corrigés chez Sue, en lui donnant un statbooster en force, et un en défense (ou HP).

pavel7 a écrit :

Marthur=> Bah, perso, Lance attérit toujours meilleur que Allen, mais bon ça prouve rien (...).

Exactement, on ne peut se fier qu'aux stats moyennes. :[


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:31:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

A propos des HP, je ne me fie jamais au dev de stats, même si il a un 20% en dev de HP, je ne fais aucune partie sans avoir tous les persos que j'utilise avec 60HP grâce au robes saintes ^^. Je me fais un bon paquet d'argent dans l'arène du chapitre 12 je crois, et ensuite je casque le tout dans la première boutique secrète. Autant dire que ça me prend au moins 4 heures environ et plus de 400 tours pour avoir de quoi boosté toute mon équipe et en garder pour les personnages qui nous rejoignent plus tard, et vous savez tous comment est l'arène de FE... "Shit+F", le paradis...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 19:35:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Vive les pégases.

Tu l'a acheté enfin je suis sur que tu vas kiffer sinon bonne chance.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:25:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

A propos des HP, je ne me fie jamais au dev de stats, même si il a un 20% en dev de HP, je ne fais aucune partie sans avoir tous les persos que j'utilise avec 60HP grâce au robes saintes ^^. Je me fais un bon paquet d'argent dans l'arène du chapitre 12 je crois, et ensuite je casque le tout dans la première boutique secrète. Autant dire que ça me prend au moins 4 heures environ et plus de 400 tours pour avoir de quoi boosté toute mon équipe et en garder pour les personnages qui nous rejoignent plus tard, et vous savez tous comment est l'arène de FE... "Shit+F", le paradis...

Comme je l'ai dit, il n'y a rien de tel sur cartouche réelle. (Je devrais ajouter un soupir sur ce smiley.

Et tu devrais essayer de finir le jeu une fois sans tricher aussi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:34:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mmmm, le seul fire emblem ou j'ai essayé c'est le 8, inutile de vous dire le résultat...

Je ne sais pas vraiment si j'oserais, je passerais mon temps a sauvegarder avant chaque action et de reset dès qu'un personnage meur... Did you try it?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 20:44:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Jouer réellement? Oui pour FE4/6/7/8/9.

Pour le 5, je compte le faire à ma prochaine partie, quand je commencerai à écrire un guide dessus.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:06:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

T'en as du courage mon vieux ^^. Tu ne perds pas trop d'unités pendant le jeu? Ou bien tu recommence le chapitre dès que l'un d'eux meurs?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:27:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pour ma part ça dépend des fois, dans mes nouvelles parties de FE6, comme il faut finir 7 fois le jeu et 1 en Hard pour débloqué Guinevere, je peux te dire que la 1ere unité que tu perds, à moins d'être une des plus importante, tu laisse couler xDD

Enfin moi je laisse couler, c'est pour dire à la fin du jeu au lieu de le faire en 50h, je clos le tout en 20h avec le minimum de temps possible par chapitre (pas d'arène, pas de coffres, pas d'attentes, juste les armes ultimes pour complete la fin du jeu proprement), et seuls les 10 persos pour le chapitre final sont utilisé ^^

Sinon c'est trop long !


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 06:36:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pavel7 a écrit :

A propos des HP, je ne me fie jamais au dev de stats, même si il a un 20% en dev de HP, je ne fais aucune partie sans avoir tous les persos que j'utilise avec 60HP grâce au robes saintes ^^. Je me fais un bon paquet d'argent dans l'arène du chapitre 12 je crois, et ensuite je casque le tout dans la première boutique secrète. Autant dire que ça me prend au moins 4 heures environ et plus de 400 tours pour avoir de quoi boosté toute mon équipe et en garder pour les personnages qui nous rejoignent plus tard, et vous savez tous comment est l'arène de FE... "Shit+F", le paradis...


Je fais pareil que toi plus de 400 tours mais sur cartouche et quand j'ai rien qu'un seul mort je recommence tout le chapitre les sauvegarde rapide ça n'existe pas en vrai mais toute façon quand je joue à Fire Emblem Will Of Good And Evil le seul Fire Emblem avec des arènes que j'ai en roms je préfère pas utilisé de sauvegarde rapide ça devient trop nul.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:34:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est vrai que j'ai oublié un manieur d'arc et un Shaman pour deux des Armes Légendaires. Je ne suis pas encore fixé pour le manieur d'Arcs (soit Sue, soit Shin), mais pour le Shaman, je pense que je vais prendre Rei.

L'entraînement à l'Arène sur cartouche ne me fait pas peur.
Sur deux de mes 4 parties de FE7 (sur cartouche, bien sûr, je n'utilise pas de ROM), j'ai fait de longues sessions d'entraînement, et après avoir pris le coup, je suis maintenant capable d'entraîner une douzaine de persos à la suite jusqu'à des niveaux très élevés sans en perdre un seul dans le processus, tant que je joue prudemment et que je ne joue pas fatigué (une fois, j'avais faire une session très avancée, et je l'avais reprise alors que je manquais de sommeil, et donc de concentration. Devinez ce qui s'est produit pour mon pauvre Raven, qui a été la victime de ma stupidité à ce moment.)

N'hésitez pas à continuer de me donner des conseils, j'en ai jamais assez. Et merci pour ceux que vous m'avez déjà donné !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 15:44:01   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah oui, autre chose ^^, mets Roy au niveau 20 le plus tôt possible, l'arène tiens ^^, et puis laisse le trainer dans un coin, tu ne perdras rien au compte. A moins de ne lui donner un Fer létal et un bon soutien, je ne lui ais jamais trouvé une grande utilité, enfin je le détesté aussi, ça doit y être pour quelque chose ^^'.

Pour ce qui est de l'arène, celle de FE6 est franchement dure, donc fait vraiment attention.

Pour le shaman, prend Rei en effet, Sophia est plus dure à entrainer que Nino par exemple, c'est dire! ^^
Pour l'archer, prend Sue, je la trouve meilleure que Shin.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:34:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Un niveau de l'arc, perso je te conseillerai Sue, qui à des stats vraiment interressant, et le mérite de monter de niveau très rapidement.

Pour le shaman, je n'ai jamais testé Rei il faudrait que je le fasse un de ces quatres, mais je peux te dire que Sophia est redoutable bien entrainé, dans les derniers chapitres face aux Wyverns 85 X 2 c'est pas mal pour se frayer un chemin


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 12:32:24   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

la seulfoi ou Roy m'a été utile c'est quand,lord lv20 il avait:
FOR:16
TECH:14
VIT:16
CHANCE:15
DEF:8
RES:6


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Zangdar
Nouveau membre
Zangdar
4 messages postés
   Posté le 02-12-2007 à 13:56:43   Voir le profil de Zangdar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zangdar   

Mon Equipe finale Roy et fa exclus

-Epée:Fir ou Oujay
-Lance:Soit Tate soit Miledy soit Zeiss^^
-Hache:Wendy ou Geese
-Arc: Sans hésiter Sue hyper rapide
-Magie anima :En général Lilina mais a la dernière partie c'était Hugh
-Magie blanche:Ellen j'aime pas trop trop Saul
-Magie Noire Je n'arrive toujours pas a décider entre Ray et Sofia ils sont excellents
Voila mes persos préférés j'adore aussi Clarine et Cath (surtout son sourire narquois )

--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 21:26:02   Voir le profil de Legault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Legault   

Fir...et tout les magiciens en général sauf la vieille druide (ché pu son nom^ç^)
Ya narshen que je kiffe aussi (mon pseudo de beaucoup de sites)
et murdoc
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 03:00:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Legault a écrit :

Fir...et tout les magiciens en général sauf la vieille druide (ché pu son nom^ç^)
Ya narshen que je kiffe aussi (mon pseudo de beaucoup de sites)
et murdoc


Elle s'apelle Niime et elle est vraiment nul ... XD

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-12-2007 à 10:53:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

wil a écrit :

Elle s'apelle Niime et elle est vraiment nul ... XD


Elle est surtout vraiment moche .

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 19:30:08   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

L'un n'empeche pas l'autre^^

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:06:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais bon il y a des joueurs (comme moi) qui utilisent les persos dont ils aiment bien la tête, car sinon pourquoi je m'embetterai avec Clarine.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 21:26:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour son caractère de peste et sa magie en dessous de 20 ? *Sors*
Au moins elle a le mérite d'esquiver comme une malade pour tenir au front avec Rutger en soutien A! *Sors*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 11-12-2007 à 01:26:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est une question de gouts surtout.
Dire que Lance ou Alan est meilleur que l'autre ne se dit pas vraiment.

Certains préfère un, d'autre l'autre.

Et de toute façon, le jeu se fini quand même. xD

Moi je préfère Klein à tout les autre archer donc bon. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Vos personages préféré ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum