Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Besoin d'un conseil ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:39:24   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes à vrai dire ^^
Mais j'avais vraiment adoré, je recherche d'ailleurs désespérement quelqu'un possèdant la suite en DVD... (oui, pour moi c'est pas le genre d'anime à voir en qualité pourrie)
Après, de ce qu'on m'a dit, c'est que la fin était trop précipité et que certains points restaient sombres. Mais à par ça, je n'en ai eu que des bons échos

Et Alex Rowe est de toute façon trop la classe ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:26:17   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu as vu à peu près la même chose que moi, donc XP
M'enfin, tu m'as convaincu, je regarderai sûrement Last Exile durant les quelques prochaines semaines. Merci !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:47:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon, petit up pour un appel à témoin ^^

J'ai eu des échos de deux séries qui me tentent bien et j'aimerai savoir si quelqu'un ici les a vu et pourrait me donner un avis dessus.

La première est Saiunkoku Monogatari .
Le genre comédie sentimentale et moi ça fait 4, mais il me tente bien parce que de un j'aime le design et de deux, j'aime le contexte historique.

La seconde c'est Kanon version 2006 (qui est apparemment un remake plus long, développé et bien meilleur que la version d'origine de 2002)
J'ai lu partout que c'était "dans le style de Air" (le même créateur à l'origine il semblerai) et très bon dans le genre drame fantastique.

Voilà, en espérant qu'il y ai de grands fans de shojo sur ce forums qui puissent me donner un avis


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:14:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Saiunkoku Monogatari, on ne m'en a dit que du bien, mais la seconde saison d'également 39 épisodes donnera une série de 78 épisodes au total, ce qui ne me tente pas vraiment. 78 épisodes à exploiter une romance entre une paysanne et un prince : *Pointe sa bouche grande ouverte avec son pouce*.
Dommage, c'est quand même fait par Madhouse et la moyenne qu'on lui donne avoisine les 9/10...

Kanon 2006, pas encore vu malheureusement, certains fanboyent dessus, mais j'ai également vu des notes négatives, notamment concernant des aspects flous du scénario.

Tu veux une série dans le style de Air ? Honey and Clover. Mais à ce qui paraît, Kanon 2006 est également magnifique


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:59:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci bien

Je me suis laissée tenter par Saiunkoku Monogatari, c'est plutôt sympa et ça tombe pas trop dans le cliché
(en plus l'empereur est un sosie de Kakyo XD)
Je me ferai de sur la première saison mais pour la deuxième... On verra, hein u_u"

Pour Kanon, je le matterai de sur aussi, mais étant donné que j'arrète pas de regarder des animes de depressif en ce moment, je vais attendre un peu ^^"

Message édité le 21-05-2007 à 20:59:43 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:17:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sans oublier que les deux saisons viennent d'être licensiées et le fansub français est :
- nul ;
- lent ;
- illisible.
Le nombre de fois que j'ai vu "actuellement" au lieu de "en fait", on voit très bien que ça a été traduit de l'anglais...

Peut-être qu'un jour, je regarderai les 78 épisodes. Lorsqu'ils seront tous disponibles et que la série sera enfin complète (car la seconde saison ne finit pas avant janvier/février 2008 )


Sinon, bah j'ai toujours pas regardé Last Exile, y a vraiment d'autres animes qui me tentent. Après Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto (qui vient lentement mais sûrement), je vais regarder Ghost in the Shell ~ Stand Alone Complex 2nd Gig (puis Solid State Society très certainement), ça me tiendra occupé jusqu'à la fin de l'année, certainement (j'ai des exams...)

Je me rends compte que je n'ai pas eu ma dose de shôjo, la plupart des choses que j'ai regardées dernièrement étant de purs seinen. (Last Exile ne vient pas faciliter la chose, qui plus est). Un conseil, quelqu'un ? Je cherche du bon shôjo, ni trop niais, ni trop cliché, du pur. Je vous préviens, si j'accroche pas au bout de 2~3 épisodes, j'abandonne...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:38:02   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon comme promis Windy, j'ai demandé à ma copine si elle avait des animes en réserve qui t'iraient bien et j'ai retenu Hanbun no Tsuki .

Série romantique/dramatique en 6 épisodes (oui seulement)
La critique sur Animeka est plus qu'élogieuse, alors je pense que ça peut valoir le coup

En gros, c'est l'histoire d'un type victime d'une hépatite aiguë et qui se retrouve à devoir faire ami-ami avec une petite chieuse victime d'une grave maladie cardiaque et condamnée à mourir.


Dans un ton plus léger et fantastique, elle m'a donné Asatte no Hôkô , l'histoire d'un adulte et d'un enfant qui suite à un souhait ont leurs âges inversés. 12 épisodes.
Voilà, en espérant t'aider dans ta recherche de shôjo ^^

J'ai vu aucun des deux, mais ma copine a des bons goûts généralement, donc bon ^^ (et pis c'est elle qui m'avait conseiller Air, donc tu prends pas grands risques)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 21:37:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hanbun Tsuki ga Noboru Sora Série absolument excellentissime, tantôt comique, tantôt rafraîchissante, et tantôt complètement dépressante... Je m'en rappelle encore

J'y vais donc pour Asatte no Hokou.

PS : Katua, ce sont des seinen >_< Mais ce n'est pas grave, ils répondent à mes attentes ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:33:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est un peu HS, mais je ne trouvais pas bon de créer un topic pour poser cette question. Quelqu'un sait ou trouver le thème de l'épisode 6 de Hellsing? Dead Zone?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 13:19:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai besoin de vos lumières !

Est-ce que quelqu'un ici regarde ou connait Toward the Terra (Terra e) ?
Parce que je suis tombée sur l'opening et a ma fois l'air fort intéressant ^^ C'est apparemment l'adaptation d'un vieux manga très célèbre et reconnu comme étant un shojo de qualité... Le cast est impressionant... Et j'aime beaucoup le chara design Et comme l'ambiance fait un peu Jyu Oh Sei, donc je me tiens au courant
Et ouais, je prend gout aux space opéras mine de rien


Edité le 22-09-2007 à 13:29:27 par Katua




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:11:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moi! Et j'en suis actuellement à l'épisode 16.

En résumé, l'histoire se déroule sur une période d'environs trente ans. L'humanité a décidé de se déplacer dans des colonies pour essayer de faire revivre la Terre qui est sur le point d'être détruite à cause de fortes pollutions. Dans les colonies, les hommes vivent sous le contrôle des machines. Aucun enfant ne naît naturellement, et chacun d'entre eux est destinés à passer un test pour passer à l'âge adulte, à partir duquel ils devront aider au moyen de sauver la Terre. Cependant, parmis ces enfants naissent parfois des "Mu", des personnes étant faibles physiquement mais possédant des pouvoirs psychiques, qui ont décidé de fuir le gouvernement, et voués leur existence à pouvoir retourner sur Terra. Le leader des Mu se nomme Soldier Blue . L'histoire commence à Ataraxia avec Jomy qui à l'âge de 14 ans est sur le point de recevoir un test pour savoir s'il est apte ou non à passer dans la vie adulte. Mais son test sera interrompu par Soldier Blue qui l'a choisi comme successeur afin de réaliser le rêve des Mu.

Les personnages importants sont:

Jomy Mark Shin: Il vit une vie normale jusqu'à 14 ans, jusqu'à ce que Soldier Blue découvre son potentiel et l'invite parmi les Mu.

Soldier Blue: Le leader le plus respecté des Mu. Il essaye de donner à Jomy la volonté d'accomplir le rêve des Mu.

Physis: Une femme mystérieuse qui a le pouvoir de lire dans l'avenir. Elle est la conseillère de Soldier Blue

Keith Anyan: Il a été élevé pour devenir un membre de l'élite parmi les humains. Il se posera cependant de nombreuses questions sur son existence, n'ayant aucun souvenir de son passé.


30 ans est quand même une période longue à dépeindre, alors il y a souvent des sauts de plusieurs années entre les différents arcs, à ce que j'ai vu pour l'instant.

Sinon, j'aime aussi le chara design ainsi que l'OP, même s'il y a quand même un peu de fanservice autour de Keith (50ème seconde) Duh!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 15:10:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci Marthur ^^ Je pense m'y mettre sous peu, quand je me serai remise à jour avec les séries que je suis actuellement.

Moi j'ai rien contre ce genre de fanservice :3


Edité le 22-09-2007 à 15:13:55 par Katua




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 15:56:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ah, juste pour revenir dessus, Terra e est assez différent de Jyu-Oh-Sei. (Lis par-là, très très peu de combats.)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 16:18:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je m'en doute, c'était juste le côté space opéra qui m'y faisait penser
Et le chara design aussi, puisque je fais une fixette sur le fait que le chara designer de Jyu-Oh-Sei dessine comme Nobuteru Yuki

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:04:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon. Je sèche, niveau animes à regarder. Quelqu'un a une idée ?
Ou alors quelqu'un a une idée d'anime à suivre ensemble pour ensuite fanboyer dessus ? ***SHOT***
J'ai pensé à Noein, mais encore, j'aurai besoin des lanternes de ceux qui l'auraient vu : est-ce que les connaissances de notions de physiques quantique sont aussi nécessaires à la compréhension de l'anime qu'on le dit ? Si c'est le cas, je préfère attendre un peu pour le regarder. On m'a dit qu'à la rigueur je ne comprendrai pas "totalement" la moitié d'un épisode, mais je suis toujours pas convaincu...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:11:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai eu de très bons échos de Dennou Coil, un anime sortie cette saison et qui est passé pour le moins inaperçu...

Résumer sur Hyjoo a écrit :

Daikoku est une ville un peu particulière, puisqu’elle est à moitié virtuelle. Ce « monde virtuel » n’est visible qu’avec des lunettes spéciales (il s’agît en quelque sorte d’une version de notre internet évoluée).
Okonogi Yuko et sa petite sœur, Okonogi Kyoukou, emménagent chez leur grand-mère à Daikoku. Mais à peine arrivée, le cyber-pet qui les accompagne, Densuke, disparaît après avoir attaqué une étrange créature noire.
C’est en essayant de le rechercher que Yuko va être impliquée dans diverses histoires liants les habitants de Daikoku et notamment un hacker de grand talent, Amasawa Yuko.


Sans avoir regarder, je trouve le concepte plutôt sympa et petite note spéciale pour toi Windy : c'est du Madhouse

Voilà, je me suis dit que j'allais m'y mettre (j'adore le chara design *_* ) donc si ça te branche qu'on faboyise ensemble dessus, ça serai avec joie XD

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 18:27:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le mec qui fait le Star Crossed Anime Blog (le blog que je suis régulièrement, l'un des mieux construits que j'ai vus jusque là fanboy dessus, alors bon, pourquoi pas. Mais l'anime est encore en cours de diffusion et le subbing ne va pas très bien, c'est les deux principales raisons pour lesquelles je l'ai oublié. Mais je me souviens, à l'époque ("à l'époque"... tss, ça remonte à cinq mois >_> ), le concept m'avait bien plu. On aurait dit du "Miyazaki does Lain". XD
Je pensais surtout à un truc terminé. C'est pour ça que Noein m'est tout de suite venu à l'esprit, sans oublier que tout comme pour Monster, il y a très peu de fans, mais ceux qui aiment aiment sans pitié. ^^
Mais bon, je vais quand même attendre la réponse de quelqu'un qui a vu l'anime (WonderChef ?) pour voir si ce n'est pas, au final, un investissement pour rien. Si la réponse est positive, ce sera Denno Coil.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 19:49:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai également vu de bonnes critiques sir Dennou Coil, et je comptais justement m'y mettre pour ma prochaine série. XD

Le Chevalier d'Eon est bon aussi. Mais ça ne tient qu'à moi bien sûr...duh... XP

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 20:54:43   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Windspirit a écrit :

J'ai pensé à Noein, mais encore, j'aurai besoin des lanternes de ceux qui l'auraient vu : est-ce que les connaissances de notions de physiques quantique sont aussi nécessaires à la compréhension de l'anime qu'on le dit ? Si c'est le cas, je préfère attendre un peu pour le regarder. On m'a dit qu'à la rigueur je ne comprendrai pas "totalement" la moitié d'un épisode, mais je suis toujours pas convaincu...


Quand j'ai regardé Noein, je ne connaissais rien à la physique quantique. Mais c'est assez vite (épisode 6) expliqué et de manière tout à fait compréhensible ; après on peut compléter avec une petite recherche rapide. Ce qui est aussi intéressant, c'est que ce que tu apprends dans Noein sont des éléments qu'on retrouve assez souvent dans la SF en général.
Sinon, l'aspect scientifique n'occupe pas une place si importante qu'on le dit, c'est un des plus de l'animé et ça donne une cohérence aux choses assez incroyables qui se passent.
En tout cas je te conseille vivement de le regarder ; il vaut le détour, après on accroche ou on accroche pas. (si tu accroches comme j'ai accroché, ça me dispensera de faire un topic )

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:02:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je sais pas pour vous, mais pour moi, ce sera Noein. Denno Coil, j'attendrai le batch, parce qu'en regardant les commentaires de psgels (Star Crossed Anime Blog encore), ça a l'air assez passionnant et accrocheur, du genre mystère et compagnie.

Le Chevalier d'Eon... une autre fois... Mais je me le ferai de coup sûr. ^^


(Non, le topic sur Noein, tu le feras, WonderChef ! ^^ Tu inaugureras ton premier topic avec un anime de haute qualité, surtout que tu l'as vu en premier, je n'ai pas le droit de te retirer le privilège de faire le topic. ^^
Oh, croyez-le ou non, faire des topics sur les bons animes, ça a l'air long et fastidieux, mais c'est vraimment fun. Essayez, vous verrez.)

--------------------
[size=13]They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:19:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

(Non, le topic sur Noein, tu le feras, WonderChef ! ^^ Tu inaugureras ton premier topic avec un anime de haute qualité, surtout que tu l'as vu en premier, je n'ai pas le droit de te retirer le privilège de faire le topic. ^^
Oh, croyez-le ou non, faire des topics sur les bons animes, ça a l'air long et fastidieux, mais c'est vraimment fun. Essayez, vous verrez.)


Rectifions, c'est long, fastidieux et fun à la fois. ^^

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:23:57   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

OK Windy, je te suis sur Noein.

WonderChef a écrit :

Quand j'ai regardé Noein, je ne connaissais rien à la physique quantique. Mais c'est assez vite (épisode 6) expliqué et de manière tout à fait compréhensible ; après on peut compléter avec une petite recherche rapide.


Phy... Physique quantique ?
...
*prise de convulsions*

Plus sérieusement et très sincèrement, littéraire ou pas, c'est le genre de trucs que j'adore ^^

*Milie qui se trouve une passion pour les animes de SF*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 21:35:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

OK Windy, je te suis sur Noein.

Ane-san.

Marthur a écrit :

Rectifions, c'est long, fastidieux et fun à la fois. ^^

Meeeeeeeeeuh, t'es pas drôle, tu vas le décourager !


Nan mais sérieusement, pour Denno Coil, il suffit de voir les commentaires de psgels : admirez un peu la passion avec laquelle il écrit. On voit que c'est un anime parmi les tops. Et croyez-moi, si jamais je le commençais maintenant, j'en serai à l'épisode 15 dans trois jours et je ferai un scandale. Souvenez-vous de Death Note... Souvenez-vous de l'épisode 36 de Death Note, avec le pire cilffhanger de l'histoire de la Japanimation...

Katua a écrit :

*Milie qui se trouve une passion pour les animes de SF*

Drôle de coïncidence. J'en ai vus un bon paquet, récemment, et franchement, je suis de moins en moins anxieux à l'idée de commencer un anime de SF...


Bon, batch torrent de 24 épisodes de Noein subbés par Shinsen-Subs en cours de DL. 80kb/s en moyenne, ça devrait arriver d'ici deux-trois jours, peut-être quatre. Merci encore à WonderChef pour avoir effacé mes doutes. ^^

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 08-10-2007 à 22:39:35   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je te conseille plutôt le batch de Nerae, Windy. Leurs torrents sont d'une efficacité ahurissante (je vais en moyenne à 200ko/s, avec un ADSL à 2 mégas chez moi).
En plus tu dois déjà connaître la qualité de leurs traductions et de leur encodage

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 22:35:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alors, finalement, tu nous le fais, le topic, WonderChef ?
Ou bien j'ai pris mes screenshots (assez réussis, AMHA) des personnages pour rien ? ^^
En tout cas, j'en suis au 7e épisode. Dès la fin du premier, je savais qu'on allait avoir quelque chose de grand, et jusque là, ça ne fait que gagner en intensité. Et encore, je n'ai sûrement rien vu encore.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Besoin d'un conseil ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum