Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre lord préféré de fe7 (+)

Nouveau sujet
 
Votre lord préféré de fe7 (+)
 
lyn
elliwood
hector
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:17:29   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

UltiMentali a écrit :

En effet, j'aurais dû faire comme toi, joe (se faire donner une leçon par le gamin ) j'ai des remords maintenant que j'ai pas pu la promouvoir...

Sans compter que dans les versions américaine et européenne, la promotion de Lyn équippée de la Sol Katti a le même effet que trois ans sur Mia! XD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 21:01:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur... non mais !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 00:50:07   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :


Sans compter que dans les versions américaine et européenne, la promotion de Lyn équippée de la Sol Katti a le même effet que trois ans sur Mia! XD


Qui à filé une pilule d'ectasy a Marthur? Allez, dénoncez-v... *Réalise que sa poche est mal fermée...* Oh m****.
'fin bon, même pour l'animation, ça vaut pas la peine d'utiliser le mammouth qu'est la Sol Katty

Message édité le 28-02-2007 à 00:50:56 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 02:00:50   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Moi Lyn au chapitre finale elle restait dans un coin


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:45:51   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ces peut être pas la meilleur mais je ne fesait que la prendre (a la fin) pour affaiblir le Dragon surtout que c'était la seul qui fesait des coups critiques contre lui.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:57:16   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Vois pas l'interêt de faire un critique avec 4 en dommages. T'ingligerais moins de dommage qu'un autre...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:19:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Lyn fait bien plus sur le dragon en critical ... En moins que tu ne t'en sert jamais ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:30:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Lyn fait bien plus sur le dragon en critical ... En moins que tu ne t'en sert jamais ?


Ben un coup critique avec 4, ça fait 12. Oo
Seulement, Lyn (étant faible) ne fera pas automatiquement de coups critiques. Son taux sera même inférieur a 50% (voire 30, non?).


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 16:58:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Ce que je voulais dire, c'est que Lyn ne fait pas de critical aussi faibles si on s'en sert souvent ... Puis tout dépend de son skill , n'est -ce pas ?

Message édité le 01-03-2007 à 16:58:52 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 19:02:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ben je suis désolé mais après le calcul, si on suppose que Lyn est équippée de la Sol Katti, a le max de skill (29), et qu'elle n'a aucun soutien, elle peut faire 15 de critical au Dragon vu qu'il a 24 points de chance.

Par ailleurs, si elle a le max de force (24); ce qui est peu probable, elle fera 8 dégats au Dragon.

Alors admettons que Lyn ait toutes ses stats au maximum:
Elle peut faire 8*2 dégâts avec 15% de chance de coup critique.

Qui veut faire un peu de proba pour savoir combien Lyn a de chance de faire deux coups critiques, pour 48 dégats au dragon.

Si je ne me trompe pas, ça doit faire 2,25%, ( 0.15*0.15 ?) mais vu que je suis nul en maths, je ne promets rien.

Et je rappelle que ce n'est que dans le cas où Lyn à sa Capacité et sa force au maximum. ._.


HS: Wow, 46 personnes ont voté à ce sujet. J'ignorais qu'on était si nombreux. ._.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:17:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Bah je sais pas et j'ai pas encore fait la proba cette année mais ça arrivé

Mais je suis de me rappeller que Lyn arrivait à faire un critical (légerement je ne promet pas des miracles non plus ... ) supérieur à 12 ...
Donc 8x2 ... c'est certainement possible ...

Dans ce cas, j'ai eu beaucoup de chance alors (si t'as prob c'est avérée juste ) ?

Je me rappelle avoir eu aussi des soutiens avec Lyn, peut être que ça a influé un peu aussi... Ai-je tort ?

Message édité le 01-03-2007 à 20:18:58 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:17:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ben, j'ai dit qu'elle pourrait attendre qu'un maximum sans soutien, donc 12, c'est forcément possible.

Et quand je disais 8*2 dégâts, c'est parce qu'elle peut doubler. Un coup critique, c'est *3.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:39:22   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Avec des supports + un skills maxé le % de critiques dois dépassé le 50% non ?


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 23:54:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Nan.
Skill maxée, ça donne +15, +5 pour la mastery S, + +/-20 pour les Soutiens + 20 pour la Sol Katty= 60 -24 = 36


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 07:51:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La Sol Katti donne un bonus de rang S, même si c'est une arme Prf?

Bah, de toute manière, la Sol Katti donne 25 de critique, si je ne me trompe pas, donc ça revient au même.
Sauf qu'avec la Skill maxée, ça donne 14 (29/2=14.5, qui est ramené à 14)

Et y a vraiment des soutiens qui peuvent donner jusqu'à 20 points de critique supplémentaire? Oo

Edit=> Après vérif, elle peut avoir 5 d'attaques supplémentaires, et 25 points de critiques en plus avec des soutiens Wil + Florina.

Si on reprend le calcul de Saeclum, ça fait 40 points maximum de critique, ce qui revient à dire 16% de chance de faire 78 dégâts.

Bah, de toute façon, c'est tout de même dans le cas où Lyn est maxée.
Si on met Hector dans les mêmes conditions, en lui donnant les soutiens Lyn + Florina, il pourra doubler le Dragon avec 25% de chance de coup critque, tout en faisant 28 de dégats.

Si je ne me trompe pas, il devrait avoir 6.25% de chance de faire 168 dégâts au Dragon.

Hector>>>Lyn


(Vu que la probabilité de faire un coup critique au premier tour est indépendante de la probabilité de faire un coup critique au second tour, je ne dois pas me tromper dans mes calculs...! **shot** )

Message édité le 02-03-2007 à 08:22:35 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:34:56   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ben le fait que ce soit une arme de rang pref n'influe en rien sur le Bonus S. Tu récupere ce bonus dès que tu équipe une arme du type où tu as un rang S.

Message édité le 02-03-2007 à 11:36:09 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:51:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ah, je pensais que c'était quand on tenait une arme de rang S... au temps pour moi.

Ca lui fait donc 45% de chance...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 11:58:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Bah voilà, j'avais raison ... Elle est pas aussi minable Lyn quand même ... (le but premier n'étant pas de démontrer que Lyn était inférieure à Hector par 3 ou 4 fois ... hein Marthur )

Message édité le 02-03-2007 à 11:59:01 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:13:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Non, Lyn reste peu utile parce que les chances que sa force arrive au maximum sont faibles. Sa moyenne est de 20.9.

Faut être béni par le RNG, pour avoir une excellente Lyn, sans comter qu'il faut également les bons soutiens...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 12:38:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Je suis maudit par le RNG mais pourtant Lyn est toujours excellente chez moi.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 15:24:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

Je suis maudit par le RNG mais pourtant Lyn est toujours excellente chez moi.


Moi c'est la Def qui est basse sinon elle est très forte dans les autres stats ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 17:55:45   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

En Defense elle avait ateint 15 je crois sur ma partie


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:52:43   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Moi aussi ces la défense qui est médiocre 11


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 19:57:18   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

On va pas attendre d'une délicate jeune fille comme elle d'avoir l'armure d'Oswin non plus...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 20:02:22   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Elle serait trop lourde pour elle alors.......ya aussi un peu la force qui est basse comparer au autre stat mais,sa se tien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre lord préféré de fe7 (+)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum