Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre lord préféré de fe7 (+)

Nouveau sujet
 
Votre lord préféré de fe7 (+)
 
lyn
elliwood
hector
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:52:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Ce n'est en effet que la jumelle de la mani kitti.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:04:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Athos dit effectivement que la sol katti est la jumelle de la mani katti, et que c'est une épée habité par les esprits. Sinon niveau Lord:
Hector= Trop lent (Double attaque de la part du dragon et avec armads il peu avoir maximum 74% de hit. En plus j'ai une aversion pour les haches.
Eliwood= Roulette russe powaaaaa
Lyn= Je l'entraine toujours, je lui avais même donné l'arbalète car j'avais oublié d'entrainer un arche en plus elle est rapide et esquive tout.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 14:09:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

En fait, la Mani Katti était une arme "sacrée" vénérée par les habitants des entourages de son temps et tout le tralala; la Sol Katti était sa jumelle, alors ouais, elle n'est pas légendaire.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:55:16   Voir le profil de WonderChef (Offline)   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Choix difficile...

D'un côté Hector, avec son Arme Légendaire bien adaptée à lui et ses stats excellentes. De l'autre côté Lyn, et sa "superbe" arme pseudo-légendaire, dont la principale qualité est d'avoir un critique esthétique mais mon Lord préféré dans le scénario, et qui comble en plus le manque de bretteur féminin dans le jeu

Quant à Eliwood, j'ai eu un vrai tueur à ma seconde partie et une pure bouse à ma dernière en date, mais je le trouve moins charismatique qu'Hector et Lyn et je préfère son fiston !

J'ai finalement choisi Lyn parce que le charisme est plus important que la puissance selon moi


EDIT : Je viens de remarquer que j'ai écris une connerie...
Il y a bien un bretteur féminin dans le jeu en la personne de Karla mais elle est assez chiante à recruter (je n'entraîne presque jamais Bartre, je préfère ce cher Dart ) et en plus sa puissance est décevante.

Donc je rectifie, Lyn comble le manque de bretteur féminin surpuissante.

Message édité le 18-01-2006 à 21:08:35 par WonderChef
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 00:32:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

WonderChef a écrit :

(je n'entraîne presque jamais Bartre, je préfère ce cher Dart )

Ça me va droit au coeur!!! Cela dit, même si Dart est le supérieur parmi les supérieurs acefighters de ce jeu, Bartre est un cran en dessous et peut devenir pas mal... Moi, au début, sa tronche me dégoûtait et j'avais pas trop trop envie de l'entraîner, mais je lui ai finalement laissé sa chance et il m'avait beaucoup surpris!
hector
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-02-2006 à 13:15:17   Voir le profil de hector (Offline)   Envoyer un message privé à hector   

j'adore hector!c'est un vrai tank!
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:09:46   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Envoyer un message privé à vilainchaton   

hector a écrit :

j'adore hector!c'est un vrai tank!


A voir ton pseudo j'aurais cru que tu préfèrais Eliwood ^_^
Light-Sora
Maître de la Keyblade
Nouveau membre
Light-Sora
4 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:02:07   Voir le profil de Light-Sora (Offline)   Envoyer un message privé à Light-Sora   

Moi je préfére Hector, dans ma partie Eliwood avait des stats médiocres et j'aime pas trop Lyn avec la Sol Katti
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:13:08   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je trouvais Eliwood inutile et hector lent au début, et j'ai dû les booster à mort à partir du chapitre 26, mais trop tard!
Depuis, Lyn reste bien ma préféree, mais je booste hector quand une mission parfaite est pour lui(c'est mon 2e lord, je le monte en 3 niveaux en 1 mission et en laissant de l'exp pour les autres).
Ensuite Eliwood :j'avias pas vu de prob sur le piods de la durandal, mais c'était vraiment un lord: pas mieux qu'un autre: il a la défense d'un épéiste(bien bas) et une force légèrement au dessus du voleur, avec une chance de 0 et une vitesse proche du mercenaire, bref, tous les mauvais côtés des maîtriseurs d'épée. De plus, sa rapière fait pitié. Je le déteste!
vilainchaton
Membre
vilainchaton
31 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:11:56   Voir le profil de vilainchaton (Offline)   Envoyer un message privé à vilainchaton   

Eliwood en vient à être tellement moyen par tout...qu'en fait plutot que ce soti un point fort c'est un poitn faible vu qu'il ne fera rien de convenablement...en + niveau histoire, il assure pas beaucoup beaucoup non +... jamais vu un perso qui me fasse autant penser à une coquille vide...sinon franchement je préfère Hector, car j'adore jouer les tanks mais ça c'est mon mode de jeu pour FE7
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 08:15:17   Voir le profil de runaway (Offline)   Envoyer un message privé à runaway   

Hector powa. My favorite Lord

Je le trouve trop classe avec sa hache, et quand il change de classe... Il devient une vraie bombe ! Puis, niveau scénar', il nous rapelle vraiment certains grognons dans pas mal de mangas... Pour moi, le meilleur Lord qui soit
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:54:52   Voir le profil de Caelifer (Offline)   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Enorme hesitation entre Hector en Lyn ....
Donc je choisi Lyn uniquement pour le style des attaques.

On ne peux pas comparer Lyndis et Hector, ce sont deux types d'unités, totalement différentes, l'une se rapprochant du swordmaster et l'autre du général


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 19:31:08   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Sur le fil ! Un jour de plus et ce topic était "mort" c'est à dire qu'on ne pouvait plus y répondre.

j'ai voté Lyn car j'ai pas encore fini le jeu, c'est donc le seul lord que je connaisse. étant donné que je ne pouvait pas voter plus tard car je n'aurais plus pu hjustifier mon choix.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
kitsuneflamme
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 00:52:08   Voir le profil de kitsuneflamme (Offline)   Envoyer un message privé à kitsuneflamme   

moi je prefere lyn. Etant une fille moi meme, j'ai tendance a prendre un perso feminin. Pouvoir au femme ^^
En plus elle est tres rapide et je prefeere habituellement les perso rapides.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 01:50:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Meuh non, ça veut rien dire, franchement : moi, je suis un garçon, et j'ai tendance à prendre des persos féminins quand même ^^ (Pouvoir aux femmes, ouaip !!)
Sinon, j'avais dit que Hector était mon choix ? *Page 1 vérifiée* Mouaip, alors je confirme mon choix...
(NOTE : Mon SEUL problème avec Lyn, c'est son arme "perfect and supreme" (pour ne pas dire légendaire (j'ai compris, la Sol Katti n'est pas légendaire ^^ )), la Sol Katti ; sinon, elle n'a pas beaucoup de problèmes, ni de lacunes, surtout avec l'utilisation des arcs en bonus lors de sa promotion.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 01:56:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais Lyn c'est un lord unique en son genre ^^
et c'est la style de perso que j'aimes les perso uniques lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 03:17:28   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Je suis daccord avec Windspirit et Ccd
les perso fille c'est assez fun à jouer...Moi à poké rouge feu mon dresseur c'est une fille

(J'adore Samus ^^)


--------------------
kitsuneflamme
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:06:46   Voir le profil de kitsuneflamme (Offline)   Envoyer un message privé à kitsuneflamme   

la plus part des gens que je connais préfèrent souvent prendre des perso masculins. On dirait presque qu'ils on peur de perdre s'ils contrôle un perso féminin...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:15:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bah ici c'est l'inverse on dirais XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:33:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kit-chan a écrit :

la plus part des gens que je connais préfèrent souvent prendre des perso masculins.

Bouh, qui sont ces idiots de "la plupart des gens" ? O_________o


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:37:18   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Surment pas moi au moin lol

(bah je suis un Mix des 2 moi j'aime les 2 genres :D)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:58:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

CCD, il a 7 ans, ton frangin, n'est-ce pas ? ***Allait balancer un commentaire pas très net pour un gamin de cet âge, sowwwwwyyy !!***


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:15:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais fait attention lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Wolfy
Nouveau membre
Wolfy
12 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 13:07:43   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

Le lord que je prefere est Lyn,elle fait souvent des coups critiques.
Elle esquive souvent.
Mais elle n'est pas vraiment resistante.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 03:51:51   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Lyn on la au début et je me suis habituer a jouer avec elle je lai trouver exellente mais comme la dit wolfy la seul chose que je n'ai pas aimer sa resistance
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre lord préféré de fe7 (+)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum