Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre lord préféré de fe7 (+)

Nouveau sujet
 
Votre lord préféré de fe7 (+)
 
lyn
elliwood
hector
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 05:07:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

salut TLM , j'aimerait savoir qui est votre lord préférer dans fe7

moi c'est elliwood, ses stats sont équilibré et il est cool


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 12:31:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bon, déjà, j'élimine Hector. Il est puissant, mais il m'énerve à un point !
Ensuite, Eliwood. OK, il est puissant, mais dans mes parties, il a toujours un pauvre dévellopement de stats ce qui fait que une fois changé de classe il devient tout pourri et ne m'est d'aucune utilité.
(le dragon frappait deux fois contre lui ! ) et puis j'aime pas la Durandal.

Bref, il reste Lyn. Un peu faible quand on commence avec le scénario d'Eliwood, mais elle rattrape vite^^ Son seul point faible : la défense !


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:13:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi c'est Hector, je l'adore c'est le best lord du jeu,mais jaime mieux Erk.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 04:21:37   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

les lord ne sont pas les uniteé que je préfere (meme si il sont super fort ) j'aime mieu les mage mais revenons au sujet moi mes lord préférer c'est hector et elliwood


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:52:34   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

ouais hector est le best lord
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 19:18:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En ce qui me concerne, Hector, bien que Lyn me plaît beaucoup aussi.

Pansywood est vraiment faiblard : il est promu plutôt tard dans le jeu, ses stats ne sont pas extraordinaires, et son Arme Légendaire, la Durandal, est à mon humble avis une Arme Légendaire encore pire que la Geiborg de FE4, notamment à cause de son poids immense et de ses stats moyennes.
En terme de Lord Knight, je resterai de loin avec Celice et sa Tylfing, thankyouverymuch.

Lyn, une fois promue, est très agréable avec sa fonction d'utilisation d'Arc : les probs, c'est qu'il faut travailler dur dessus pour avoir un bon niveau (elle commence avec en niveau E en Arc, si je me souviens bien, et sa promotion est relativement tard dans le jeu), et le RNG peut lui jouer de TRES mauvais tours en terme de Force et de Défense...

Hector, un seul terme pour le qualifier : un monstrueux Tank. Avec de très bonnes stats, une Arme Légendaire (l'Armads) qui le rend extrèmement solide, et une grande utilité et fiabilité d'ensemble à travers tout le jeu, je le considère comme étant l'un des meilleurs Lords de la saga FE (même si je considère toujours Celice supérieur).

Donc ouais, Hector est mon choix.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:52:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

AceNoctali a écrit :


Pansywood est vraiment faiblard : il est promu plutôt tard dans le jeu, ses stats ne sont pas extraordinaires, et son Arme Légendaire, la Durandal, est à mon humble avis une Arme Légendaire encore pire que la Geiborg de FE4, notamment à cause de son poids immense et de ses stats moyennes.
En terme de Lord Knight, je resterai de loin avec Celice et sa Tylfing, thankyouverymuch.

Là, tu es dur je trouve ! Il suffit de voir ses stats sur le dernier niveau de mon frère, elles étaient supérieures à 20 partout !
Par contre, c'est vrai que la Durandal est horrible : elle est mille fois trop lourde.


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 23:34:54   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

en effet je vous aprouve pour la duranal , elle est vrm lourde , mon elliwood n'esquivait jamais au dernier chapitre comparer a hector qui était super fort


--------------------
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 01:15:40   Voir le profil de jaskill (Offline)   Envoyer un message privé à jaskill   

moi je n'aime pas vrm les lord je prefere les voleur comme matiew pour l'eurs vitesse et les dark mage pour l'eurs force. mais si on revien sur le sujet mon lord pref est elliwood car je le trouve asser fort

oui en effet mon lord pref est elliwood

Message édité le 21-01-2005 à 01:19:54 par jaskill


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:25:03   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

AceNoctali a écrit :


Pansywood est vraiment faiblard : il est promu plutôt tard dans le jeu, ses stats ne sont pas extraordinaires, et son Arme Légendaire, la Durandal, est à mon humble avis une Arme Légendaire encore pire que la Geiborg de FE4, notamment à cause de son poids immense et de ses stats moyennes.
En terme de Lord Knight, je resterai de loin avec Celice et sa Tylfing, thankyouverymuch.
.


Eliwood est très bon demande a celis les stats de sont Eliwood sont tous au maximun mais pour la durandal tu a toute a fair raison d'après moi elle aurait du doner un boost en vitesse et non en force.

Mais lyn est meilleur que hector et Eliwood elle esquive tout!!!


--------------------
7ty
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:54:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

sety a écrit :


Mais lyn est meilleur que hector et Eliwood elle esquive tout!!!

Par contre, si elle se fait toucher, c'est la mort !


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 17:45:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

On peut pas tout avoir...
Si on commence à faire des persos resistant ET rapide l'ambiance de la mort omnipresente s'en trouve gachée.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 03:58:24   Voir le profil de jaskill (Offline)   Envoyer un message privé à jaskill   

moi j'ai seulement entrainer ma lyn et ellle tuait tout sur son passage mais c'est sur qu'elle nesquivait pas tout

Message édité le 04-02-2005 à 04:00:22 par jaskill


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 21:24:42   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

chaque lord a ses caractéristique

lyn: vitess et habileter
hector: force et defence
elliwood:la chance

Message édité le 04-02-2005 à 21:26:13 par joe


--------------------
Lyndis
Noble Lady of Caelin
Membre
Lyndis
45 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:28:17   Voir le profil de Lyndis (Offline)   http://3007.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lyndis   

Lyndis, dû à son scénario, son charisme et sa personnalité. C'est la seule qui a, selon moi, du style lors de ses combats. Dès que j'en ai l'occasion, j'augmente ses points de vie et sa défense, comme je l'ai fait dans les premiers chapitres et dans les chapitres d'Eliwood.

Pour ce qui est d'Eliwood et d'Hector, ces deux personnages n'ont pas attirés mon intérêt depuis le début de ma partie. Je les utilises presque jamais quand Lyndis entre dans le décors.


--------------------
"I'll avenge my tribe!"
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:38:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Moi j ' aime Lyn du fait de son style de combat !
Sinon Eliwood et Hector ne sont pas mal non plus !

C ' était les 3 ( avec Athos ) que j ' utilisé le plus dans Fire emblem !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Lyndis
Noble Lady of Caelin
Membre
Lyndis
45 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:43:38   Voir le profil de Lyndis (Offline)   http://3007.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lyndis   

La seule raison pourquoi je n'utilise pas beaucoup Eliwood et Hector, c'est parce que Lyn avait une meilleure affinitée en armes que ces Seigneurs quand je l'ai reçue dans les chapitres d'Eliwood. Faut pas oublier que je l'avais énormément entraîner lors des premiers chapitres avec des épées de fer et une Serra en arrière d'elle pour la guérir 24/24...


--------------------
"I'll avenge my tribe!"
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:46:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Ah ouais exellente strtégie !

Tu vois que tu est une bonne tacticienne !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Lyndis
Noble Lady of Caelin
Membre
Lyndis
45 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:57:58   Voir le profil de Lyndis (Offline)   http://3007.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lyndis   

Tacticien. On dit très bon tacticien. Regarde dans mon profil et tu comprendra pourquoi! Au fait, je ne sais pas pourquoi mais Florina est plus forte que ce tout le monde me dit. J'adore l'utiliser même si elle est faible contre les projectiles et les haches. Bref, aussitôt que j'en ai l'occasion, je lui donne un javelot et je la met dans une case un peu plus éloignée et j'attaque les personnages qui ont des haches comme ça. Elle fait souvent des coups critiques, ce que j'aime bien. Pour la défendre, j'utilise souvent Sain ou Kent pour éléminer les autres ennemis qui l'entour. Bref, Nils la réanimait souvent lors de mes chapitres avec Lyndis. Si je me rappelle bien, Lyn et Florina étaient toutes les deux au niveau 7 quand j'ai terminer la section "Lyndis" et Sain et Kent étaient au niveau 6. Les autres personnages étaient un peu plus faibles par contres. Comme Erk et Lucius qui étaient qu'aux niveaux où je les avais recrutés. Serra par contre était à un bon niveau...


--------------------
"I'll avenge my tribe!"
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:01:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

D'après ce que j'entends moi, Florina est un personnage très apprécié.

La plupart des gens préfèrent Farina(même si elle n'est accessible qu'en mode Hector). Il me semble qu'elle à un bon dév de stats

Pour ma part, je préfère Fiora.
Pas de raison particulière, mais c'est elle que je prends le plus souvent dans mes parties.


Et pour répondre à la question:

Je trouve que chaque personnage à ses qualités et ses défauts.

Lyn est un peu faible(désolé Lyndis ) mais le fait qu'elle puisse utiliser des arcs la rend intéressante.

Eliwood pour son déplacement je dirais. Et ses stats sont assez équilibrées. Mais la Durandal=trop lourde.

Enfin Hector pour sa force bien sûr. Maxé à toutes ses stats, il enlève plus de la moitié des PV au dragon et il lui donne deux coups en plus.


Bon, mon préféré reste quand même Hector, je dirais, en terme de stats, pour le reste, ils sont tous ex aequo!!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Lyndis
Noble Lady of Caelin
Membre
Lyndis
45 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:00:13   Voir le profil de Lyndis (Offline)   http://3007.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lyndis   

Sans rancune Marthur. Mais en général, je préferre Lyndis pour tout ce qu'elle est, tout ce qu'elle représente. Une épeiste et une archère... Quoi de plus stylée que Lyn!


--------------------
"I'll avenge my tribe!"
Incconu
anonymous Seth fanatic
Nouveau membre
Incconu
13 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:48:53   Voir le profil de Incconu (Offline)   http://vvvp.dynu.com/painted1/index.html   Envoyer un message privé à Incconu   

Pour moi c'est Lyn. C'est la premiere Lord feminin si on ne compte pas Fire emblem gaiden. De plus c'est une creature de toute beauté. :()"" et elle me fais penser au beaux jours avec Lackche. Vive la girl power. Et l'utilisasion d'Arcs apres la promotion est awesome...bla..bla..bla..oh Lyn...bla..bla..bla.


--------------------

It all comes to an end... and begins once more!
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 00:48:58   Voir le profil de Pendu (Offline)   Envoyer un message privé à Pendu   

Pour ma part, Hector était un monstre dans ma partie. Je me souviens d'ailleurs que j'avais terminé un chapitre quasi exclusivement avec lui.

Son manque de déplacement peut gêner, et mieux vaut booster sa technique et sa vitesse si elles ne décollent pas d'elles même.
Après ce n'est que du bonheur

Lyn était également intéressante, sauf quand elle n'esquive plus (on éteint la GBA et on recommence...). Eliwood était potable dans ma première partie, exécrable dans la seconde. Et en plus il faut se le payer à toutes les missions


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:46:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour moi aussi, ce serait Hector. Techniquement, sa classe n'est qu'un substitut de General, et même si Oswin commençait à me taper sur les nerfs, Amelia et Wendy (Generals féminins XD) ont rattrappé le coup...

Alors, comme je le disais, sa classe est un substitut de General et j'aime bien les Generals, surtout rapides, comme Hector. Force très bonne, Défense correcte, Skill toujours correcte, Speed bizarrement assez haute, Luck basse, mais bon, nul n'est parfait (sauf Sety... )

Hector a une excellente constitution qui lui permet de bien porter son arme légendaire qui le rend tout simplement sublimissime. Il deviendra une vraie powerhouse comparé à Eliwood, qui deviendra lent comme jamais (esquive nulle, aucun double coup, encore pire; il SE fera faire des double coups... Pursuit, pourquoi m'as-tu abandonné?); alors que l'arme dite "légendaire" de Lyn... est un peu...

Hector powaaaaa

Message édité le 18-12-2005 à 14:47:22 par Windspirit
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:38:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Athos ne dit-il justement pas que la Sol Katti n'est pas une arme légendaire?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre lord préféré de fe7 (+)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum