Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Votre lord préféré de fe7 (+)

Nouveau sujet
 
Votre lord préféré de fe7 (+)
 
lyn
elliwood
hector
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
elfangor
Membre
71 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 16:37:26   Voir le profil de elfangor (Offline)   Envoyer un message privé à elfangor   

moi j'ai voté hector! au début je le détestait puis je l'ai promu... et la Ô surprise (joie sans désespoire!): il pouvait utiliser les épées... bref un must (lv S en épée,il devient the machine à tuer^^)! de plus il avait eu les stats maxi partout,avec juste un boost de +2 en vitesse!
sinon,je lui ai donné les bottes dés que j'ai vu qu'il pouvait utiliser les épées,donc on peut plus dire qu'il est lent! ensuite,ya quelqu'un qui à dit qu'il pouvait avoir que 74% de hit sur le dragon? ben moi il avait 94%! grâce au soutien,tout s'arrange,il va jusqu'a 99% je crois,plus la bague qui boost l'esquive (me rappelle plus le nom,faut que je regarde,je crois que c'est luthiana...),il va sans problème jusqu'a 100%!
quelqu'un à une objection ?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:30:09   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Nah ton Hector devais etre exellent !!!
Mais, j'aime mieu lyn lol XD
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:09:23   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'avais voté Lyn, mais à ce moment là je venais de commencer le jeu et je ne connaissais pas les 2 autres lords.

Maintenant je regrette mon choix car j'aurais préféré voter pour Hector, qui est maintenant mon personnage préféré.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 05:52:24   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

On peut dire que Lyn et hectos sont le plus apprécier
Mais,est ce que quel qun aime eliwood par asart
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 09:56:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Je l'aime bien Eliwood, en tout cas je le préfère à Hector.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:01:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coté personnalité, je préfère Eliwood aux deux autres Lords.
Pour le combat, il arrive en deuxième position.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:25:29   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Lyn retse la meilleure pour moi, c'est la plus utile. Les lances sont trop lourdes, ce qui fait qu'Eliwood n'esquive que dalle, c'ets seulement avec une lance létale qu'il est bon, ou une lance fine (mais celle la il n'y a qu'Amélia qui assure avec ^^)! Pour Hector, il est lent, mais a lors la! Il lui fait 10 siècle spour rattraper els autres, et une fois que c'ets fait, il ne reste plus d'ennemis! Et en plus sa vitesse médiocre+hache super lourde+ une chance pas terrible= il attaque toujours une seule fois, et n'esquive que dalle. ALors que Lyn a une éxellent vitesse et habilité, avec une très bonne stat chance et une assez bonne attaque, et elle maitrise les épées en plus,et elle ets la plus facile a mettre a niveau.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:44:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça s'appelle un Hector salopé par le RNG, ça. Vitesse médiocre ? Non. Ce n'est pas celle de Swordmaster, mais de là à dire qu'elle est médicore, tu exagères, il a quand même 35% de GR dans ce domaine, et je ne sais pas si je suis béni par le RNG, mais le mien finit toujours avec au moins 20 de vitesse.

Haches super lourdes ? Oui, très vrai. Mais Hector a la constitution pour

Chance pas terrible ? Point pour toi. Mais largement compensée par une défense sublime, tout ce qui essayera de l'attaquer ne lui fera que dalle et se prendra sa Killer Axe entre les deux yeux

Il attaque toujours une seule fois ? Vrai. Mais un seul coup surpuissant (une force de ouf + une précision au dessus de la moyenne (45% de GR dans cette matière, quand même !) + la force énorme des haches, ça en fait, du bobo) vaut mieux que plusieurs coups de tapette à mouche...

Concernant son problème de mouvement, oui, c'est sa principale faiblesse qui se corrige avec des bottes.

Pour moi, il est supérieur à Lyn en plusieurs points, vu qu'il pourra se défendre contre une bonne partie des unités physiques du jeu et éclater sans trop de difficulté un bon nombre de boss ou d'unités coriaces.

Lyn, elle, est tout simplement sublime. Un Swordmaster en beaucoup mieux, combinant Technique + Vitesse + Chance, tout simplement invincible car intouchable.

En y réfléchissant, j'adore Lyn comme Hector très également...

PS : Eliwood se bat principalement à l'épée Et même à ça, il reste nul de chez nul...


NOTE : Tu remarqueras ma stratégie très Berserker à la "Je fonce dans le tas et je les éclate tous", ce pourquoi j'adore les personnages comme Hector, Dart (mon perso préféré ) et Hawkeye pour les unités physiques, mais mes préférées resteront les bourrins magiques style Canas ou Nino, avec eux, la baston prend tout son sens


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:13:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

" mais le mien finit toujours avec au moins 20 de vitesse. "

Le mien ne dépasse pas 15 en vitesse... Snif!^^

Mais sinon il faut aussi avouer que je ne l'aime pas car j'ai une aversion pour les haches (sauf Lex et Ross!!). Ah oui et t'oublies une chose, bien que sa défense soit sublime, sa défense magique ets aussi haute que la défense de Lucius, donc un inferno et il est cuit!

Ah tu as évoqué mon couplet fétiche de ff7!! Nino et Canas, soutient A, un Luna pour l'un, un Tonerre pour l'autre, et au massacre!!^^


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:43:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

Mais sinon il faut aussi avouer que je ne l'aime pas car j'ai une aversion pour les haches (sauf Lex et Ross!!).

Mouais, bon, ça passe (J'ai un dédain total pour la magie blanche et les lances, perso, sauf dans FE8 où les lances sont carrément les meilleures armes du jeu On voit à quel point ils n'ont pas mis d'effort pour FE8...)

Pavel a écrit :

Ah oui et t'oublies une chose, bien que sa défense soit sublime, sa défense magique ets aussi haute que la défense de Lucius, donc un inferno et il est cuit!

Ça, s'appelle de la logique de jeu : envoyer Hector contre des mages, faut être limite con

Pavel a écrit :

Ah tu as évoqué mon couplet fétiche de ff7!! Nino et Canas, soutient A, un Luna pour l'un, un Tonerre pour l'autre, et au massacre!!^^

+1, c'est l'un des meilleurs couples du jeu avec Dart x Rebecca ou Florina x Farina...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:52:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Hector contre des mages : Je l'ai déja fait et franchement même contre des sages et toutes sortes d'unités pratiquant la magie sa résistance n'est pas un handicap majeur ... (surtout si on le compare a Oswin^^)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:03:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Envoie lui les mages du dernier chapitre avec Nergall, et tu verras le massacre!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:05:41   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Ben alors ? Ou est le mal ... Mon Hector te l'a déja fracassé ton Nergal ...

Ben je sais pas ... c'est vrai qu'il n'a pas la resistance de Lucius ou d'Athos m'enfin ... Ce n'est pas celle de mon Eliwood >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:55:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Le seul lord que avec lequel je ne craint jamais le pire est Lyn, Hector étant généralement une bouse dans mes parties (ok Lex est un excellent perso (à part en géniteur pour Tinny) mais à part lui, des bons persos n'utilisant que des haches, c'est pas courant, pour ne pas dire extrèmement rare)

Citation :

Ben alors ? Ou est le mal ... Mon Hector te l'a déja fracassé ton Nergal ...


Il me semble que ces mages vont pour la plupart esquiver les coups d'Hector pour ensuite faire un double barbecue (bin oui, les haches sont horriblements lourdes).
Hector buter Nergal? Cela me semble être surtout un gros coup de chance.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:05:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

Il me semble que ces mages vont pour la plupart esquiver les coups d'Hector pour ensuite faire un double barbecue (bin oui, les haches sont horriblements lourdes).

En même temps, Hector a une excellente cnostitution : pourquoi voyez-vous tous une faiblesse dans le poids des haches alors que ceux qui les portent ont justement une excellente constitution ??!
Les Mages de Nergal sont plus rapides que Hector, c'est un fait, mais uniquement à cause de la stat de vitesse de Hector qui est inférieure à celle de ces Mages (et encore, je dis qu'elle est plus basse que celle de ces Mages, pas qu'elle est nulle), pas à cause des haches !

Au final, oui, Hector n'est pas mauvais, ce n'est pas le meilleur personnage du jeu non plus, mais ce n'est pas une raison pour vous acharner sur lui


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:29:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai toujours eu plus de chances de tuer Nergal avec Hector qu'avec Lyn...
Comme pour Wind, la vitesse de mon Hector est souvent haute. Et faut dire qu'un Hector équippé de la Basilikos (poids de 13 pour une constitution de 15) vaut beaucoup mieux qu'une Lyn avec une Sol Katti (Poids de 14 pour une constitution de 5) ou une Regal Blade (Poids=9).

Et sinon combat entre Hector et Lyn avec les stats plafonds:

Fire Simulator a écrit :


L'attaque inflige 8 pv à Lyn, Lyn n'a plus que 52 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 65 pv
MANQUE !! Lyn a toujours 52 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 70 pv
L'attaque inflige 8 pv à Lyn, Lyn n'a plus que 44 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 75 pv
L'attaque inflige 8 pv à Lyn, Lyn n'a plus que 36 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 80 pv
L'attaque inflige 8 pv à Lyn, Lyn n'a plus que 28 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 85 pv
L'attaque inflige 8 pv à Lyn, Lyn n'a plus que 20 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 90 pv
L'attaque inflige 8 pv à Lyn, Lyn n'a plus que 12 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 95 pv
L'attaque inflige 8 pv à Lyn, Lyn n'a plus que 4 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 100 pv
L'attaque inflige 8 pv à Lyn, Lyn n'a plus que -4 pv
L'attaque inflige -5 pv à Hector, Hector n'a plus que 105 pv



Hector a gagné sans le moindre bobo, donc Hector > Lyn


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:36:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Caelifer, j'adore ton simulateur


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:43:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Pourtant quand on voit des gens s'acharné sur ce pauvre Oswin qui est celon moi plus efficace qu'Hector, j'ai bien le droit de le massacré un peu.

De toute façon magie >>>>>>>> armes


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:52:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Rectification : Oswin est bon, mais comme mûr défensif, alors qu'en attaque, il y en a qui sont beaucoup mieux que lui.
(Oui, oui, j'ai trouvé un avantage à Oswin )

Mais bon :
Pyro a écrit :

De toute façon magie >>>>>>>> armes


Ceci clot d'une façon magistale cette conversation


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:54:34   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Windspirit a écrit :

Rectification : Oswin est bon, mais comme mûr défensif, alors qu'en attaque, il y en a qui sont beaucoup mieux que lui.
(Oui, oui, j'ai trouvé un avantage à Oswin )

Mais bon :
De toute façon magie >>>>>>>> armes

Ceci clot d'une façon magistale cette conversation

Pas forcément : si tu savais le nombre de magiciens que j'ai battu avec une simple lance, mais aussi avec une hache ou une épée en seulement 1 coup !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:58:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je parle, bien évidemment, des unités qu'on contrôle nous même...
Les mages ennemis en question sont, pour la majorité, assez nuls, et en plus, leur défense est plutôt basse : normale qu'on puisse facilement les battre.

Mais ça m'étonnerait que ce que tu dis soit valable pour des adversaires supra coriaces comme Sonia, Limstella ou Aion.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:03:00   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Windspirit a écrit :

Mais ça m'étonnerait que ce que tu dis soit valable pour des adversaires supra coriaces comme Sonia, Limstella ou Aion.

J'ai écrit dans un topic de cette section que je n'avais pas encore fini le jeu, donc je ne sais pas si c'est valable pour sonia, limstella ou aion.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:06:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

De toute façon des épéiste ou quoi se font cramer en un coup aussi donc....

Aion coriace? Même sans Kishuna dans les parages....


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:55:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Qu'il soit potable avant de pouvoir se battre, je n'envoie pas mes unités au suicide donc hector reste tranquille au bercail.


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:50:22   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Alors c'est une ade précieuse que tu perds en prenant trop de précautions ou pas assez de risques, je te rappelle qu'Hector étant un des 3 Lords tu es obligé de le faire combattre, qu'en plus il est quand même relativement fort et que s'il meurt tu ne dois que recommencer le niveau, alors tant qu'à faire autant t'en servir.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Votre lord préféré de fe7 (+)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum