Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:20:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

arbre généalogique -> incomplet
(On aura beau chercher on arrivera jamais à retracer une généalogie jusqu'aux origines)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:32:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Arbre généalogique => Forêt généalogique.

À partir du moment où tu as une famille comme la mienne, on ne parle plus d'arbre, mais de forêt généalogique, je pense Oo

Grillé....

Incomplet => Baclé.

Pas toujours, mais souvent le cas.

Message édité le 08-04-2007 à 23:32:40 par Windspirit

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:39:19   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Baclé => Précipitation

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 23:45:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Précipitation => Collision.

XDDDDDDDDDDDDDD

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 03:38:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Collision ---- Entre deux automobiles
(Une collision entre deux automobiles ^^)

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 09:44:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Entre deux automobiles -> Course de belles caisses (je me suis retenu pour Need for Speed).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:10:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Course de belle caisse => Drift (avec un minimum de tuning)

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:18:38   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ne parlez pas de conduite T_T ... Ma première évaluation est en Mai et je conduis encore une bouze T_T

Drift => DEBILE

On peut que risquer sa vie comme ça >_<

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:26:51   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

DEBILE->majuscules
*avait pas envie d'aller chercher bien loin...XD*

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:28:33   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

majuscules => minuscules

Azed => Tu risques ta vie des que tu sort dehors de nos jours donc c'est pas plus débile qu'autre chose.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:14:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

minuscules....Naind de jardin

Message édité le 09-04-2007 à 14:15:38 par Eliwood

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 14:57:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@ Ulti => Mais en quoi de majuscules sont elles débiles...
Un peu de cohérence s'il te plait !

Nains de jardin => Blanche neige

Incohérent... je peut l'être moi aussi.

--------------------

Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:08:00   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Le mot débile était écrit en majuscules.

Blanche neige -> Pomme

--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:08:52   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Blanche Neige => Horreur.

Un des meilleurs films qu'il m'ait été donné d'admirer.

...
..
.

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRNNNNNNNNNNN !!!

Pomme => Ryuk.

Message édité le 09-04-2007 à 15:09:26 par Windspirit

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:13:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ryuk => Light *entends des cries de fans*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:19:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

LIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHTTTTTTTTTT !!! *__* => Génie démoniaque.

LIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHT-T-T-T-T-T-T-T-T !!!!! Allez, Yan, résiste, encore 3~4 jours avant le prochain Death Note, t'as tenu le coup chaque semaine depuis début octobre, tu vas pas céder avant la fin !

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:22:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Génie démoniaque --> Johann

Windy, faudrait vraiment que tu vois la version Ludwig Kakumei de Blanche Neige, ça fait aussi froid dans le dos ^^

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:34:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Johann => Tetsuo.

(Je parle bien DU Tetsuo de Akira *__* )

Ces deux personnage ont le même seiyuu.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 15:37:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

SE... SERIEUX ?? Oo

Tetsuo --> La classe !

Ouais à la fin, avec sa cape rouge !

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 16:10:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Enfin, ils ont le même seiyuu avec 16 ans de différence : Akira date de 88 ^^
Et pour moi, Tetsuo a la classe du début à la fin. Surtout lorsqu'il "explose" à l'hôpital, l'une des scènes les plus mémorables que j'ai vu dans un anime Oo

Je la remontre une autre fois rien que pour le style

Même si je suis à peu près sûr que la plupart d'entre vous avez vu ce chef-d'oeuvre.

La classe ! => À qui le dis-tu ?!

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:18:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

A qui le dis-tu ?! => A moi ?

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:48:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

A moi -> Le monde (Le monde est à chacun d'entre nous que je sache...)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:51:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Le monde => Minable

--------------------

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:06:50   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

minable->rabat-joie
c'est pas la première fois que tu sors des mots comme ça ; si je me rappelle bien, on a du avoir "débile" un peu plus haut...

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:20:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

rabat-joie => Kroy
*essaye d'esquiver le 33t* boom *sous le 33t* depuis quand on équipe ça avec le protoxyde d'azote T___T?*

Message édité le 09-04-2007 à 19:21:57 par pyro

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum