|
| Windspirit | | Mushishi | | Modérateur |  |  | | 4577 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 22:05:35
| Thank you, Pokéman Foot => Coton-tige. Coton-tige ici est synonyme d'extrêmité, et il convient bien au foot, qui possède les deux extrêmités : c'est le sport le plus fun à regarder jouer, mais le moins fun à jouer. *Repense à ses qualités de négociateur dont il a usées pour convaincre sa prof de gym de remplacer le foot par le hand-ball pour le troisième trimestre* *Se moque de Wil qui doit subit la torture du football au moins une fois par semaine* ... .. . *SHOT*
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| pavel7 | | Sympathy For The Devil | | Membre |  |  | | 1953 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 22:14:39
| Wind... Pour moi le foot c'ets l'invers, la dernière chsoe que je ferais sur cette planète, c'est regarder le foot à la télé, par contre le jouer sa peut etre sympa quand tu ne joue aps avec eds mecs qui se croient jouer leur vie sur le terrain.. (effet) Coton-tige => Alccol
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 05-04-2007 à 22:43:35
| Alcool => Vodka 35% *__*
--------------------
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Ccd-ToF | | Sage de Valor | | Modérateur |  |  | | 3188 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 00:35:15
| Vodka 35% --> Bof
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 06-04-2007 à 00:43:10
| O_______O On voit que tu n'as jamais essayé. *Allez, encore 3 ans et demie !* Bof => Fob. Juste pour tourner en rond
--------------------
|
| maitre zelda | | Lord | | Membre |  |  | | 1294 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 01:40:37
| fob-----free on board
--------------------
|
|
| Posté le 06-04-2007 à 03:18:23
| Windspirit a écrit :
O_______O On voit que tu n'as jamais essayé. *Allez, encore 3 ans et demie !* Bof => Fob. Juste pour tourner en rond |
Je l'ai déja dit: je hais tout ce qui touche à l'alcool !
|
| joe | | c\'est moi ^^ | | Membre |  |  | | 474 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 03:30:49
| free on board--> Gratuit
-------------------- |
|
| PoKeMaN | | Show me ya moves! | | Modérateur |  |  | | 293 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 09:19:58
| gratuit -> pub Je te rejoins ccd, je suis dans l'incapacité d'apprécier l'alcool.
-------------------- Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru |
|
| Katua | | Mangeuse de chocolat | | Modérateur |  |  | | 2226 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 11:02:07
| pub --> débile La vodka, c'est tout juste bon à décaper les toilettes ><
--------------------
|
|
| UltiMentali | | A travers âges et lieux | | Membre |  |  | | 851 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 12:02:20
| débile->péjoratif
--------------------
Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley. |
|
| Eliwood | | Emperor of Pherae | | Membre |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 12:45:37
| péjoratif.....Soren
--------------------
|
|
| joe | | c\'est moi ^^ | | Membre |  |  | | 474 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 14:25:12
| Soren ---> Vent
-------------------- |
|
| Azed | | Nounoulife x) | | Membre |  |  | | 2742 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 15:34:50
| Eliwood Vent => Holsety
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Kroy | | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | | Administrateur |  |  | | 1901 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 17:09:28
| Holsety -> Croisé Concernant la vodka, si elle existe à 35° c'est de l'eau(le "bof" est donc justifier)... les bonne vodka tirent soit du 37,5° soit du 42° (çà peut monter à 80° apparement mais je déconseille si vous tenez pas l'alcool ou que vous tenez à votre vie)
--------------------
Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:14:03
| Croisé => Chassé Chassé- croisé !!!
--------------------
Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Arvis | | Hohoho^^ | | Membre |  |  | | 347 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 18:02:43
| chassé=Lapin
--------------------
He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
| Guile | | Absent! Absent! | | Membre |  |  | | 1994 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 18:07:38
| Lapin -> Crétin (le dernier délire de Ubisoft) J'ai récemment commencé les bières, maintenant que je supporte, et j'ai découvert déjà les bières noires anglaises (beurk) et les "bières-liminade" sans goût. J'ai besoin de goûter autre chose pour me faire un avis. Mais avec de l'alcool de plus haut degré, je supporte pas.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6
|
|
| Posté le 06-04-2007 à 18:51:26
| Crétin ---> Idiot xD
|
| Posté le 06-04-2007 à 18:53:54
| Bah, la bière, de toute façon, j'ai jamais aimé ; ça goûte la pisse de cheval, sérieusement. La vodka, sur le coup, j'ai pas détesté. Mais je voulais juste y goûter pour m'en faire une idée, résultat, trois ans et demie de patience. Et je pense que je réussirai à en consommer modérément, plus précisément uniquement à l'occasion. (Malheureusement, si je suis en Algérie, les occasions seront sûrement rares. (Rappelez-vous, l'Islam dit que l'alcool, c'est haram, et je suis l'un des seuls athées d'une famille de pratiquants irrécupérables.)) (Kroy : oui, c'était du 37,5.) Crétin => Maladroit. "Crétin", "Imbécile", etc., tous ces mots-là n'avaient à l'origine pas le sens péjoratif qu'ils ont aujourd'hui. Ils désignaient juste quelqu'un qui est un peu maladroit, quelqu'un de balourd.
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 18:56:02
| (Windy, le terme irrécupérable est trés péjo...) Maladroit => Azed
--------------------
|
| Posté le 06-04-2007 à 19:15:33
| Ah bon ? Ah. Excuse-moi. Ici, il ne l'est pas Azed => Azeddine. Un nom plutôt répendu, il me semble.
--------------------
|
| pavel7 | | Sympathy For The Devil | | Membre |  |  | | 1953 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 20:37:17
| Wind=> C'est pas parce que c'es Haram que tous le monde ne vas pas se géner... C'ets devenu chose courante au Maroc même, donc beaucuop de restaurant, dans toute les surfaces de vente, centre commercial, supermarché... Beacoup de gens "oublient" cette interdiction, ainsi que celle de srapports sexuels avant le mariage. *Vive le HS *SHOT** Azeddine.=> Nourredine (même genre)
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 06-04-2007 à 20:51:28
| C'est marrant, justement, dans la constitution algérienne, la première fois qu'on retrouve est : "L'ALGÉRIE EST UN PAYS MUSULMAN." Or, l'État va jusqu'à encourager l'alcool. Selon eux, on n'y retrouve que des bons côtés : boost du moral des citoyens, boost de l'économie, etc. Les Algériens sont devenus de sacrés fêtard : je te jure, tu voyages le long d'une route de montagne (surtout pas nationale, imaginez le scandale), c'est rempli de petites bouteilles. Malgré tout, les pratiquants fidèles ne boivent pas. Ce ne sont que les jeunes hommes, qui délaissent un peu la religion, qui s'addonnent à l'alcool. Ils se permettent d'oublier vu que la religion, "c'est pour les vieux jours", ils veulent "profiter de leur jeunesse". Noureddine => Répondeur. J'ai eu un message bizarre sur mon répondeur, l'autre jour. "Bonjour, je m'appelle Abbaci, j'habite en France, et je cherche Abbaci Noureddine. Bon, bah, je vous rappelle". (Le nom de famille de ma mère est "Abbaci" ) Et il y avait un accent français typique de chez typique, extrêmement appuyé. Copieux en accents circonflexes.
--------------------
|
| maitre zelda | | Lord | | Membre |  |  | | 1294 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 21:46:21
| répondeur-----utile
--------------------
|
|
|