Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 22:05:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Thank you, Pokéman

Foot => Coton-tige.

Coton-tige ici est synonyme d'extrêmité, et il convient bien au foot, qui possède les deux extrêmités : c'est le sport le plus fun à regarder jouer, mais le moins fun à jouer.

*Repense à ses qualités de négociateur dont il a usées pour convaincre sa prof de gym de remplacer le foot par le hand-ball pour le troisième trimestre*
*Se moque de Wil qui doit subit la torture du football au moins une fois par semaine*
...
..
.
*SHOT*

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 22:14:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wind... Pour moi le foot c'ets l'invers, la dernière chsoe que je ferais sur cette planète, c'est regarder le foot à la télé, par contre le jouer sa peut etre sympa quand tu ne joue aps avec eds mecs qui se croient jouer leur vie sur le terrain..

(effet) Coton-tige => Alccol

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 22:43:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alcool => Vodka 35%

*__*

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:35:15   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Vodka 35% --> Bof

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 00:43:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

O_______O
On voit que tu n'as jamais essayé.
*Allez, encore 3 ans et demie !*

Bof => Fob.

Juste pour tourner en rond

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 01:40:37   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

fob-----free on board

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 03:18:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windspirit a écrit :

O_______O
On voit que tu n'as jamais essayé.
*Allez, encore 3 ans et demie !*

Bof => Fob.

Juste pour tourner en rond

Je l'ai déja dit: je hais tout ce qui touche à l'alcool !

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 03:30:49   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

free on board--> Gratuit

--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 09:19:58   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

gratuit -> pub

Je te rejoins ccd, je suis dans l'incapacité d'apprécier l'alcool.

--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 11:02:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

pub --> débile

La vodka, c'est tout juste bon à décaper les toilettes ><

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:02:20   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

débile->péjoratif

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:45:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

péjoratif.....Soren

--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 14:25:12   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Soren ---> Vent

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 15:34:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eliwood

Vent => Holsety

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:09:28   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Holsety -> Croisé

Concernant la vodka, si elle existe à 35° c'est de l'eau(le "bof" est donc justifier)... les bonne vodka tirent soit du 37,5° soit du 42° (çà peut monter à 80° apparement mais je déconseille si vous tenez pas l'alcool ou que vous tenez à votre vie)

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:14:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Croisé => Chassé

Chassé- croisé !!!

--------------------

Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:02:43   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

chassé=Lapin

--------------------

He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:07:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Lapin -> Crétin (le dernier délire de Ubisoft)

J'ai récemment commencé les bières, maintenant que je supporte, et j'ai découvert déjà les bières noires anglaises (beurk) et les "bières-liminade" sans goût. J'ai besoin de goûter autre chose pour me faire un avis. Mais avec de l'alcool de plus haut degré, je supporte pas.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:51:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Crétin ---> Idiot xD

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:53:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bah, la bière, de toute façon, j'ai jamais aimé ; ça goûte la pisse de cheval, sérieusement. La vodka, sur le coup, j'ai pas détesté. Mais je voulais juste y goûter pour m'en faire une idée, résultat, trois ans et demie de patience. Et je pense que je réussirai à en consommer modérément, plus précisément uniquement à l'occasion.
(Malheureusement, si je suis en Algérie, les occasions seront sûrement rares. (Rappelez-vous, l'Islam dit que l'alcool, c'est haram, et je suis l'un des seuls athées d'une famille de pratiquants irrécupérables.))
(Kroy : oui, c'était du 37,5.)

Crétin => Maladroit.

"Crétin", "Imbécile", etc., tous ces mots-là n'avaient à l'origine pas le sens péjoratif qu'ils ont aujourd'hui. Ils désignaient juste quelqu'un qui est un peu maladroit, quelqu'un de balourd.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:56:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

(Windy, le terme irrécupérable est trés péjo...)

Maladroit => Azed

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:15:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah bon ? Ah. Excuse-moi. Ici, il ne l'est pas

Azed => Azeddine.

Un nom plutôt répendu, il me semble.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:37:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Wind=> C'est pas parce que c'es Haram que tous le monde ne vas pas se géner... C'ets devenu chose courante au Maroc même, donc beaucuop de restaurant, dans toute les surfaces de vente, centre commercial, supermarché... Beacoup de gens "oublient" cette interdiction, ainsi que celle de srapports sexuels avant le mariage.
*Vive le HS *SHOT**
Azeddine.=> Nourredine
(même genre)

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:51:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est marrant, justement, dans la constitution algérienne, la première fois qu'on retrouve est : "L'ALGÉRIE EST UN PAYS MUSULMAN."
Or, l'État va jusqu'à encourager l'alcool. Selon eux, on n'y retrouve que des bons côtés : boost du moral des citoyens, boost de l'économie, etc. Les Algériens sont devenus de sacrés fêtard : je te jure, tu voyages le long d'une route de montagne (surtout pas nationale, imaginez le scandale), c'est rempli de petites bouteilles.

Malgré tout, les pratiquants fidèles ne boivent pas. Ce ne sont que les jeunes hommes, qui délaissent un peu la religion, qui s'addonnent à l'alcool. Ils se permettent d'oublier vu que la religion, "c'est pour les vieux jours", ils veulent "profiter de leur jeunesse".

Noureddine => Répondeur.

J'ai eu un message bizarre sur mon répondeur, l'autre jour. "Bonjour, je m'appelle Abbaci, j'habite en France, et je cherche Abbaci Noureddine. Bon, bah, je vous rappelle".
(Le nom de famille de ma mère est "Abbaci" )
Et il y avait un accent français typique de chez typique, extrêmement appuyé. Copieux en accents circonflexes.

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:46:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

répondeur-----utile

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum