Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 17:08:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tout à fait d'acccord ---> Approuver !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 17:31:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Approuver => Verbe

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:49:49   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

verbe->conjugaison

--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:07:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je te hais Ulti -_-#

Conjugaison -> Espagnol

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:34:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Espagnol => Pourris

--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:38:25   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

Pourris => zombie

--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:40:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

zombie => cranberries

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:41:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Zombie => Powder.

MarioRPG : N'insultes pas cette belle langue ! C'est l'une des trois langues que je suis fier de parler ! Car, comme le dit le dicton : El Frances es para hablar con las mujeres ; el Inglés es para hablar de business ; el Español es para hablar con Dios ; y el Alemán es para hablar con los caballos !

Azed a écrit :

@Windy : Sa te dégoute tant que ça que j'aime les Shônen ?

Non, de toute façon, t'es certainement pas le seul.
Et j'ai fait l'allusion car dans plusieurs shônens, de nombreux trucs sont légendaires parce qu'ils sont nuls, justement. Je me disais que tu ferais le lien ^^
Sinon, bah chacun ses goûts, hein, et puis ce n'est pas parce que je n'aime pas ça que c'est mauvais en soi. Et même moi, y a plusieurs shônens que je blaire : Bleach, Death Note, Fullmetal Alchemist, Yakitate!! Japan, la liste est très longue.
Juste que je préfère de loin les seinens et les shôjos, qui sont souvent plus développés, plus profonds, plus matures, etc.

Pokéman a écrit :

Heu, non, je confonds avec Kamaro, là... (nos amis québecquois n'imaginent pas à quoi ils échappent).

Oh, à ta place, je ne parlerais pas tout de suite car malheureusement, cette casserolle a étendu son bizarre succès au-delà de l'océan, figure-toi O__O

Message édité le 02-04-2007 à 23:16:20 par Windspirit

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 22:45:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Powder => foudre

Windy : belle langue ne te laisse pas avoir par la propagande de ce dicton xDD Regarde bien, l'Espagnol c'est pour parler à Dieu c'est quoi cette blague

--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:01:58   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

foudre=> odin

--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:15:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Odin => Gungnir.

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:16:26   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

odin->viking
c'est un dieu viking, si je me trompe pas
@Windy : et on pourrait même rajouter : el italiano para hablar con los niños ! Ok, je sors...

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 00:38:53   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

viking => drakar

--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 02:34:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

drakar ---- Dragon

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 05:15:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Dragon ---> Dragoon

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:19:53   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

dragoon->capacité spéciale
Ta capacité spéciale s'appelle dragoon jump je crois.
Au fait, ça me rappelle qu'on doit continuer le combat.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 12:49:11   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Capacité spécial => Silent

Oui s'il vous plait continuez donc le combat !

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 18:28:14   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Silent----Technique

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:05:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Technique -> méthode

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 19:52:47   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Méthode=secrete(enfin défois)

--------------------

He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 21:25:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

secrete => privée

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:19:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Privée => Publique.

Vie privée, vie publi--- *SHOT*

--------------------

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 23:34:42   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Publique ---- Magasins

--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 10:59:42   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

magasins->arrière boutique
c'est là qu'il y a des choses intéréssantes dans les vieux magasins...

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:24:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

arrière boutique.......faire l'amour.

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum