Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11 

 Nouvelles info sur FEDS + date de sortie japonaise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 07:26:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Vl'a enfin des infos sur FEDS, ne comprenant pas le japonais j'ai pas compris grand chose à la news à part que :

-FEDS sort le 07 août prochain au japon.
-On voit le logo japonais du jeux et son sous titre japonais mais je ne saurais le lire ^^" mais à première vu en voyant les Kanji du sous titre et en les comparant à ceux de FE1 on se rend compte que ce sont les mêmes et à moin que mes yeux me joue des tours, FEDS devrait s'appeller : Ankoku Ryuu To Hikari No Tsurugi
-Beaucoups vont être heureux car à priori il y a un mode Wifi ^^

Il y a peut être un volontaire pour traduire la news *pense à Ace*

http://www.nintendo.co.jp/fe/fet_info.html


Edité le 28-05-2008 à 21:05:16 par Eliwood




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 19:11:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Traduction de la page, made in Ace :

Trad du texte coincé entre les photos a écrit :

"La date de sortie du jeu Nintendo DS Fire Emblem : Shin Ankoku Ryû to Hikari no Tsurugi a été fixée.
Ankoku Ryû to Hikari no Tsurugi , le premier jeu de la série Fire Emblem, va être ramené à la vie sur DS."



Traduction du tableau en bas des photos a écrit :

"Titre : Fire Emblem : Shin Ankoku Ryû to Hikari no Tsurugi
(trad perso en français : Fire Emblem : Néo-Dragon des Ténèbres et Epée de Lumière )

Date de sortie : le 7 août 2008

Prix de vente estimé : 4800 yen (29.35 Euros environ)

Genre : RPG Simulation

Supporte la connexion Nintendo Wi-Fi."




Note Ace : Pour le titre du jeu, "Shin" est écrit avec le kanji qui siginfie "nouveau", "neuf". Ce "Shin" est ici similaire au "Shin" employé dans la version japonaise de "Néo-Thracia" dans l'ending de FE4, d'où mon choix de trad en "Néo".

Vala, enjoy !


Edité le 28-05-2008 à 19:13:51 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 21:06:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci pour ces infos Ace

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 19:39:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, on dépoussière le bon vieux Marth?



Intéressant. Je vais continuer à ne rien acheter sur DS.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:12:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Temps de poster quelques news qui traîne sur le Net depuis une semaine.

La boîte du jeu


Horriblement vide.

Les artworks


Marth & Sheeda
Navarre, Maric, Minerva
Les artworks sont dessinés par Masamune Shirow, nom qui devrait facilement être reconnu par nous, fans d'animes.
Honnêtement, les artworks sont franchement horribles. Je pense que Masamune Shirow se fait vraiment du tort à lui-même lorsqu'on voit ce qu'il avait pu faire avec Ghost in the Shell ou Appleseed.
J'ai l'impression que l'héroic-fantasy n'est pas un genre qui lui convient.

Aussi, LOL @ Navarre qui tient son épée avec 3 doigts.


Le site officiel

http://www.nintendo.co.jp/ds/yfej/index.html
Quelques vidéos du gameplay y sont montrées.
En voici quelques images:

Les sprites de Navarre et d'Oguma. Le second étant horrible à mes yeux. (Wut, Oguma n'est plus blond? D: )


Pleins d'autres images:








En gros:
-Il y a maintenant des cases de Sauvegarde. Lorsqu'un personnage se positionne dessus. Il a la possibilité de sauvegarder le jeu. Apparemment, il y en a souvent avent un boss ou des évênements importants.
-Une nouvelle option permet de visualiser tous les déplacements possibles des ennemis.
-Navaare est un Myrmidon
-Les Mamkutes utilisent maintenant le système de FE1/6/8. Ils se transforment automatiquement dès qu'ils sont attaqués.
-Les Chevaliers Dragon utilisent des haches. Minerva a aussi une épée à sa ceinture, mais leur donner les trois armes du triangle serait un peu abusé, à mon avis. Je crois que cette épée n'est là que pour la déco, personnellement.
-Les musiques sont remixées à partir du Livre I de FE3.
-Jeigan est un vrai Jeigan.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 12:36:01   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Marthur => Ta boîte est peut-être un fake (espérons) ...

Je trouve nul l'idée d'un remake de Fire Emblem, surtout du 1 ...
Si un Fe devait être remaké, il aurait pu choisir Fe 4 ou 5 !

Il remake le 1 juste parce que Marth est présent dans super smash bros melee...( et Marth est présent dans Brawl car il y aura un remake du 1 ... )

En plus, j'aime pas les mug =p

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:27:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

vladeo a écrit :

Marthur => Ta boîte est peut-être un fake (espérons) ...

Je suis quasimment sûr que c'en est pas un. La boîte a été trouvé sur Amazon.co.jp, avec des images du jeu qui n'avait pas encore été montré par IS/Nintendo.

vladeo a écrit :


Je trouve nul l'idée d'un remake de Fire Emblem, surtout du 1 ...
Si un Fe devait être remaké, il aurait pu choisir Fe 4 ou 5 !

Il remake le 1 juste parce que Marth est présent dans super smash bros melee...( et Marth est présent dans Brawl car il y aura un remake du 1 ... )

...?
Fire Emblem 3 a été le jeu le plus populaire de la série au Japon.
Certes, son fandom est le second plus important après celui de FE4, mais quand même.
Et au contraire, FE5 n'a pas été très populaire. D'un parce que c'est le dernier jeu de la Super Nintendo, alors que la Nintendo 64 était déjà sortie. Et aussi à cause de sa trop grande difficulté.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:48:25   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Les mugs sont pas mauvais, quant on les compare à ceux de FE1 et FE3 Dommage par contre qu'il soit un remake du 1 et non du 3. Les questions que je me pose sont:
- la disposition des chapitres sera celle du livre I de FE3 ou bien celle de FE1?
- est-ce que les persos qui disparaissent dans le remake (Riff, Gato,...) réapparaitront?


Edité le 10-07-2008 à 13:50:43 par Homasa




--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:50:17   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Marthur a écrit :

[citation=vladeo]Marthur => Ta boîte est peut-être un fake (espérons) ...

Je suis quasimment sûr que c'en est pas un. La boîte a été trouvé sur Amazon.co.jp, avec des images du jeu qui n'avait pas encore été montré par IS/Nintendo.[/citation]

Dommage alors...


Marthur a écrit :

...?
Fire Emblem 3 a été le jeu le plus populaire de la série au Japon.
Certes, son fandom est le second plus important après celui de FE4, mais quand même.
Et au contraire, FE5 n'a pas été très populaire. D'un parce que c'est le dernier jeu de la Super Nintendo, alors que la Nintendo 64 était déjà sortie. Et aussi à cause de sa trop grande difficulté.


Ah j'ai oublié que ça marché plutôt à la popularité...
Car je trouve que Fe 4 de loin le meilleur de tout les Fe ( je n'ai pas testé le 1 et 2 donc je peux pas trop dire ^^' )

Et je continue à le dire, je pense qu'ils ont fait un remake du 1 pour des raisons...:
_C'est le premier de la série
_Il y a Marth <<

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:50:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Au risque de paraître à contre-courant avec tout le monde, je dois dire que j'aime bien ces artworks moi. Ca change de ce qu'on a d'habitude et je trouve que c'est pas plus mal comme ça D'ailleurs je trouve Sheeda bien plus belle et réussie que sur les artworks de FE3.
Sinon Oguma est bien blond sur son sprite, c'est juste qu'il a les cheveux moins "flashis".

J'ai l'impression que les stats max ne sont plus bloquées à 20, c'est une bonne nouvelle, je n'ai jamais vraiment adhéré au principe...

Sinon je ne sais pas si je me prendrai le jeu s'il sort en Europe. Je l'avais bien aimé mais j'avais quand même préféré le livre 2, qui n'est pas adapté... Mais bon d'un autre côté, plonger dedant en VF me ravirai franchement

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:55:32   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Homasa a écrit :

Mes mugs sont pas mauvais, quant on les compare à ceux de FE1 et FE3

Je ne suis pas d'accord. Le style FE3 avait plus de charme, et les personnages avaient une expression sur leur visage, et n'avaient pas l'air de tirer la gueule. orz
Plus, les palettes de couleur sont assez mal choisies dans ce FEDS.

Homasa a écrit :

- la disposition des chapitres sera celle du livre I de FE3 ou bien celle de FE1?

Je parierai sur FE3 avec de nouveaux chapitres.
FE1 a des chapitres parfois bizarres (LOL, un rempli uniquement de balistes?) et je ne pense pas qu'ils les réutiliseront.

Homasa a écrit :

- est-ce que les persos qui disparaissent dans le remake (Riff, Gato,...) réapparaitront?

Riff est confirmé. De nouveaux personnages apparaissent également.

Edit:
Katua a écrit :

Au risque de paraître à contre-courant avec tout le monde, je dois dire que j'aime bien ces artworks moi. Ca change de ce qu'on a d'habitude et je trouve que c'est pas plus mal comme ça D'ailleurs je trouve Sheeda bien plus belle et réussie que sur les artworks de FE3.


Personnellement, tout passe en ce qui concerne Marth et Sheeda, sauf leurs visages.
Les autres sont de basses qualités, donc on ne peut pas en dire grand chose, mais je trouve ceux de Maric et de Minerva trop surchargés.

Katua a écrit :

Sinon Oguma est bien blond sur son sprite, c'est juste qu'il a les cheveux moins "flashis".

Ca tourne plus sur le gris/marron, pour moi. =_=


Edité le 10-07-2008 à 13:59:56 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 14:00:34   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Les têtes de FE3 donnent un effet étrange... Ce style là me plait plus, mais chacun est libre de penser ce qu'il veut.

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 15:25:15   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Personnellement, je préfère les mugs de Homasa à ceux d'Fe 1 ... Il n'y a aucune charme a en tirer, car ils sont mal fait, bien qu'il ait chacun l'eur petit truc quoi xD

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 15:34:34   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

En fait, il s'agissait d'une erreur de frappe, j'ai appuyé sur "m" au lieu de "l" ^^'

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 16:00:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Des nouvelles toutes fraîches tirés d'un magazine.

Page 1
Page 2

-Les chapitres Gaiden sont de retour.
-Dans l'un d'entre eux, pourra être recruté ce personnage (qui a l'air cool. :3 ) nommé Etzel.
-Sur la page 2, on peut voir une nouvelle option appelé Changement de Classe. Elle permet à un personnage de changer de classe. Non pas une classe supérieure, mais une toute autre classe. Dans l'exemple, on a Riff devenant un Myrmidon/Cavalier.

Mon cerveau vient juste de craquer en pensant à Navarre!Danseur. (Même si je me doute que ce sera impossible. )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 16:07:02   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Etzel ne serait pas celui qui ressemble à Canas en page 2? Enfin c'est bien qu'il y ait la présence de chapitres Gaiden ^^ Mais Marthur, pourquoi tu vas penser de telles choses?

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 16:23:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Simpa toutes ces infos

Quand je regarde les artworks j'ai l'impression qu'ils sont à la fois manifiques et affreux

Sinon c'est clair que le livre 2 de FE3 va être réedité (qui a dit argent n_n ?) je pense que FE4/5 seront ptetre réédité mais alors FE2 j'en ai aucune idée.

A part ça je vais me le prendre en import le 7 août


Edité le 10-07-2008 à 16:24:53 par Eliwood




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 19:01:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pitié pas Fe4: laissez le dans son monument de gloire, pas envie de voir:
"Alvis (et encore on aura peut être le droit à Elvis ou un autre prénom), espèce de canard" (cf: Alvis you Dastard).

Surtout que si ils utilisent les noms du TCG, beaucoup de fans ne seront pas content.

--------------------
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 22:56:30   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Le plus important à mes yeux est de savoir, si oui ou non, quand les personnages parlent, est-ce que la bouche bougent? Je trouve que c'était un détail qui contribuait énormément à l'immersion du jeu. Je remarque l'importance de ce détail grâce à Advance Wars : Dark Conflict, là où justement les personnages ressemblent plus à des rocs inertes. M'enfin.


Edité le 10-07-2008 à 22:59:32 par Karel


Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 08:55:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Homasa a écrit :

Etzel ne serait pas celui qui ressemble à Canas en page 2?

C'est effectivement ce personnage.


Karel a écrit :

Le plus important à mes yeux est de savoir, si oui ou non, quand les personnages parlent, est-ce que la bouche bougent? Je trouve que c'était un détail qui contribuait énormément à l'immersion du jeu. Je remarque l'importance de ce détail grâce à Advance Wars : Dark Conflict, là où justement les personnages ressemblent plus à des rocs inertes. M'enfin.


Si tu avais vu une vidéo du site (Page 3, partie 3), tu aurais vu que oui. >_>
En plus, le mouvement des lèvres est présent depuis FE3, alors je ne vois pas pourquoi il aurait été absent dans ce jeu.
Les clignements des yeux sont aussi présents (depuis FE7).

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 09:24:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En attendant, moi qui était un peu septique par rapport aux combats, je trouve que l'animation est très bien fichue et très fluide, ça fait plaisir aux yeux

C'est vrai que Etzel a l'air sympa, je me demande s'ils ont modifié les classes de mages pour qu'il y ai des mages noirs, parce qu'il en a bien la tête... De même je me demande s'ils ont fait la séparation Bretteur/Héros, mais à en voir Navaare, on dirait bien que oui.

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 09:53:15   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

si les chevaliers dragon portent des haches, ce qui est l'une des dernières innovations de la série, alors oui la distinction bretteur/héro existe.

Bon sang, les artworks me font de plus en plus penser à la série anthology de Fire Emblem : The Card Game... sauf l'effet 3D qui enterre définitivement certain perso (Ogma par exemple)

Definitivement, c'est un remix à la va vite (et une pompe à fric), c'est pas quelques perso et quelques chapitres, qui ne feront surment pas avancer l'histoire, qui vont effacer la vingtaine de chapitres du livre deux.
Et vu la facilité que vont apporter les innovations précédentes de la série, j' ai peur pour la durée de vie, déjà que l'envie de reprendre une partie sera faible.

Pourquoi Navarre en danseur, allons directement à Doga comme danseur (pour donner raison à un certain 4koma de FE4).
En parlant de danseur, je doute qu'on y coupe dans cette réédition, donc je me demande si ils vont casser le déroulement de FE3 pour faire apparaitre Feena dès l'histoire du livre1 ou si ils vont fabriquer en vitesse une autre danseuse à partir des cadavres de celles des jeux précédents (nommément Lynn "met de la distance entre lui et Ace" ) ou Anna prendra le boulot pour une fois (dans le cas où Jake est de nouveau jouable).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 10:23:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

si les chevaliers dragon portent des haches, ce qui est l'une des dernières innovations de la série, alors oui la distinction bretteur/héro existe.

Navarre étant un myrmidon, je pense que la différenciation a été faite. (Ce serait supide s'ils faisaient d'Oguma un myrmidon aussi).

Kroy a écrit :

En parlant de danseur, je doute qu'on y coupe dans cette réédition, donc je me demande si ils vont casser le déroulement de FE3 pour faire apparaitre Feena dès l'histoire du livre1 ou si ils vont fabriquer en vitesse une autre danseuse à partir des cadavres de celles des jeux précédents (nommément Lynn "met de la distance entre lui et Ace" ) ou Anna prendra le boulot pour une fois (dans le cas où Jake est de nouveau jouable).

Utiliser Anna serait une agréable surprise pour moi.
En ce qui concerne Jake, je pense qu'ils vont encore le laisser de côté. Je doute vraiment qu'ils vont réintégrer les balistes dans le jeu. S'il y est vraiment, il aura soit une autre calsse, soit il apparaîtra en cameo.


Kroy a écrit :

Definitivement, c'est un remix à la va vite (et une pompe à fric), c'est pas quelques perso et quelques chapitres, qui ne feront surment pas avancer l'histoire, qui vont effacer la vingtaine de chapitres du livre deux.
Et vu la facilité que vont apporter les innovations précédentes de la série, j' ai peur pour la durée de vie, déjà que l'envie de reprendre une partie sera faible.

T'as raison de t'inquiéter pour la durée de vie. Lorsqu'on regarde l'écran de statut, il n'y a aucun emplacement pour les soutiens. Ils seront donc probablement absents pour ce jeu.
On dirait qu'IS mise tout sur le multijoueur. ~_~


Katua a écrit :

En attendant, moi qui était un peu septique par rapport aux combats, je trouve que l'animation est très bien fichue et très fluide, ça fait plaisir aux yeux

Le seul problème que j'ai avec les combats c'est que les personnages n'ont pas leur palette propre. Si tu regardes les combats, tous les personnages sont bleus. C'est quand même une très grosse régression comparé aux précédents épisodes. (Je pense que ça nous ramène même à Gaiden)


Katua a écrit :

C'est vrai que Etzel a l'air sympa, je me demande s'ils ont modifié les classes de mages pour qu'il y ai des mages noirs, parce qu'il en a bien la tête... De même je me demande s'ils ont fait la séparation Bretteur/Héros, mais à en voir Navaare, on dirait bien que oui.

Apparemment, il y a des rumeurs qui disent que les mages noirs sont présents. Le problème, c'est que quand on regard l'écran de statut, toutes les magies sont combinées. Un personnage pourra donc probablement utiliser toutes les magies.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 11:06:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Esperons qu'ils aient aussi fait la séparation Pégase/Wyvern (je peux pas me supporter ces détritus volants >_> ).

Esperons aussi que Marth ait une promotion


Edité le 11-07-2008 à 11:11:22 par Eliwood




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 11:27:45   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Se plagie***
si les chevaliers dragon portent des haches, ce qui est l'une des dernières innovations de la série, alors oui la distinction Mange-pomme/Wyvern devrait exister.
Au fait Marthur l'épée de Minerva çà doit être pour les phases à pied (si elle sont conservée), je la voit mal utiliser une hache au sol.

Quelquechose du genre : "Lord Marth" est promu en "Lord Marth avec bouclier intégré"
D'ailleurs, pourra t'il toujours se servir du Fire Emblem pour fracturer les cadenas des coffres? Mystère...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 11  Nouvelles info sur FEDS + date de sortie japonaiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum