Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Claymore [SPOILERS] (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 23:39:12   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Tiens même avis sur ce coup, je me dis trop aussi que ça sent la saison 2, vu la tournure... Comment finira Isley, vu que sinon il servira à rien dans l'histoire ? Comment réagira l'Organisation devant tout ce qu'il s'est passé à Pieta ? (vu qu'ici, Isley a dit "on arrête l'attaque et on se barre" aux autres alors que, dans le manga, même après la mort de Rigald, toutes les Claymores à Pieta, sans exception logiquement, meurent tuées par les Éveillés restants... Ca a ses conséquences vis-à-vis de l'Organisation ça, oui)
Ca se pourrait qu'ils fassent une saison 2 digne de celle de Saiyuki... *étouffe un rire et s'enterre dans un coin sombre et isolé*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 01:09:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Hmm... je verrais bien une seconde saison aussi, mais sous forme d'OAVs ou de mini-série genre 13 épisodes. Par contre, on devra patienter, il faut laisser le temps au mangaka de dessiner ce qu'il a à dessiner, on peut espérer voir quelque chose d'ici 2009.

Une seconde saison à la Saiyuki ? Euh... Madhouse est tombée bas, mais pas à ce point-là, quand même... Il suffit de voir le boulot qu'elle fait avec Shigurui pour voir qu'elle est encore capable de faire du bon...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 09:41:48   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Vivement la reprise, je commence à apprécier vraiment le personnage de Miata...

Un de ms perso preferer^^

En tout cas plus qu'un chapitre extra et apres le manga poursuivra son court^^

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 11:52:45   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ou alors pour éviter la seconde saison, Clare attendra sa limite, ne pourra pas devenir humaine, et se suicide façon Terminator en se jetant dans la lave... Parce que j'arrive à me demander l'intérêt d'avoir amené Clare et Priscilla dans cet endroit, les scénaristes ont du avoir une idée malsaine derrière la tête, donc à mon avis soit Priscilla, soit Clare finira là-dedans... (ou les deux, tiens)

Et Raki dans l'histoire ? Bah il chiâle, et c'est tout...

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 12:05:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Regarde l'épisode 26 et tu verra que tu sais encore moins pourquoi il les as amenés à cet endroit.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 13:41:20   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

C'était juste probablement pour faire style...

Même si je n'ai vu que la seconde moitié du 26 (j'avouerais avoir mal cherché et peu), c'était amplement suffisant. La première partie doit probablement être un résumé rapide, le générique, et un combat Clare contre Priscilla, et c'est tout.
Enfin comme convenu, ça prend des tournures vraiment trop prévisibles: si Clare et/ou Priscilla mourraient, ça aurait été une saison unique, mais le fait qu'aucune des deux ne meurent tendrait à prouver fortement l'émergence d'une saison 2 (ou pas, ils peuvent prendre le luxe de même pas continuer, z'ont pas de compte à rendre aux fans), du moins dans la cohérence de la trame... Cependant l'absence d'Alicia et Beth à l'heure actuelle tendrait à montrer que la saison deux sera réellement et entièrement custom (c'est surtout ça que j'entendais avec mon 'à la Saiyuki"). Enfin ne nous précipitons pas trop dans ce genre de suppositions...

N'empêche, pour une série presque entièrement basé sur des personnages féminins, il n'y a guère que les personnages masculins qui sont classes: Rigald roxxait, Isley roxxe, et Raki roxxera... (ou pas, j'espère franchement qu'il y aura son power-up dans la saison 2, si saison deux il y a évidemment).

Pour finir, je me suis dit une chose, c'est que cet épisode 26 a du réellement faire plaisir à la doubleuse de Clare, qui a ENFIN pu retrouver une voix normale, après 5 épisodes complets de déformation...

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:14:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

BBB a écrit :

Pour finir, je me suis dit une chose, c'est que cet épisode 26 a du réellement faire plaisir à la doubleuse de Clare, qui a ENFIN pu retrouver une voix normale, après 5 épisodes complets de déformation...


J'avais oublier la voix normale de Clare, et je me suis surpris à lancer un "elle à une belle voix".


Pour Raki.... je ne pense pas qu'un power up pourrait exister car a part Clarice, je ne voit personne pouvoir être battut par lui. (Vu que ce serait Riful/Luciela/Isley et pour battre un des trois.... déja que Duff lui mettrait une raclée. A la limite yaura aussi l'organisation en face). A moins de la jouer comme Kohaku et de droguer les plats de Clare *shot*

--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 00:35:00   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je sais plus qui a dit que les costumes de toutes les claymores était identique et bien c'est faux, regarder le costume de Claire et de Teresa ==> http://img100.imageshack.us/img100/9468/uyyms5.jpg

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 09:13:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le costume en lui même est identique, on ne prend pas en compte les pièces d'armure..... Les seules exceptions étant Alicia et Beth qui ont des costumes noirs.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 13:36:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Kratos : Leurs costumes sont identiques, pas besoin de charier ou quoi que ce soit là-dessus. OK, leurs bottes sont un peu différentes, mais c'est comme comparer des oreilles de chat avec des oreilles de lynx : une subtile différence, mais en gros, same damn thing.
Et puis outre des petites différences comme ça insignifiantes (puisque de toute façon, des bottes restent des bottes, un "accroche-cape" reste un accroche-cape)...
(Ah, si... Teresa a les seins plus gros... *SHOT* )

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 15:54:23   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

lol c'était pas vraiment à prendre au 1er degré je vois bien que c'est des petits détails mais il y a des difference ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Claymore [SPOILERS] (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum