Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Higurashi no Naku Koro ni (16+) (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 20:01:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Episode 6: Enfin Hanyuu .Rika est kawai aussi dans cet épisode et surtout courageuse de ne pas devenir folle après avoir expérimenté des 100aines de morts et donc de douleurs différentes dont elle se souvient. Quelques démystifications en perspective dans les prochains même si quelques réponses sont déja sur internet. Le coup des boulettes par contre m'a bien fait rire.
Comme tout les épisodes d'Higurashi: vivement le prochain.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 16:56:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

OMG.
OMG OMG OMG.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!


Épisode 6 !!

Le chapitre du massacre (Minagoroshi) promet d'être le meilleur vu à ce jour, et grâce à cet épisode, c'est confirmé, clair et définitif : les deux personnages centraux de cette histoire fabuleuse sont Rika et Keiichi.

Les prochains épisodes promettent d'être incroyablement jouissifs puisqu'en transformant une partie de cartes en un jeu tout droit sorti de Fort Boyard, Keiichi a complètement bouleversé la suite des événements, et pour une fois, Rika ne se laissera pas tout bêtement tuer comme dans toutes les autres histoires, mais mettra enfin (espérons-le) un terme à tout ça grâce à ses deux alliés : Hanyuu et Keiichi.

OMG OMG OMG !!!

En plus, je me suis épris de l'opening. Je sens que cet anime entrera définitivement dans mon top 10 tellement il est riche et excellent en tout points.

À tous les autres : il n'est pas trop tard pour visionner l'excellente première saison et rattrapper votre retard en continuant avec la seconde. Parce qu'une fois les deux saisons finies, vous vous prendrez 50 épisodes à visionner d'un coup et ça casserait un peu les discussions qu'on pourrait avoir en cours de route.

En tout cas, je ne me tromperais pas en disant que c'est l'anime du moment à ne rater sous aucun prétexte.


Edité le 14-08-2007 à 16:56:47 par Windspirit


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:06:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Normalement il y aura un autre arc après celui la, plus un arc inédit rien que pour l'animé donc retient toi, tu n'es pas au bout du spectacle kana, kana.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:13:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, après le chapitre du massacre, il y a le chapitre de reconstitution des faits, "repuzzling", comme on l'appelle, et là, tout sera démystifié et tout est bien qui finit bien sans aucun mort.

Le chapitre inédit, c'était le premier chapitre avec Rika qui se lamente sur son sort ^^; Parce que c'était censé être clair que Rika était prisonnière du temps et qu'elle se réincarnait encore et toujours en 1983 à Hinamizawa, mais à ce qui paraît, les premiers arcs n'ont pas insistés là-dessus, ce pourquoi ils ont fait un arc "bonus" pour mieux nous éclairer sur des infos zappés ou mal expliquées dans la première saison. Ce qui est très rare pour un anime, d'ailleurs.

La seconde saison fera en tout et pour tout 24 épisodes et nous n'en sommes qu'au 6e, j'imagine que les deux derniers arcs étant les plus importants prendront un certain temps de développement. Ce qui n'est évidemment pas pour me déplaire !
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:17:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et puis l'attente les rendront encore plus savoureux je suppose. En tout cas j'ai hâte d'avoir le scénario au Rika-chan ne meurt pas.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-08-2007 à 17:32:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est vrai que Higurashi est ce genre de séries à savourer hebdomadairement. Autant certaines séries demandent qu'elles soient finies pour qu'on enchaîne les épisodes l'un à la suite de l'autre (Wolf's Rain étant un excellent exemple, j'imagine la frustration de ceux qui ont suivi la série télé et qui se sont pris la "fausse fin" en pleine gueule), autant d'autres savent conserver le suspense à la fin des épisodes pour nous donner encore plus l'eau à la bouche en vue du prochain... qui ne viendra pas avant une bonne semaine. Et Higurashi en fait partie...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 11:59:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Episode 7: Alors là, on voit qu'on se rapproche de la fin, les pouvoirs d'Hanyuu faiblissent et nos compères se souviennent de leur pétages de cable (d'ailleurs pourquoi Satoko par exemple ne se souvient pas du pont ou quoi que ce soit), et l'attitude de certains personnages est bien marante (Hanyuu-chan). Un peu d'humour dans ce monde de violence ne fait pas de mal. Par contre, Rika passe de réaliste à un peu trop optimiste, et ferait mieu d'écouter Hanyuu, surtout quand on sait que:

SPOILER SUR LA FIN a écrit :

Le coupable de tout ce qui arrive (du moins en 83) n'est autre que Takano. La pauvre Rika va tomber de haut.



Edité le 20-08-2007 à 11:57:10 par pyro




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 13:20:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Merci d'avoir surligné le spoiler, un peu plus et je craquais.

Excellent épisode 7, en effet, et ça renforce encore plus l'aspect spectaculaire du chapitre du massacre parce que tout semble aller pour le mieux pour le moment (Rena a évité l'assassinat sauvage de sa belle-mère, mais surtout, Keiichi a évité que Shion pète un cable et torture Mion ainsi qu'un bon tas d'autres "innocents" dans la cave), mais comme il reste deux chapitres, je prévois une dégringolade magistrale où tout bascule et là, on jouira bien comme il faut.

Rika passe en effet de réaliste à optimiste, voire même à optimiste inconsciente et quasi-inévitablement, ça la mènera à sa perte.

Le chapitre du massacre risque en effet d'être le meilleur qui soit.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 18:59:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Épisode 8 entièrement consacré au retour de Teppei.

Bien content de voir comment Keiichi a "changé", il est beaucoup plus mature et beaucoup plus terre-à-terre. Tout de même, pour aller jusqu'à se laisser exploser le crâne (OK, j'exagère) pour calmer Shion et l'empêcher de buter Teppei, faut le faire.

Keiichi, encore une fois, se rappelle d'un autre Hinamizawa, le troisième qui nous a été présenté, si je me souviens bien. Il y a tué Teppei et nous savons tous comment ça a fini sur le pont...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 21:26:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et cet épisode nous montre que le cadavre dans le sac était donc celui de la femme de Teppei. Rika m'a limite fait peur lorsqu'elle balance impitoyablement les morts de Takano et d'Irie (enfin les présumées morts).
Ciel.... euh Chie essaye désespéremment de la sauver, elle ferait mieu de retourner manger son curry (bah oui apparemment c'est une copie à 100%, dans le jeu higurashi daybreak elle à même le costume de son original).
Shion qui pète un cable est si zolie *shot*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 23:05:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, le sac de tripes, c'était bien Rina. Mais tuée par Teppei ? Pourquoi ?... J'ai pas très bien compris...

Rika et Shion, je les ai trouvées adorables dans ces épisodes. Surtout Rika qui pète une crise et qui leur balance les "vérités" en pleine gueule (à Irie et à Takano), c'était bôôôôôôôôôôôô. ^o^
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 23:11:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Teppei ne l'as pas buté, ce sont deux espèces de gangster à qui elle à dissimuler du pognon qui l'ont refroidit.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 23:14:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ces deux gangsters n'étaient pas potes avec Teppei ? Je croyais que tout ça avait un rapport avec Teppei, justement...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 01:44:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Hoho je tape l'incruste... J'ai commencé à regardé, pour voir, et ça m'a beaucoup plus...
J'arrive à la fin de l'épisode 3, notre vaillant héro raccroche le téléphone et, seul dans sa maison, il entend la sonnette de la porte d'entrée sonner...
....
....
....
Impossible de mettre la main sur l'épisode 4

Je le trouverai. En qualité pourrie s'il le faut, mais je le trouverai


Edité le 27-08-2007 à 01:49:56 par Katua




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 14:47:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Y a un batch torrent (subbé par la W.I.N.D.) très bien seedé qui circule à travers le net.
Non, plus sérieusement, si tu ne veux toujours pas télécharger, essaye Veoh. Pour du streaming, la qualité est au randez-vous (même en plein écran), ça change énormément de Dailydaube. Je viens de vérifier et tous les épisodes y sont présents : la totalité de la première saison et les 8 épisodes disponibles de la seconde.
En VostA, cela dit. Mais ne t'inquiètes pas, de ce que je sais de toi, ton niveau d'anglais est largement suffisant.


Épisode 4 de la première saison, hein ? Héhé, tu arrives au moment le plus angoissant de l'arc. Oh, et si tu te sens larguée après celui-ci et qu'on te transporte dans le second Hinamizawa où ils sont tous revenus à la vie et où, comme au début du premier arc, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ne t'inquiètes pas, ça a une explication logique. Explication qui ne vient officiellement pas avant la seconde saison, mais bon, si tu y tiens :
Citation :

IMMENSE SPOILER !! (Lis quand même, Katua)
En fait, le personnage central de l'histoire est Rika, la petite aux cheveux bleus. Rika est coincée à revivre éternellement les événements de l'été 1983, et son objectif, c'est d'y survivre. Mais elle a essayé des centaines, des milliers de fois, et elle n'a jamais réussi. À chaque fois, quelque chose d'horrible se produit avec l'un de ses amis qui pète un cable (pour des raisons expliquées et valables, je te rassure) et tue quelqu'un ou même un paquet de gens. Donc, Rika essaye de survivre à ce cauchemare et accessoirement, de sauver ses amis.


En tout cas, en règle générale, je te prédis que tu vas bien aimer cet anime. En tout cas, moi qui suis si difficile à satisfaire (vous m'avez vu plus d'une fois cracher sur tout ce qui bouge), j'ai facilement été conquis.


Edité le 27-08-2007 à 14:45:20 par Windspirit


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 15:10:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Jusqu'au moment où tu trouveras un animé plus intéressant XD (ça t'arrive souvent).

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 15:16:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je regardais déjà sur Veoh Windy, mais il manquait pas mal d'épisodes. Quoiqu'il en soit, j'ai fini le second arc. J'ai rien compris au niveau des jumelles, j'imagine qu'elles ont du inverser leurs rôles plus d'une fois, mais les deux étaient supposées être mortes à la fin non ?
Et c'est Shion qui est allée planter Keiichi devant chez lui ? Puis elle est allée se suicider ?

*comprend pas*


Et non, je ne lirai pas ton spoiler, je ne veux rien me gacher

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 15:49:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En gros Shion à poignardée Keichi puis en voulant retournée à l'hopital a fait une mauvaise chute et est morte. Et oui, elles ont échangées plus d'une fois.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 16:09:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu comprendras mieux au 5e arc de la série, qui est une sorte de version alternative au second arc, mais du point de vue de Shion, justement.
Je te l'ai dit, au début, on se lent largué comme c'est pas permis, mais ça se précise progressivement.
Si tu veux le regarder tout de suite, tu peux, ça n'empiètera pas sur les autres arcs. Épisodes 16 à 21. C'est ce que j'ai fait personnellement, par la suite, je suis revenu aux arcs 3 et 4 (Rika-chama X3 Satoko-chan X3), puis j'ai terminé avec le 6e arc (sûrement le meilleur de toute la première saison )
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 21:45:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Pyro : J'aurais une question à te poser.
Katua, DO NOT READ THIS.
Citation :

IMMENSE SPOILER SUR TAKANO
Selon Takano, autant dans Tsumihoroboshi et dans le premier épisode de Kai, toute cette histoire est en fait "scientifiquement" explicable, même si ça ressemble plus à de la science-fiction. Tu sais, le contenu de ses notes, l'histoire des Aliens, de la bactérie, etc.

C'est moi ou c'est un gros ramassis de bullshit, tout ça ?

Pas de spoilers majeurs, STP, j'ai quand même envie de savourer Minagoroshi et accessoirement, Kai au grand complet, mais je veux juste être sûr. Un "oui" ou un "non" suffirait. ^^
(Parce que si j'exclue cette hypothèse (hypothèse sur laquelle Takano insiste beaucoup (ce qui la rend extrêmement suspecte à mes yeux)), il ne resterait pas grand chose et il ne me manquerait que quelques détails (OK, des détails importants) pour trouver la vraie explication.
Mais AUCUN spoiler majeur qui me gâcherait Minagoroshi, hein ? Merci d'avance.)
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-08-2007 à 22:39:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le problème c'est que si je répond tu vas essayer de me tuer. Le spoil que j'ai posté plus haut pourrais confirmer ou infirmer mais tu sauras le point le plus important de l'histoire :/.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 00:32:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, OK. Laisse tomber, alors.
En fait, je sais pas trop quoi en penser, faut dire que ça se tient, mais pour moi, la seule chose surnaturelle dans Higu est Hanyuu elle-même.

(Katua, ne lis PAS les spoilers. En AUCUN cas.)
Citation :

SPOILER SUR HANYUU ET RIKA
Oui, cette petite Hanyuu qui permet à Rika de retourner dans un autre Hinamizawa. D'ailleurs, je sais pas trop d'où je tiens ça, mais j'ai cette vague impression que c'est ELLE, Oyashiro-sama... Un peu pour son côté "mystique", c'est le seul personnage à dégager ça, et puis un poème de Frederica (Furude Rika) Bernkastel m'a aidé à dégager la seule autre personne pouvant être Oyashiro-sama, soit Rika elle-même : "You think Oyashiro-sama and I are the same person ? How insolent."
Ou un truc du genre.
Alors Oyashiro-sama le Maléfique qui envoie sa malédiction pour buter des gens n'est autre que cette petite moe~ qui gémit "au~au~au~" et qui a systématiquement peur ?

Donc en sachant ça, je refuse complètement de croire à cette histoire d'Aliens.
Citation :

SPOILER SUR TAKANO ! (et Hanyuu)
Ce qui veut dire que Takano n'est pas venue avec cette "explication" pour rien, elle cache quelque chose, elle devient donc louche, même très louche. Pour ma part, je pense réellement que c'est elle, la tueuse.
Surtout que la malédiction d'Oyashiro-sama n'existe pas, parce que Oyashiro-sama n'est nul autre que Hanyuu. Donc ce serait une excuse qu'elle utiliserait pour commettre ses meurtres ? Les hommes en gris sont sous ses ordres ? Quels sont ses objectifs ?...

(Là encore, ne me le confirme pas, à ce qui paraît, ça sera révélé à la fin de Minagoroshi de toute façon.
Ne me confirme absolument rien, que ce soit sur Takano ou sur Hanyuu. Je ne fais que déblatter mes hypothèses, soit pour mieux me planter quand la vraie explication me sera fournie, soit pour mieux jouir si c'est un peu le but du topic, aussi, même si ça ne sert pas à grand chose au final puisque Katua en est encore au tout début et toi, t'as lu tous les spoilers et toutes les infos traduites du jeu... >_> (Pour les autres, ils s'en foutent comme de l'an 40 de toute façon. Tant pis, guys, vous ratez vraiment quelque chose...))


Edité le 28-08-2007 à 00:54:35 par Windspirit


pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 08:30:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai pas lût tout les spoils, je ne connais que l'identité d'Oyashiro-sama et celle du coupable. Par exemple le motif qui fait que il ou elle à tout manigancer, j'en ai aucune idée.

Pour ton hypothèse sur Hanyuu, rappelle toi juste deux ou trois points sur oyashiro-sama.
(et oui, Hanyuu est hyper adorable )

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:41:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

KATUA, DO NOT READ THIS, C'EST BOURRÉ DE SPOILERS (MÊME SI CE NE SONT QUE DES HYPOTHÈSES).

OK, je vais essayer de réorganiser mes idées en forme de déductions=>conséquence.

Les poèmes de Frederica (Furude Rika) Bernkastel.

Frederica (Furude Rika) Bernkastel a écrit :

I am who I am; Frederica Bernkastel.
Furude Rika and Frederica are different. Shame on you if you thought so.
My age? I've gotten bored with it, so I've quit counting.

Huh? Are you speculating that the real identity of the Oyashiro-sama is me?
Giggle giggle. You are so insolent.
The Oyashiro-sama is the Oyashiro-sama. You want me to introduce it to you? It's rather shy.
It gets frightened easily so don't scare it, okay? However, it seems that you are the one that's scared.

Giggle giggle giggle...


Frederica (Furude Rika) Bernkastel a écrit :

Furude Rika and Frederica are different.

This is bullshit.

Frederica (Furude Rika) Bernkastel a écrit :

Huh? Are you speculating that the real identity of the Oyashiro-sama is me?
Giggle giggle. You are so insolent.

Rika n'est PAS Oyashiro-sama.

Frederica (Furude Rika) Bernkastel a écrit :

The Oyashiro-sama is the Oyashiro-sama. You want me to introduce it to you? It's rather shy.
It gets frightened easily so don't scare it, okay?

Citation :

IMMENSE SPOILER SUR L'IDENTITÉ DE OYASHIRO-SAMA !!
Donc Rika connaît Oyashiro-sama. Et quelle est la pétocharde de service qui murmure "au~au~au~" dès qu'un petit truc vient la surprendre ? Hanyuu-chan~


Citation :

MA THÉORIE ! (PEUT CONTENIR DES SPOILERS)
Donc puisque Oyashiro-sama n'est autre que Hanyuu, que c'est l'imagination populaire qui a fait de lui un Dieu sanguinaire auquel il faut absolument faire des sacrifices et qui envoie sa Malédiction buter des gens, la Malédiction d'Oyashiro-sama n'existe pas. Et je reviens à Takano, qui est obsédée par Oyashiro-sama, mais qui tente tant bien que mal de détourner les soupçons des gens grâce à ses "notes". Mais ces notes parlent d'Aliens, d'une Guerre il y a longtemps, d'une Bactérie. Mais surtout, elle parle d'Oyashiro-sama comme étant un médecin qui veut protéger le monde de cette maladie, il me semble. Ce pourquoi il a interdit aux gens de l'extérieur d'entrer à Hinmizawa et aux gens de Hinamizawa de la quitter.

Mais Oyashiro-sama n'est rien d'autre qu'une petite fillette !

Alors pourquoi Takano invente-t-elle ces trucs-là ? Elle cache quelque chose...

Ce serait donc elle la meurtrière, et elle utilise la Malédiction d'Oyashiro-sama pour commettre ses meurtres ?

Mais pour quelle raison ? Là, je sèche. Aucun indice concret n'est laissé au cours des 34 épisodes diffusés jusque là...


Voilà, c'est un peu plus linéaire, plus organisé. Il reste plus qu'à attendre.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-08-2007 à 14:55:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Réponse spoilerique pour Windy a écrit :

Hanyuu aime les choux à la crème celon higurashi daybreak kai ^^.
En faite les personnages parano décrivent Oyashiro comme "des bruits de pas quand on s'arrète de marcher" ou "tu te sens constamment observer". Or Hanyuu-chan peut intéragir avec l'environnement mais ne peux être vu que de Rika-chan.




SPOILER UTIME SUR TAKANO



Et oui windy, c'est elle la coupable. La raison? je ne la connais pas, voila pourquoi Rika est TROP optimiste par moment.





--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Higurashi no Naku Koro ni (16+) (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum