Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:21:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Maitre Zelda a écrit :

(désoler je ne savais pas trop se que c'étais malaxi)

Justement, c'est ça le jeu : si tu ne connais pas un mot, soit tu recherches pour voir ce que c'est (je l'ai fait avec la plupart des mots que je connaissais pas) et tu continues dessus, ce qui va te donner un peu plus de culture générale, soit tu ne postes RIEN, sinon, ce n'est que du b00st pûr...

2eme => Evasion is Impossible.

Le titre du second épisode de l'animé Mujin Wakusei Survive, un petit coup de coeur personnel attaqué ce matin même


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:23:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Evasion is Impossible--->Fuite Impossible
(traduction lol ^^)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 15:53:05   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

fuite impossible--------prison




(le prochain coup ma le savoir, encore désoler les gars)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:09:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Prison => Euphemisme.

Parait que "Prison" est un mot agressif, faudrait lui trouver un euphemisme, un mot un peu moins agressif qui a le même sens, comme tôle... 'Me suivez ? ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 16:12:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais je te suis ^^

Euphemisme ---> Synonime ? (je ne sais pas si ça s'écris comme sa ^^')


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:03:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Synonyme -> Homonyme

Alors pour prison... tôle reste familier, donc ça irait pas trop comme euphémisme. Séquestré reste violent, donc non... enfermé, condamné, non plus. Je vois que des formes pas très belles comme "pris par la loi", "mis à l'écart", "éloigné des autres" mais psychologiquement c'est pas très joyeux non plus. Je pense que le mot prison est volontairement violent et sans euphémisme pour impressioner les foules.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 18:23:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Homonyme ---> Identique


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:57:29   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

identique----jumeaux
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:04:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Jumeaux => Dizygote.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:18:22   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Dizygote Ça veux dire quoi ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:19:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je laisse ton grand frère te l'expliquer s'il en a envie, petit... ***Fuit par la porte de derrière*** Je te le laisse, CCD, fais ce que tu veux avec ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:21:13   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

étrange j'ai plus envis de le savoir


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:27:06   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

@Windy:Il est trop jeune XD

sinon, Dizygote---> Faux


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:28:45   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Faux ---> Erreur


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:13:22   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Erreur---- faute d'ortographe
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:17:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

faute d'ortographe ---> Ccd XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 23:20:35   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ccd---- initiale XD
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 00:09:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

initiale -> finale


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 02:52:09   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

finale----la fin
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 05:53:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

la fin => oméga


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 06:03:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

oméga ---> Metroid
(la 4eme évolution d'un Metroid)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 10:43:07   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Metroid => Samus


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 11:20:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Samus -> Beauté fatale parcourant l'espace dans son temps à la recherche des méchants (interprétez-le comme vous le voulez, en sado-mazo c'est possible mais peu recommandable)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 15:51:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

beauté fatal------femme
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:22:56   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

femme => compliquée


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum