Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:26:17   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Pitié seigneur, une bonne note ! ---> Aide toi toi même et le ciel t'aidera (mrd que Ccd me la dit souvent celle la )


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:05:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pitié seigneur, une bonne note ! => Examen de mathématiques.

(J'en ai eu un aujourd'hui (deux heures d'horreur) et Holy And Almighty God, If There Is One, faîtes que j'aie une bonne note !!)

Alors chez vous aussi, c'est la période des examens ?... ^^ (Ce qui est chiant, chez nous, c'est qu'après l'épusiement de cette période d'examens, les prochaines vacances ne sont qu'à Noël >_< )


EDIT : Bouh, devancé par le gamin.

Aide-toi et le ciel t'aidera => Donne-toi un coup de main, et peut-être qu'un jour, t'aurais encore besoin de toi et tu te renverras l'ascenceur ^^

(Ce cher Gad...)

Message édité le 18-11-2006 à 00:07:54 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:16:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Donne-toi un coup de main, et peut-être qu'un jour, t'aurais encore besoin de toi et tu te renverras l'ascenceur ^^ ---> Phrase trop longue XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 00:41:17   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Windspirit a écrit :


EDIT : Bouh, devancé par le gamin.


j'aurais jamais du répondre à ce questionnaire
sinon:
Phrase trop longue XD ---> Prof

Message édité le 18-11-2006 à 00:41:55 par joe


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 01:01:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Prof => Kurotokage-sensei.

Une prof TRÈS bizarre dans Tokimeki Memorial (elle espionne les high-schoolers (mecs) en train de faire du sport, "true and supreme beauty" qu'elle appelle ça O____o )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 07:36:48   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

kurokage-sensei -> peeping eye(un des monstres récurrent de castlevania, l'oeil flottant qui surveille le chateau dans ces moindre recoins)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:17:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

peeping eye-> moyen idéal d'espionnage pour James Bond, si on en fait une espèce nano-naine.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 12:51:41   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

moyen idéal d'espionnage pour James Bond, si on en fait une espèce nano-naine.->nick nack


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 13:01:21   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:43:11 par Tear of heart




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:49:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bric-a-brac ---> désorde


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:53:21   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:43:16 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:58:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ma chambre => Cataclysmique (pour pas dire que c'est un bordel incommensurable)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:03:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Cataclysmique => Windspirit.

Ne dîtes pas le contraire, je vous en conjure...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:21:15   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 14-12-2013 à 01:43:21 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:25:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Apocalypse -> Now (comme le film)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eli
Nouveau membre
Eli
11 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:34:38   Voir le profil de Eli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eli   

Now=>maintenant


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:18:05   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

maintenant--> Présent


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:35:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Présent => Futur

Eli, sa faisant longtemps que je n'avais pas vu ce gif de bigbeubeu, tu me rends nostalgique.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:42:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Futur --- > Dangé
(toute la tech qui avance sa pourais causer la fin du monde ><


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eli
Nouveau membre
Eli
11 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:44:32   Voir le profil de Eli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eli   

danger=>arme


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:50:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Arme --> Lance


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:51:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Lance => Cú Chulainn.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:53:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cu chulain => Gae bolg


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:53:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Euh What is it ?
(désolé mais en terme je suis très bof...-__-)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eli
Nouveau membre
Eli
11 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:55:46   Voir le profil de Eli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eli   

Gae Bolg => épée (je crois)


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum