Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du mot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:54:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

fin de l'âge bête(en théorie très relative) -> fin de l'obscurantisme (ben quoi, vous allez dire que les techniques de soin occidentales étaient intelligentes? Frotter un cerveau avec du sel pour un problème respirationre...)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Petite parenthèse :
L'obscurantisme et l'époque médiévale ne sont pas tout à fait la même chose, je suppose que tu confonds avec l'âge sombre(nommé ainsi parce que l'on manque de sources écrites autres que celles religieuse/militaire et aussi un peu/beaucoup pour cracher sur ce qui précéde la renaissance...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:21:10   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

fin de l'obscurantisme->après l'époque médiévale (si j'ai bien compris le prof.Kroy)


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:23:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

après l'époque médiévale -> Époque Contemporaine (oui oui, bien après, mais j'évite les risques, merci Kroy au passage )


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:32:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Epoque contemporaine -> 1789(date officielle du début de l'époque contemporaine)

De rien Guile, partager mon savoir est toujours un plaisir pour moi.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:16:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

1789 => Bastille.

(L'une des prisons les plus célèbres de l'Histoire avec Alcatraz, si je ne m'abuse.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:09:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

bastille=> guantanamo (rien a voir mais bon )
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:33:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guantanamo=> Guatemala (oui , je continue le jeu du "rien a voir mais bon" ~_^ )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:55:19   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Guatemela->ancienne colonie
Kroy a écrit :

De rien Guile, partager mon savoir est toujours un plaisir pour moi.

Pour nous aussi.


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:41:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ancienne Colony => After Colony.

L'un des Univers Gundam, et bizarrement l'un des plus appréciés (perso, il m'a semblé minable...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:24:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

After Colony -> Afternoon (ouais! un cours d'anglais!)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 17:53:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Afternoon => Aprèm'.

Rien que pour voir ce que ça va donner, tiens...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:46:37   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

aprèm'->abréviation
Windy, tu t'attendais à quoi ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:12:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

abréviation => T.N.T


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:24:12   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

TNT => Sayonara.

@ Ultimentali : Sincèrement ? Rien du tout

NOTE pour moi-même : 600e post ? (Clin d'oeil à devinez qui XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:39:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

sayonara -> Shadow the Hedgehog (en collant le tout, on obtient la dernière réplique de la version Anglophone de Sonic Adventure 2)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 03:50:05   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

Shadow the Hedgehog =>mega drive ( génésis )


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:19:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

mega drive ( génésis ) -> Saturn.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:32:13   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

après l'époque médiévale -> Époque Contemporaine
==> Euh, l'époque contemporaine, c'est notre époque, et le moyen age se termine en 1454 ( ), chute de l'Empire Romain d'Orient (constantinople) donc je suis pas sur que ces deux périodes se suivent

Saturne => vieux


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:36:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Vieux => Jeune


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:19:27   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

jeune->beau (si seulement ça pouvait être vrai ! )


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:22:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Beau -> stupide (çà par contre çà va étonnement de pair...)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:48:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Stupide => Beaucoup de gens (dont ma momitrice a l'auto école )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:25:57   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

beaucoup de gens ==> Monitrice d'auto ecole
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:41:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

monitrice d'auto école->permis


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du motNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum