Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du Pendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:21:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Facile ! Sachant qu' Eliwood est un fan de Golden sun, il suffit de traduire ça en japonais pour obtenir :

Ougan no Taiyou

Message édité le 19-07-2007 à 19:22:00 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:27:43   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

K ?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:40:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Trouver Azed Mais sur Play-Asia il marque Oug o n et pas Oug a n

A toi Azed j'ai trouver quelque chose de pas facile à trouver.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:40:51   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Un peu beaucoup fourbe quand même, Eliwood.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:46:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'avoue mais j'en ai baver à chercher le FPS qu'avais mis Ace donc je voulais me venger

NdK : FPS? FPS !!! Nan mais çà va pas de classer Parodius dans les FPS? Parodius est un grand representant de la catégorie jeuxvideoludique des Shumps (shoot them up), osez confondre les deux genres... y'a pas de mot pour décrire cette bétise...


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:54:42   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Sauf que c'est le titre sous lequel tout le monde connait le jeu.
Golden Sun est extrêmement populaire le nom Golden Sun , pas Ougan No Tayou . Pire, si tu l'avait révélé, je doute que personne, Ace excépté, aurait été capable de dire de quel jeu il s'agit. Voit si le jeu existe vraiment.

Donc je suggère un amendement: Les pendus dans une langue que tout le monde ou presque parle. Donc, Français, Anglais, mais pas Japonais.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 19:57:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Il y en a beaucoup qu'on mis des jeux japonais

Moi non plus je connaissais pas ce nom mais en regardant sur Play Asia si il y avais des produits dériver j'avais trouver cela.

Je ne le refairais plus


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:00:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Sauf que si on met les titres en Japonais, c'est qu'ils n'ont pas traversé l'océan et qu'on les connait sous leurs noms japonais.

Or, Golden Sun est un RPG cultissime qui fait la presqu'unanimité (ne jamais prendre de risques, y aurait sûrement un anti-Golden Sun (qui ne fait ça que pour se la péter et avoir un peu d'attention, évidemment) dans le coin...)

C'est pareil pour tout type d'oeuvre. Higurashi no Naku Koro ni n'a pas encore traversé l'océan, on le connaît donc sous ce nom ; quand il le sera (SI il le sera), là, tu pourras mettre "When the cicadas cry" ou "Lorsque les cigales pleurent"...

Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas compliquer le jeu pour rien en mettant des trucs bancaux comme ton Ougon no Taiyô...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:10:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Disouli je recommencerais plus.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:13:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je pensais plutot à "Ougan" mais bon on s'en fiche maintenant c'est à moi .

Avis aux fans de la géologie :

O****_**_C**********_D********N

Si c'est trop compliqué j'en mettrais un autre mais en même temps j'ai déja vu pire sur ce topic donc sa devrait aller ^^

Alors... balancez vos lettres !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:16:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouh la la je dirais un A


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:30:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Un A comme Akbane !

O****_**_C**********_D**A*A***N

What else ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:39:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

E bien sur ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:42:19   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Continuons les voyelles avec un I.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:52:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un Y


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:53:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

J'avoue mais j'en ai baver à chercher le Shoot 'em up qu'avais mis Ace donc je voulais me venger


Fix'd, Kroy.

+ un 'R', siouplait.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:55:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Désolé je me souvenais plus du type du jeu

Message édité le 19-07-2007 à 23:56:26 par Eliwood


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 23:44:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bon bah un U alors ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:37:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oulà oulà ! Trop de demandes d'un coup mais je bon ... je vais gérer !

Alors alors ...

Un E comme Eirika Pavel

Un I comme Irvine Kroy

Y ? Nope... (kick bien fort sur Eliwood)

Un R ? Tu est poli ! Donc j'en mettrais bien un ! Et un R comme Rorantobuten !

Enfin, un U... bah non. Désolé MRPG Pas de U (donne une gentille petite tape dans le dos)

Bon alors au final cela nous donne :

O**E*_*E_C***RE**I**_DI*A*A*I*N

What else ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:49:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un Z monsieur Azed

Message édité le 31-07-2007 à 20:34:55 par Eliwood


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:37:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Et de un c'était pas drôle (Double kick)
Et de deux, "monsieur" s'écrit sans "s" (Triple kick)
Et de trois, il n'y a pas de Z (Quadra-kick !!!!)

O**E*_*E_C***RE**I**_DI*A*A*I*N

What else ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:04:12   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Un T peut-être?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:17:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Désoler pour mon jeu de mot pourri un H


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:18:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, merci de l'invitation, Marthur ^^
À 4h dans une tasse au manche si petit que tu ne la tiens qu'avec ton index, ton majeur et ton annulaire, comme le veut la tradition.


Un S ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:54:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Trouvé
Ondes de Compression Dilatation

Message édité le 20-07-2007 à 17:54:49 par MarioRPG


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du PenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum