Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du Pendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 23:57:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Avec l'accord de AceNoctali j'ouvre ce jeu du pendu qui à pour but de vous divertir.

Le principe est simple je donne un mot en un certain nombre de lettre et chacun doit essayer de trouver les lettres manquantes.

exemple: un mot en 10 lettre.

F...-.....M trouver les lettre manquante le gagnant change de mot le mot était F IRE - EMBLE M.

Quand on démarre un nouveaux mot on met la première et la dernierère lettre (les tirés(-)sont les espace).

Je commence avec un mot en 9 lettres.

G.....-..N je donne un indice c'est un jeux vidéo.

Celui qui trouve le mot donné choisi le prochain mot et ainsi de suite.

Amusez vous bien.

Message édité le 31-07-2007 à 20:29:00 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 00:38:22   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Golden Sun.

C....-.....E

Indice : Nom et prénom d'un personnage de JV sur PS1.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 10:59:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cloud Strife?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:01:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yup. À toi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:14:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

S.....-..-....U

Titre d'un jeu snes hyper connu ici (celui qui trouve pas u______u)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:54:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

La lettre O


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:55:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

S.....-.O-....U


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 19:58:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Lettre E


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:09:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

AAAAAAAAAH !

Ca y est, j'ai trouvé ! Seisen no Keifu !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:26:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ace qui ne trouve pas tout de suite oO. Appelez un exorciste, vite.

A toi la main ^^".


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:42:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

OK, j'y vais.

J......-........-........-.......-....-.E

Indice : nom d'un jeu vidéo de type Shoot-them-up.



(Juste pour savoir, vu que je suis pas sûr... Devons-nous seulement prendre des noms dans le domaine du jeu vidéo, ou peut-on choisir sur d'autres domaines ?
Si le second cas est possible, alors la prochaine fois que j'aurai la main, je prendrai un autre thème que le jeu vidéo.
Si c'est le premier cas, je déplace ce topic vers la section "Jeux Vidéos" du forum.)


EDIT : J'ai fait une erreur en inscrivant la version cachée du nom, désolé. C'est corrigé à présent.

Message édité le 05-07-2007 à 20:44:59 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 20:59:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui on peut prendre n'importe quel mot mais pas des phrases seulement un nom propre si l'on veut ou un jeux vidéo ou un nom de Film c'est considérer comme un seul mot

Lettre A.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:13:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

D'accord, je vois.

J......-...A....-.A......-.......-....-.E


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:32:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

la Lettre E


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:33:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Lettre O


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:38:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J....O.-O..A.E..-.A.O....-.O.E.E.-....-.E


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:43:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Lettre U


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:51:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J....OU-O..A.E..-.A.O..U.-.O.E.E.-....-.E


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:55:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

La Lettre I


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 21:58:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

JI...OU-O..A.E.I-.A.O.IU.-.O.E.E.-.I..-.E

Ca y est, vous avez viré les voyelles. Je pense qu'on peut passer aux consonnes.

Message édité le 05-07-2007 à 22:07:42 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:52:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

I summon the letter T.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:54:57   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Lettre T


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:58:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

MZ: tu as été devancé

Je dit la lettre: D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:00:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

D et T sont valides.

JI...OU-O..A.E.I-.A.ODIU.-.O.E.E.-.IT.-.E


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 00:13:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Lettre S ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du PenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum