Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du Pendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:55:17   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas de F comme Fujo


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:56:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Furimuita sono ushiro no
Shoumen dare ?
Kurayami ni tsume wo tatete
Yoru o hikisaita...

Amadare wa chi no shizuku to natte hoho wo tsutai ochiru
Mou doko ni mo kaeru basho ga nai nara

Kono yubi tomare watashi no yubi ni
Sono yubi goto tsuretette ageru
Higurashi ga naku akazu no mori e
Atomodori wa mou dekinai


*Retourne écouter en boucle l'opening de Higurashi no Naku Koro ni en se rappelant à quel point l'original était bon et le nouveau, plus que moyen*.



Le classique E ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 01:57:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pour être complet un N comme No


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:03:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah ? On tape dans les premières lettres

C _ _ _ - _ N _ E _ _ E T

- O-A-K-F


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:04:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

un I


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:05:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

De plus en plus simple xD

C _ _ _ - I N _ E _ _ E T

- O-A-K-F


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:06:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

un R est ce que c'est un jeux vidéo?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:06:44   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MarioRPG a écrit :

_ N _ E _ _ E T

INTERNET ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:08:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

MarioRPG a écrit :

_ N _ E _ _ E T

Windspirit a écrit :

INTERNET ?


Non vu que j'ai proposé le N et que le il n'a pas mis le N de Net.

Message édité le 01-08-2007 à 02:09:33 par Eliwood


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:19:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah merde, pardon j'ai pas vu...

Windy tu as raison, c'est bien internet

C _ _ _ - I N T E R N E T

- O-A-K-F

Bon bah là... ^^


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:20:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

le Y


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:21:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Non ^^

C _ _ _ - I N T E R N E T

- O-A-K-F-Y


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:22:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

le U


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:23:24   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C _ U _ - I N T E R N E T

- O-A-K-F

Raah c'est trop simple là ! ^^


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:24:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Club internet?


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:24:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Yes !


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:26:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je choisi le prochain mot

D****_***_**Y

Trop facile


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:29:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Haha ^^

Ce sera mon dernier mot pour cette nuit je vais me coucher j'suis mort.
Bonne nuit Eliwood !

Ah au passage xD Un ptit Devil May Cry ^^

Voici mon mot où vous pourrez méditer tant il est difficile ^^

P _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ N


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 02:33:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouais j'ai fais un facile car je suis fatigué et surtout out on verras ça demain.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 01:16:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Y-a plus de lettres de proposé ? O_o
Mon mot vous aurait-il cloué sur place ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 01:31:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est surtout que ce jeu ne nous dit plus trop rien, j'ai l'impression. Un pendu ou deux, comme ça, pour le fun (parce qu'un topic ne sert plus à rien ^^" )*, ça passe, mais à la longue...

Désolé de parler comme ça au nom de tout le monde, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti, personnellement, je vous demande pardon si ce n'est pas votre cas.


*[HS]En parlant de ça, dans le topic "Devil May Cry" sur Jeuxvideo point com, on est en train de jouer à "Des chiffres et des lettres" [/HS]


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 08:25:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Nan j'aime bien ce topic c'est juste que là je veux pas trop y jouer.

La lettre H


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:27:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas de H

P _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ _ _ - _ _ _ _ _ _ - _ _ _ N

- H

@Windy : lol des chiffres et des lettres, non mais j'te jure xDD


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:05:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Y aurait-il un E ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:19:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Y'a franchement intérêt XD!
Un A?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du PenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum