Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Jeu du Pendu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 09:17:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

^hax. :[

Yeah yeah.

Le lien fut posté par AceNoctali:

Lanzenritter
Troisième image, sous Sword Master.

Moriya a la classe. :3


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 13:20:35   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Cool, donc a mon tour,mmmm

G****_****_**_******-*******E

Indice: 8 juillet


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 14:25:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

A ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:08:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Déjà trouvé. :[

Grand prix de Grande Bretagne. lololol

**Va se pendre**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:13:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Nan tu dois avoir raison .. mais quelque chose me dit que t'as fait quelques recherches toi

Aprés tout, c'est pas interdit...

En tout cas je suis maudit ... je n'arrive jamais au bon moment Et si c'est Marthur sa va être encore un truc introuvable


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:15:43   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Tu a vraimment allumé vite Marthur


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 15:34:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Azed a écrit :

Nan tu dois avoir raison .. mais quelque chose me dit que t'as fait quelques recherches toi


Même pas. C'était que y a quatre jours, et le premier mot était de toute évidence, "grand". Après, le reste est venu tout seul. :]

Un facile:

R*******_*****E

Pas vraiment un indice: ce à quoi je joue depuis deux semaines parce que ke meurs d'ennui.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:20:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ragnarok_online ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 16:35:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

hax!


Yeah yeah.

Ton tour.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:36:10   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

O***_******_*4

Indice: Un des meilleur jeu de la N64 (à ce qu'il parrais)

Message édité le 12-07-2007 à 22:37:15 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:37:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Le F.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:38:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nope, pas de F


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:40:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

6. XD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 22:41:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

XD

O***_******_64


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:11:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Trop facile.

Ogre Battle 64.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:31:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

That it !

à toi

(vive ce jeu néanmoin :3)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:44:32   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

W****-*****-****n

Indice : Enquête policière, sujet principal d'un anime les plus populaires au Japon.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:54:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Le classique, E?

J'aurais une sugestion pour vous. Si on mettais les lettres du début et de la fin de chaque mot, sauf les mot de trois lettre et moins? Enfin c'est une idée que j'ai eu tout a l'heure^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 23:56:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce serait trop facile.

Un seul E.

W****-*****-***en


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 01:01:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Oui le but est de deviner avec trop d'indice c'est trop facile le I

Je pense qu'il faut éviter de mettre des chiifres comme l'a fait Ccd ou alors si l'on en met les signaler directement ou aux moi dire exemple: dans mon mot il y a 2 chiffre.


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 14:47:20   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Ou bien selon le principe de ce jeu, on n'est pas oubliger de mettre la 1ere et la dernière (on peu en dévoiler 2 autres à la place )

Moi je dit... hum la lettre U ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 22:58:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

2x I.
0x U.

W***i-*****-*i*en


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 03:08:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

L??


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 14:23:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Oui, pour apporter, STP. Et fais gaffe à ce que ce soit l'original et non le pseudo-clône bouseux d'1m35 Légos-maniaque

0xL.

On en est à :



W***i-*****-*i*en


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 15:54:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Avec ou sans onions ton L

R?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Jeu du PenduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum